Maxcreed a écrit :
Après tous les goûts sont dans la nature messieurs !
VHT par exemple, ça sonne bien mais alors c'est pas du tout ma came par exemple. Ca peut être les meilleurs amplis du monde, pour moi ça sonne trop hi-fi et ça manque un peu de burne
(pour les noobs, quand je dis burne, je parle pas de niveau de saturation hein !).
Ensuite bien sûr, ya hdg (Mesa par exemple) et hdg (Mad Professor), c'est un peu comme le bon et le mauvais chasseur... Mais dans l'ensemble il est clair qu'on se tripote bien la nouille pour pas grand-chose.
Bref, pour finir avec mon laïus ultra intéressant je dirais que si quelqu'un lâche un Orange OD120 ou un Bogner Uberschall (je sais, rien à voir) pour rien du tout, je me rue dessus mais sans pour autant cracher sur mon Marshall, qui au demeurant, quand on regarde la prod des amplis actuels, est plutôt déjà bien orienté haut de gamme.
Suffit de voir la gueule des transfos, la conception ultra claire et de porter la bête pour s'en rendre compte, hormis 3 condos orange drop en moins (vu que c'est la mode de mettre du orange drop partout sinon ton amplis c'est une merde), sur tous les points ces vieux Marshall sont au minimum 4x mieux foutus, plus résistants et bien plus hdg que
toute la production Mesa considérée, elle, comme le grââl des connaisseurs-ultrapros-quiselapète (je dis pas ça pour le forum, mais dans la vie réelle, faites une paire de caf-conc avec un autre groupe dont le gratteux a un Mesa, vous comprendrez, le plus drôle c'est qu'une fois le concert fini il leur arrive d'avoir des têtes déconfites) !
Valà !
P.S. : au final ce que je raconte n'a ni queue ni tête, idem pour le matos finalement !
un peu... Arrogant et meprisant le discour non ?