1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Creamback ou Alnico Blue pour le Studio Clean (toujours réglé en son clair et avec des OD en amont) ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
grumfinou
Même avec le bright ça passe largement en plateforme à pédale
Seb711
  • Custom Total utilisateur
grumfinou a écrit :
Même avec le bright ça passe largement en plateforme à pédale

Aussi
J ai pas de pédales agressives perso c est toujours Bright ON
Geek-Tariste
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Rastacouair a écrit :
Creamback ou Alnico Blue pour le Studio Clean (toujours réglé en son clair et avec des OD en amont) ?

Avec des OD, sans hésiter le creamback !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
lostever
Rastacouair a écrit :

En clean only , les Blue sont top mais très en deçà en crunch . Donc pour un usage mixte, les Creamback sans hésitation
Rastacouair
Merci à vous deux
Je vais commander un Creamback, si j'entends aucune différence avec le Greenback, je vous le dirai.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Si, t'entendras une difference, crois moi j'en ai monté suffisamment pour savoir
Apres, est ce que ca vaut le coup d'upgrader quand on a deja un greenback ? Pour moi oui, après tu nous diras ton avis !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
gogogarou
fxdfxd a écrit :
minimanga a écrit :
Hello,

j'ai reçu hier mon Lableue et je fais donc officiellement partie du club
ça faisait un moment qu'il me faisait envie ce petit coquin...
Pas encore pu le tester complètement mais dans un 1er temps je suis conquis, le clean une fois bien réglé pour moi est vraiment nickel avec le bright enclenché, sinon dans l'autre mode je le trouve un peu trop étouffé pourtant avec peu de gain.
Niveau disto le mode modern est vraiment sympa, toutes les notes se détachent mais faut encore que je trouve mes réglages "parfaits".
Bon j'y retournes mais excellent ampli

Content que ca te plaise
C'est lequel que tu as pris ?

-fx

le miens
lostever
Rastacouair a écrit :
Merci à vous deux
Je vais commander un Creamback, si j'entends aucune différence avec le Greenback, je vous le dirai.

Tu chopes lequel du coup ? Le 12M-65 ou le 12M-75 ?
Rastacouair
lostever a écrit :
Rastacouair a écrit :
Merci à vous deux

Tu chopes lequel du coup ? Le 12M-65 ou le 12M-75 ?

J'ai pas encore regardé, parce que y'en a deux en plus ?
El Phaco
G12M-65 pour toi Rasta. Le G12H-75 est plus moderne, plus de basses et d'aigus. Il n'y a pas de G12M-75.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Garcymoore
8 ou 16 ohms ?
Une planche d'acajou et un bon ampli.
Lohik
  • Custom Total utilisateur
Et le prochain crowdfounding alors, l'idée fais son chemin ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...