Il y a une video que je trouve vraiment bien faites pour voir la différence entre le creamback M et H... écoute tout de même avant de te décider. Plus le temps passe, plus je me rends compte que chacun entend a sa maniere, et qu'il n'existe pas de meilleur choix universel en matière de matos et de son.
FX, je crois que tu as raison, il faut prendre le Lableue comme un Monocanal, et ne pas chercher a jouer sur les deux canaux comme on le ferait en live. De toute façon, je joue qu'a la maison donc cette utilisation me convient tout a fait.
Après, l'ampli réagi tellement bien au potard de volume de la gratte que je peux meme me faire mes deux canaux sur mes micros
J'ai hate de pouvoir faire une petite video avec, mais va me falloir du temps pour réapprendre a jouer de la guitare, je suis devenu nul dernièrement ahahha
Sinon pour ceux que ça intéresse, je branche une Lazy J Cruiser en Boost et c vraiment superbe, surtout en Clean Boost, sans vouloir faire concurrence au Bi-Boost que je ne connais malheureusement pas.
Je suis en pour-parler avec un mec pour un échange contre une Klon Centaur originale... tellement de blah-blah sur cette pédale, je suis assez curieux de voir ce que ça donnerait avec le Lableue.
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"