1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rapideyemove
fxdfxd a écrit :

( ... )

Le facteur le plus important, a mon humble avis, c'est la fiabilité. Et d'autant plus pour nous amateur d'amplis a lampes !
Donc un bon cable, de bonne section, et surtout avec des prises fiables et solides, qui ne feront pas de faux contact après des années d'utilisation, une construction fiable (comprendre : pas un truc soudé a la va vite en chine), et effectivement il ne devrait pas y avoir de probleme

Apres les audiophiles se prennent pas mal la tete la dessus, j'aimerais bien entendre de mes propres oreilles un comparatif !

-fx

+ 1000.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Colonel Blues
Les audiophiles m'ont toujours épaté, ils "écoutent" même le "son" des câbles d'alim' secteur !!!
Si si !

Exemple, à partir de 1599 €… :

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
rapideyemove
Colonel Blues a écrit :
Les audiophiles m'ont toujours épaté, ils "écoutent" même le "son" des câbles d'alim' secteur !!!
Si si !

Exemple, à partir de 1599 €… :

Le prix est exact ?!
Dis–moi pas qu'c'est pas vrai !
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Garcymoore
Effectivement dans le domaine audio on trouve des câbles horriblement chers mais pour nos câbles HP la différence se situe plutôt entre 10€ pour un truc très correct et 60€ pour un câble de ouf .Donc ça va encore .Pour ça que je me disais si y e une réelle différence vu le prix du matos sur lequel je joue pourquoi pas investir 50 balles de plus .
Mais bon si c'est pas utile j'aime autant les mettre ailleurs .
Voilà merci pour vos réponses je vais prendre le câble à 10€
Une planche d'acajou et un bon ampli.
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Suis pas un pro, mais je dirais juste d'éviter les Yellow Cable & co. (:
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
rapideyemove
M. Hyde a écrit :

Mais...grr...grr...grr...On parlait de câbles.
Pas de cordes à linge, non plus

Je sais, c'est pas malin. Désolé
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
rapideyemove a écrit :
M. Hyde a écrit :

Au temps pour mwé !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
rapideyemove
M. Hyde a écrit :
rapideyemove a écrit :
M. Hyde a écrit :

Au temps pour mwé !

Fannysissy
Garcymoore a écrit :
J'aime bien celui - ci :

http://www.thomann.de/fr/cordi(...)p.htm

pour le prix, il marche impec.

J'ai tourné 4 ans avec, et dans une période beaucoup plus rock'n roll que maintenant et j'ai jamais eu de souci.
Depuis mon fx, mon meilleur pote l'utilise et ma fois. Il marche toujours impec

pour les 6 années d'utilisation, à 12 euros, c'est parfait
rapideyemove
raphmeme a écrit :
désolé pour le hors sujet mais mon combo Dr B est désormais à un prix imbattable...
https://www.guitariste.com/for(...).html
bonne musique à tous

Vu et bien vu.
On essaye, les uns les autres, de conseiller cet excellent ampli, à un prix pourtant fichtrement attractif.
Sur le forum, déjà.
Je le garde, sait–on jamais, dans un coin de ma tête : un des rares FX en combo (pour le moment...), en plus un Dr B...

Et pis...et pis...j'le trouve JÔOLI, en plus, ce qui ne gâte rien
.
rapideyemove
raphmeme a écrit :
merci

Prego .

@ Garcymoore... et Fannyssissy
Pas de problème pour le Cordial, non, à 12 € c'est bien.
Sauf que 1,5 mètre sur scène, c'est short, même à la maison, ça peut être compliqué .

PS : je sais, il existe en 3 mètres et 5 mètres pour un peu plus cher seulement...
rapideyemove
El Phaco a écrit :
Pour un câble HP ???

Oups !
Sept fois dans la bouche, sept fois dans la bouche, la langue, à tourner...qu'on m'avait dit.
Allez, j'vais me laver la bouche avec du savon...

(Bon, je pensais qu'on était uniquement sur les câbles guitares, et que la discussion avait écarté, un moment au moins, les câbles HP.
Mais, pas plus loin que le bout de mon nez...)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...