Hughes & Kettner MK2 Versus Crate blue voodoo 150w

Forum Hughes & Kettner
Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
Rivera , rivera , rivera , rivera ...etc etc etc


Up !
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
vigier60
GUY777 a écrit :
Rivera , rivera , rivera , rivera ...etc etc etc


Up !


Ha non toi tu retournes sur ton topic !!! lol

Qu'est ce que tu ne ferais pas pour ton rivera te jure ! lol
James1
Et bin, tu m'as tout l'air d'aimer Di MArzio et les Floyd. Les Music Man et la Wolfgang ont très bonne réputation, mais je n'ai jamais eu l'occasion de les essayer. Par contre, j'ai un pote qui a l'Excalibur, et c'est clair qu'elle dépote.

Moi, je fais avec mes moyens, hein. Je ne joue quasiment qu'en disto, et j'aime bien les guitares simples qui envoient. Je ne suis donc pas trop Floyd Rose, ni Ibanez, Jackson etc... Qui plus est, je n'ai pas vraiment de "modèle" parmi les guitaristes célèbres, en matière de son, donc j'achète quand ça me plait, quoi, c'est tout.

Concernant les voitures, j'en ai deux parce que j'ai aussi...une femme. ET oui. Donc une chacun. Mais aucune des deux n'est bien pratique pour transporter mon matos (ma femme non plus).

Sinon, ma machine à laver est une Vedette. Très bien, très costaud.
Seulement Klav-Kalash
vigier60
C vrai que j'ai un petit faible pour dimarzio et les floyds!!! lol

Donc problème pour rentrer ta femme dans la voiture....merde une solution...changes de femme !! lol. Moi la mienne je l'ai revendu (la nana),je la perdais dans la 405...obligé de lui mettre une balise...te jure...

Là je suis pénard.... vu que j'ai personne !! lol, mais au moins je peux prendre du matos !

En tv j'ai une philips, par contre en frigo j'ai un brandt...
James1
pas mal. Pour l'électro ménager, je choisis plutôt les bonnes promos dans les marques pas trop connues. Par contre, mon téléviseur est un Thomson à écran plat. Pas une "flat TV" hein, une vraie télé qui prend de la place, mais avec l'écran plat. C'est bien joli.

C'est pas femme qui rentre pas dans la voiture, même le cendrier serait trop large pour elle. C'est mon ampli. La Dean 79ML rentre tout juste, aussi, tellement elle est grande. Une tête Hughes & Kettner rentrerait aussi, si quelqu'un voulait bien m'en parler pour que j'en achète une...

Sinon, mes cochons d'inde mangent de la salade, des carottes et des graines. Les carottes, je les achète en paquet tout prêt, c'est moins cher et c'est aussi bien. Et ça rentre dans ma voiture.
Seulement Klav-Kalash
vigier60
Bha moi heureusement j'ai un grand cendrier !!!

Yes le mieux n'est pas plat comme modèle (modèle de tv pas de nana lol), mais grand et pas lourd du tout (genre faut etre 3pour le prendre!).

Tu as des cochons d'inde???!!!! moi je suis sorti avec une dinde une fois...je l'ai bien farci ! lol

Par contre quand j'avais un chier, j'achetais du canigou et je rajoutais du riz soufflé dedans, elle adorait ça (ma chienne pas la nana).

Moi c le peavey ultra plus head et le baffle 5150 qui me bouffe toute la place !!!

Pareil je songe à en prendre une autre (de tête et de femme !)

Tiens ce midi j'ai mangé, mais je ne l'ai pas fini, pu faim

Sinon mes clopes sont des lucky strikes
James1
bin oui, des dindes, y'en a. Trop malheureusement. On s'en passerait bien. C'est même pas bon à porter un ampli.

Moi aussi, j'ai pas fini mon manger à midi. Je m'étais préparé une salade de riz (pas soufflé) pour emmener au boulot, mais j'en ai fait un peu beaucoup. ça fera de l'entrée pour ce soir. Sinon, je fume aussi des Lucky. Des lights. Mais j'ai fumé plein de marque avant : Marlboro, Camel, Benson, Elixir, News... D'ailleurs les News sont très fortes.

Sinon oui, j'ai trois cochons d'inde, deux rats et un lapin. La lapin mange tout. Y compris les lacets, les fringues qui traînent et tous les fils électriques. Il m'a niqué un téléphone comme ça, l'animal.

