Une ou deux remarques avec un train de retard :
Citation:
vous impressionnerez plus de personnes avec un stack Marshall MG100dfx (ouah l'ampli Marshall, trop bien !) qu'avec un Bogner XTC.
Très vrai. Un jour, je fais un concert avec ma LP et mon Bogner. Un type vient me voir, il me dis "je fais de la guitare aussi, put... t'as un son extra. Ca tue ! Ca vient de la Gibson. Et encore, tu aurais un Marshall, j'ose pas imaginer le son que tu aurais."
Citation:
Sauf que Citroën si tu vas en amérique du Nord, en australie, en asie, y a personne qui connait, tandis que Lamborghini ou encore mieux ferrari, je pense que même les manchots empereurs ils connaissent lol.
Pas sûr, Citroên est très connue au Japon (bien plus que Peugeot) et aux Etats-Unis notamment, en raison de la vieille et glorieuse politique publicitaire mise en place dès les années 30 : croisière jaune, croisière noire, pub Citron sur la Tour Eiffel. Durant l'entre deux guerres, Citroên a longtemps été le second constructeur mondial et le premier en Europe. J'ai un amis qui collectionne les autos et il me disait qu'il existe beaucoup de club à travers le monde qui réunissent les amateurs de Citron (2cv, Traction, DS et Tube.)
Mais je m'en fous, je roule en Renault !
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)