1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
denrique
casseoreille a écrit :

[...]
Mais il y a sûrement encore d'autres astuces, à toi de faire preuve d'imagination.

Je tenais à te souffler cette idée tant mon ensemble noir est discret, esthétique, et ce pour mon grand plaisir de...maniaque de la symétrie.

Merci pour cette astuce. J'avais imaginé quelques solutions mais rien de très esthétique. Cette solution de tube pvc est intéressante. Je vais voir entre ça et intercaler une rondelle de bois entre la tête et le pied, ce qui ira le mieux.
Carlo Von LP
denrique a écrit :
casseoreille a écrit :

[...]
Mais il y a sûrement encore d'autres astuces, à toi de faire preuve d'imagination.

Je tenais à te souffler cette idée tant mon ensemble noir est discret, esthétique, et ce pour mon grand plaisir de...maniaque de la symétrie.

Merci pour cette astuce. J'avais imaginé quelques solutions mais rien de très esthétique. Cette solution de tube pvc est intéressante. Je vais voir entre ça et intercaler une rondelle de bois entre la tête et le pied, ce qui ira le mieux.

J'ai ce même "problème" avec mon Classic Plex et mon cab Bogner (qui a donc la même poignée que ton cab). Comme je suis d'un naturel paresseux, je laisse tout de même la tête sur la cab, elle est légèrement inclinée sur ses "pattes" avant, mais ça ne pose pas de problème particulier.

Je me dis qu'un jour je vais y remédier en insérant quelque chose entre les "pattes" et la tête, mais bon... rien d'urgent c'est comme ça depuis quelques mois

Très beau cab et très bel ampli! Si quelqu'un de la région de Québec pouvait se prendre un Dr.B, je serais très heureux de pouvoir tester
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
denrique a écrit :
Petit bémol : je n'arrive pas à poser la tête sur le cabinet. Je comptais un peu là-dessus pour dire à ma femme que non, ça ne prend pas tant de place que ça. Mmh, ben c'est loupé !

C'est de ma faute, j'ai deux tailles de pieds, pour les amplis avec poignée type marshall et pour les amplis avec poignée type cuir (plus haut).
J'ai bêtement interverti les deux, car ta tete avait une poignée type marshall, mais le cab une poignée cuir. Bref, je t'en enverrai des autres

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Carlo Von LP
Je peux en avoir un set moi aussi? À la rigueur je peux rajouter quelques dollars sur Ulule et tu pourras les envoyer avec mon delay et mon logo
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Carlo Von LP
Génial!
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
denrique
fxdfxd a écrit :

C'est de ma faute, j'ai deux tailles de pieds, pour les amplis avec poignée type marshall et pour les amplis avec poignée type cuir (plus haut).
J'ai bêtement interverti les deux, car ta tete avait une poignée type marshall, mais le cab une poignée cuir. Bref, je t'en enverrai des autres

Ah, super, ça m'éviterait de bricoler !
fxdfxd
D'ailleurs tu peux verifier, si ca se trouve t'as les pieds de la tete (longs), montés sur le cab !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
denrique
fxdfxd a écrit :
D'ailleurs tu peux verifier, si ca se trouve t'as les pieds de la tete (longs), montés sur le cab !

-fx

Ah oui, exact. Je viens de mesurer les pieds du cabinet : 21mm de haut contre 15mm pour les pieds de la tête. Mon dieu, les pieds de la tête !

Je vais les intervertir pour voir.

Edit : Parfait, comme ça la tête pose sur le cabinet ! Merci !
fxdfxd
Voila, l'erreur bete
Tiens sinon bonne nouvelle, j'ai retrouvé des prise amphenol comme j'aime, par contre y'a 18 semaines de delai pour les avoir, j'ai interet a en stocker un paquet !
J'ai aussi trouvé du cable Belden 9778 (Probablement le meilleur cable instrument existant, utilisé dans les cables vertex entre autre), ca devrait le faire

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Bandit84
denrique a écrit :
El Phaco a écrit :

Entre El More, TS808 et Biboost, c'est encore autre chose. D'abord la TS808 est très chère pour ce que c'est. Vaut mieux se choper une TS9 d'occase. Le son est assez proche, et si vraiment veux une 808, la modification est enfantine.

La TS808 n'est pas si chère, j'en ai vu autour de 100€ d'occas'. Enfin peut-être chère pour une pédale qui n'est pas "boutique". Par contre, sur les samples que j'ai entendu, la TS9 me semble plus agressive, j'aime moins.

Merci en tout cas, je pense que je ne pourrai pas vraiment savoir avant d'avoir essayé.

En TS808 pas chère, voir chez Visual Sound
Bon, niveau design, on aime ..... ou pas
Mais niveau son, c'est très bon !

Superbe ton ampli !

C'est Noël avant l'heure pour certains
Lao Tseu
Bon j'attends la confirmation de Jhiaan, mais en principe me voilà futur propriétaire d'un Fxamps cutom Vox/Classic Plex!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
stratophil
Joli stack Denrique!
Au moins, toi, t'as deux logos de la même couleur... C'est le pied!
Bon, je constate que tu as reçu ton ampli avant que je vende ma F5. Tu sais où me joindre, hein?

Note en passant : le "tweed" du Dr.b n'a que très peu de gain, même tout à fond. Et je n'ai pas le mode "Bassman"... Il donne quoi celui-ci?
Lao Tseu
Tiens je viens de remarquer que mon très probable futur ampli n'a pas les modes JTM/JMP/JCM... Il se rapproche plutôt de quel mode Fx?
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Lovic2
  • Custom Top utilisateur
jerem37 a écrit :
Salut,

juste un petit mot pour reparler des housses faites et vendues par lovic2: j'en ai pris une et ma foi, le rapport qualité prix est plutôt très bon: la housse est souple, jolie et même si y'a toujours plus rembourré, elle suffira largement pour protéger d'une averse le temps de trimballer votre tête jusque la voiture et même tout bêtement protéger le tolex lors des transports quoi
https://www.zikinf.com/annonce(...)61010
En plus c'est fait à la main en artisanal (chapeau aux doigts de fée )
Bref, hésitez pas sortir couverts quoi

Merci de ton retour Jerem
Il m'en reste une de dispo avant le prochain batch d'ailleurs
Sortie de mon 1er album SANDVOICES le 09/01/18, écoutable ici:
https://loicbronner.bandcamp.c(...)oices
Drone, Ambiant, Progressif, Post Rock
https://www.facebook.com/woodc(...)sass/

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...