Pour mes cheveux (longs), j'utilise des shampooings Dove. Ils coûtent assez cher, mais il faut un minimum pour garder une belle crinière de hardos. Et je me rase au rasoir électrique.
Seulement Klav-Kalash
vigier60
Ha beurck les news je n'aime pas !!

A la limite des malbacs light!!!
En fin de compte ton lapin est electricien...interessant...

Par contre j'utilise l'oréal (parce que je le vaut bien), y'a plein de trucs sympa chez eux! j'essaies un peu tout ! j'avais les tifs longs...là je les ai mi longs, frisés-bouclés enfin en bordel quoi ! lol

Par contre, je me rase pas à l'electrique, je préfère le coté manuel et artisanal de la chose. J'utilise des machs3, sympa mais cher, surtout que j'en est une très dure (de barbe).

Par contre je préfère le quick au mac do. En plus, je trouve les ballons plus jolis au quick.

Après niveau fringue, je mets des caleçons, c mon coté aventurier et rebelle en fait...
James1
à un certain âge, on commence à en avoir marre des slips, et on n'a pas envie d'être ringard comme les vieux ou se taper la honte dans les vestiaires d'avoir un slip comme un gamin, alors on se met au caleçon. C'est vrai que ça a un côté rebelle.

L'Oréal, j'aime pas trop. ça me graisse un peu les tifs parce que c'est dur à rincer. Et c'est plus cher que Dove, qui contient 1/4 de crême hydratante, en + que son PH est neutre. Je prends mes savons chez Dove, aussi. J'ai une barbe assez clairsemée. Je sais même pas si on peut appeler ça de la barbe, d'ailleurs, et je me satisfais pleinement de mon rasoir électrique.

Niveau fast-food, moi c'est MacDo. mais j'ai pas vraiment le choix. Y'a rien d'autre à 60 km à la ronde. par contre, des fois le midi je bouffe dans un resto qui s'appelle le Père Canard. Ils font un menu à 11.5 euro, plutôt pas mal. Des fois, le dimanche soir, je me fais un Buffalo Grill, aussi.
J'aime ma viande à point, et bien poivrée. En général, j'aime plutôt les aliments dont la date de péremption n'est pas encore passée, aussi. C'est pas original, mais tous les goûts sont dans la nature.

Je dors en général en position foetale, ce qui fait que j'ai toujours les cheveux qui rebiquent du même côté. c'est assez casse couille.

Sinon j'aime bien la partie "croûte" du Caprice des Dieux.
Seulement Klav-Kalash
vigier60
Oui et puis surtout, qui dit caleçon dit tranquille les bonbons !!!

Moi j'aime bien l'oréal quand même, en plus j'utilise des fois le 2en1, c vraiment bien contre les petits frisoties.

en crème solaire, j'utilise un indice faible, vu que je suis d'origine italienne, je n'ai pas la peau sensible.

Il m'arrive de manger un kebab une fois dans la semaine, je connais le patron depuis 8ans, donc ça va, c clean.

Moi aussi, il faut qu'il y est du poivre sur la viande (et pas à coté de la viande). Par contre j'aime quand c bien cuit (la viande).

Je prends souvent du minute maid orange, mais sans la paille, je suis quand même adulte.

Par contre je n'aime pas le fromage. Mais des fois, je me surprend à manger une vache qui rit (peut etre suis je attiré par les vaches..., voir sujet sur une de mes ex)

Avant hier, je suis allé à au flunch, j'aimebien, ça me rappele la cantine dégueulasse qu'on avait au lycée, je suis nostalgique du passé en fait.

Je suis content, j'ai acheté des chaussures pour pieds qui ressemblent à des converse. Mais c pas des converses. ça me change des bottes en cuir (peut etre du cuir de vache...mon ex est peut etre morte qui sait...)

en dentifrice j'utilise du sensodyne, car j'ai les dents sensibles au chaud et froid, ce qui me fait mal à l'interieur de dedans ma bouche
James1
ça alors c'est fou commm le monde est petit ! Figure toi que j'ai horreur du fromage, moi aussi. enfin, du VRAI fromage. Le kiri et le Caprice des Dieux ça va. La vache qui rit, pas trop. C'est peut être parce que ça a une couleur jaunâtre qui me rappelle comment c'est fait.

