Citation:
un ampli vintage sa souffle même bcp
jcm 800 + un boost sa souffle pas mal
ouép c'est certain ... d'autant que ces amplis sont pas neufs , alors ca souffle un petit peu plus meme , enfin , le son est la
(mais bon , quand j'ai testé la laboga alligator et que j'ai vu que meme le gain a toc y'a pas un pet de souffle et pas mal de disto j'ai bien halluciné , me suis senti en confiance sur ce coup)
sinon , la , je sais que une bonne tete d'ampli de la mort style ENGL , une belle gratte genre lespaul custom ca me donnerait un bon son , mais actuellement j'économise , et j'apprécie de voir mon son se sculpter de jour en jour au fil de mes progrès guitaristiques ... y'a aussi un truc qui est très fréquemment négligé dans la quête du graal sonore : les potars de la gratte , la je viens de changer ceux de mon ibanez RG MIJ par des CTS de 1 megohm (un peu merdiques les pots , l'axe est en plastoc , mais bon) et le son ... wouahou , super clair (normal , on est en 1MegOhm) , plus précis , plus d'attaque , j'ai réellement débridé ma gratte et mon son prochaine modif , des condos polyester dans ma gratte au lieu de ceux d'origine , un killswitch , et rock on (et une paire de dimarzio , mais la pas de surprise ca va radicalement changer mon son)
sinon on peut faire sonner une bouze , avec de bons doigts ...
enfin cela dit , le jour ou j'ai le fric moi ca sera [total fückin] ENGL savage 4x12 NOS , ibanez universe en D-activator et hop
comme tout le monde du bon matos ca me plait bien ... même si je joue comme une pauvre brêle (faut que je bosse le tapping au métronome) ... sinon la deliverance elle sonne bien plus que je ne le pensais , ca peut être bien violent ... tout quoi ... avec un grain british
en fait ca me plait bien comme ampli (j'aurais du fric ...
)