1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lostever
bah ils sont qd même bons les Orange aussi. Normal que le topic perdure
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
bon, heuuu, j' voudrais pas faire la mouche, mais le nb de pages n'est pas proportionnel au nb d'amplis vendus ! ..... coté optimiste : mais ça viendra ! comme la reprise, ou la baisse du chomage, ou Sarko président !
Dedec
  • Special Méga utilisateur
Je viens de rajouter 3.37% sur Ulule
Me faut vendre mon chrono delay du coup.
J'ai failli craquer pour le Dr B...
DD
Carlo Von LP
Dedec a écrit :
DD

Tu as toujours le temps de craquer
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Dedec
SG_gibson_SG a écrit :
Dedec a écrit :
DD

J'ai pas les moyens de me payer un dr B et de garder ma tête actuelle (studio pro 35). Ca aurait signifié me séparer de cette dernière. Je l'ai envisagé...
DD
El Phaco
Je vous avez dit que ça se débloquerait avec les paies !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Carlo Von LP
Dedec a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :
Dedec a écrit :
DD

J'ai pas les moyens de me payer un dr B et de garder ma tête actuelle (studio pro 35). Ca aurait signifié me séparer de cette dernière. Je l'ai envisagé...
DD

Je comprends tout à fait. J'avais tarder à me prendre un Classic Plex car au départ je n'était pas certain de vouloir me départir de mon ampli principal. Finalement j'ai sauté le pas et je ne le regrette pas! (Je n'avais pas un Two Rock par contre...)
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Dedec
SG_gibson_SG a écrit :
Dedec a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :
Dedec a écrit :
DD

DD

Je comprends tout à fait. J'avais tarder à me prendre un Classic Plex car au départ je n'était pas certain de vouloir me départir de mon ampli principal. Finalement j'ai sauté le pas et je ne le regrette pas! (Je n'avais pas un Two Rock par contre...)

Le classic plex aussi me fait de l'oeil. Même si j'ai un TR à la maison, je consulte ce sujet quotidiennement et j'ai un filet de bave qui coule sur le clavier de mon pc à chaque fois que je vais sur le site de FX...
Carlo Von LP
En décembre l'an passé j'étais dans la même situation... À force d'essuyer la bave sur mon clavier, j'ai passé ma commande en mars
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Seb711
  • Custom Total utilisateur
+1
Geek-Tariste
Dedec
SG_gibson_SG a écrit :
En décembre l'an passé j'étais dans la même situation... À force d'essuyer la bave sur mon clavier, j'ai passé ma commande en mars

Et t'avais quoi avant ?
Carlo Von LP
Un combo Mesa Boogie Express 5:25. Version "custom shop" en érable flammé. J'avais aussi un Marshall JTM-1, mais ça je ne comptais pas le gardé pour éviter le double-emploi avec le Classic Plex.
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Dedec a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :
Dedec a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :
Dedec a écrit :
DD

DD

Le classic plex aussi me fait de l'oeil. Même si j'ai un TR à la maison, je consulte ce sujet quotidiennement et j'ai un filet de bave qui coule sur le clavier de mon pc à chaque fois que je vais sur le site de FX...

Etant possesseur d'un Classic plex combo, je peux te dire que c'est le saint graal cet ampli!
On n'imagine pas toutes les possibilités de sonorité marshall que l'on peut obtenir.
Alors a ce prix la....
pépé62
Salut à tous ,

je viens de recevoir le premier LABLEUE 20W pour les démos .( le premier d'une longue série , j 'espère )

Super emballage , soigné et très bien protégé , par deux cartons et des renforts d' angles en mousse haute densité .
Après un test rapide , mes premières impressions sont que c 'est vraiment de du très bon matériel .
Je vois pourtant passer toutes les grandes marques d 'amplis guitare à l 'atelier .
Ca respire la solidité et le travail bien fait . Il est encore plus beau en vrai qu'en photo.
Demain , séances d'essais avec de vrais guitaristes . ( pas moi en fait )

Bon boulot mrs FX .

à bientôt
Domi

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...