Sinon, niveau chaussures, y'a deux époques chez moi : l'été, c'est converse jour et nuit, l'hiver c'est bottes ou rangers (que le jour). Mais au boulot je dois mettre des chaussures de sécurité, parce que les Converse, si tu prends un truc sur le pied, ça protège pas trop. Comme je ganbade beaucoup, au boulot, le soir je pue des pieds, ça fait de la fumée, les chaussettes collent aux pieds et tout. ça me rappelle le fromage, que je déteste tant.

Niveau veste, l'été en général je mets un blouson en jean, sans manches ou avec manches, selon la température, et l'hiver un perfecto élimé. C'est beau et ça tient chaud. Rangers + Perfecto, ça fait plein de bruits de féraille quand je marche. Quand je cours ça fait pas de bruit parce que je cours jamais. C'est trop fatiguant. Quand je pense que y'en a qui y prennent du plaisir.

Avant je prenais du DOP 2 en 1, pour mes poils de tête, mais je trouve que ça marche pas terrible, les 2 en 1. J'avais quand même les cheveux emmélés après. Pendant un temps je faisais un masque après shampooing, de chez Schwarzkoff, mais en fait c'est bidon, ça répare pas les cheveux du tout et ça coûte cher. Du coup maintenant je me contente de bien rincer mes cheveux, et surtout de les brosser avant de les laver. Le résultat est pas trop mal.

J'ai été au Canada, récemment. Là bas, ils ont une sorte de fast-food qui s'appelle le "Subway" ou ils te font d'énormes sandwich qui dégoulinent de sauce archi grasse, et que qquand tu l'as mangé il t'en reste la moitié éparpillée sur ton plateau. C'est pas trop mauvais mais faut pas en abuser. En + ils parlent avec un accent tellement con que même quand ils parlent français tu comprends rien. Enfin, c'était marrant, quand même. Là bas, les Chicken McNuggets s'apellent des "Poulets Mc Croquette". Trop fort.

Sans transition, en pantalon je mets quasiment que des treillis, sauf au boulot où je mets un vieux jean élimé et troué, parce que le bleu de travail ça me saoûle.
Seulement Klav-Kalash
vigier60
Bha moi je ne suis jamais allé au canada...j'irai peut etre au printemps 2006, histoire de voir comment sont les cousines du quebec!

En fringues moi ça dépend : été : chemise, pantalon toile ou jean's aéré (troué en fait lol), avec basket ou converse. l'hiver : jean's noir, chemise noir, cuir, bottes, ou alors costard noir (ça change,j'aime les couleurs vives).

Moi je ne suis pas prêt de me faire mal au boulot vu que j'ai pas de boulot (mais des fois je fais gaffe quand je sors de l'anpe, on ne sait jamais....faut faire gaffe dans la life).

Je deteste le fromage, à part un kiri,une vache qui rit ou bien du gruyère chaud (mais pas froid car il n'est pas chaud...logique...)

Pour en revenir à la toison capilaire, je te dis : tentes l'oreal...tu verras trop bien genre cool pour les cheveux de dessus sur la tete.

Y'a longtemps, pour parler bouffe, je me rappele avoir mangé des frites enbelgique, méga grasses , méga pas cuites, méga grosses et méga pas bonne ! là bas, ils en auraient mangé sur la tete d'un pouilleux rasta. y'avait cette sauce rouge, ou couleur saumon...beurck... depuis je ne mange plus de saumon

En téléphone portable sans fil j'ai un motorola...une vraie merde (heureusement y'a pas l'odeur).

En chewing gum pour bouche, je prends que des hollywood, car j'aime bien la cote Est des états unies des usa américaine
vigier60
Au passage toutes c conneries ne nous aident pas trop sur le choix d'une tête....lol
James1
moi je suis partisan des portables pas cher. J'ai commencé par un gros Nokia 5110, genre cabine téléphonique portable. Ensuite j'ai récupéré un... merde je sais plus. Une espèce de petite merde. ET là je tourne avec un Sagem à écran couleur tout rayé. Il fait meuh meuh quand je reçois un sms. Sinon, c'est Mobicarte, vu que j'envoie que des sms et que j'appelle jamais.

Sinon pour internet je suis chez AOL, et mon téléphone chez France Télécom. J'ai des pantoufles genre mules avec des Simpsons dessus.

Mais c'est vrai que ça nous aide aps à trouver une tête.
Seulement Klav-Kalash
Don Guillermo
rivera , rivera , rivera , rivera ...etc
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
James1
riviera, riviera... oui mais des Panzani
Seulement Klav-Kalash

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hughes & Kettner...