Grostarpets a écrit :
Moi ce que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi on aurait à juger telle ou telle personne parce qu'il a tel ou tel ampli qui coute 200, 1000 ou 4000 euros...
Chacun fait bien ce qu'il veut avec son fric non ? Et si le mec ce fait plaiz, il est ou le mal ? Franchement ce debat me depasse....
Je joue sur VHT, j'ai cette tête depuis 4 ans maintenant, j'aime toujours autant... Et alors ? C'est mon droit le plus strict non ? J'ai aussi une tête stall payé 150 euros et trafiqué et aussi un mark IV... Et alors ? Si ca me plait, que je trouve les sons sympas ? C quand même moi qui joue dessus et c'est financé par mon fric...
C quoi cette facon de pointé du doigt untel ou untel parcequ'il joue sur tel ou tel ampli ? C debile !!!
ça, c'est la mentalité française à deux balles, qui veut que c'est mal d'être riche et d'acheter du matos de luxe (ça vaut pour les bagnolles, comme les instruments de musique et tous ce qui se rapproche des produits de luxe).
Personnellement, je bavais sur le pur matos de musique et maintenant que j'ai pu me payer une super gratte et un super ampli, je suis comblé. Finis les crise de GAS youpi !!
Pareil, je bave sur certaines voitures (c'est ma 2ème passion) et le jour où j'ai les moyens de m'acheter une ferrari je me gènerais pas, tanpis si je passe pour un gros bourge qui se la pète, mais quand t'es passionné, t'es passionné, point barre, tu fait pas ça pour impressionner les gens.
NOS DVL KT88 Custom + Baffle 2*12 XL V30
Moscato Flame Floyd Seymour duncan SH2/SH4 switch actif/passif