Grouic a écrit :
Citation:
Ca fait plus de 15 ans que j'observe le comportement d'achat des guitaristes. Leur rêve ultime, c'est de brancher une Strat ou une LP dans un Marshall.
J'ai donc choisi la voie de la facilité....
J'en conclue que tu vas vendre des Marshaux et qu'on trouvera le MG15 en bonne place sur ton site ?
Tu me diras, ça restera du "matos de ouf", mais pas dans le même sens du terme.
Oui, mais lesquels ? Parce que bon, Marshall, pour toi ça évoque le MG15 ? Pour moi, pas franchement...
los lobotomys a écrit :
j' ai un copain qui joue avec plein de gens connus ( lavoine , pagny , etc..)il a revendu son custom audio od100 .ces gars la reviennent tous un moment ou un autre aux vox,fender et marshall.
Même question (mais dans l'autre sens
), lesquels ?
Parce qu'avec le temps, comme beaucoup de gratteux je pense, ce qui me fait au moins autant fantasmer que le stock de Gillou (j'ai eu la chance de voir les deux), c'est ce genre de choses:
(je vous laisse deviner de quel lieu il s'agit
)
Là aussi, je pense que le terme de "matos de ouf" est approprié, non ?
D'ailleurs quelque part ça reste LA base dont tout le monde s'est inspiré plus ou moins (le SLO qui est à la base un SL moddé, le Recto étant à l'origine un clone du SLO, les exemples dans le genre sont légion), ces grands archétypes SL Plexi, AC30TB et les différents "Tweed" de chez Léo...