Hughes & Kettner MK2 Versus Crate blue voodoo 150w

Forum Hughes & Kettner
Rappel du dernier message de la page précédente :
James1
je me suis ajouté au club des DEAN owners. Je maitrise vachement bien les images URL machin truc, maintenant.

J'avais pas fait gaffe que c'était une Hard-Tail, ta gratte.
C'est con parce que je suis un super fan des guitares Dean, on aurait pu en discuter.

Qu'as-tu pensé du son de ma 79ML ?

Niveau site, si ça te dit, tu peux toujours visiter celui d'Arc-Lite, il est en onglet en bas, là. Tout n'est pas à jour, dessus, notamment ma partie MATOS, tu verras. Laisse un mot au webmaster (c'est le chanteur) ça lui fera plaisir.
Seulement Klav-Kalash
vigier60
j'arrive tjr pas à mettre de photo !!

SNIF !! j'en ai marre!!!!!!!

Dans l'adresse qu'on a , comment fait on pour réduire la photo ? vous écrivez quoi à la fin de votre adresse ???? y'a des chiffres je pense que c la taille de la tof, mais bon...


HELP ME OBI WAN KENOBI ! YOU ARE MY ONLY HOPE !! lol
James1
alors en fait, moi, jeune Luke, ce que j'ai fait c'est que j'ai d'abord choisi une image de mon disque dur que j'ai réduite jusqu'à ce qu'elle ait un poids assez petit.

Et après je l'ai foutue sur www.imageshack.us

Et alors pas de problème

MAY THE FORCE BE WITH YOU

Han Sodo
Seulement Klav-Kalash
James1
en attendant, sous ton pseudo, t'as une jolie petite croix rouge. C'est pas mal, non?
Seulement Klav-Kalash
James1
et voilà mon lapin !!!

Seulement Klav-Kalash
James1
il fait peur, hein ? C'est un super lapin de combat. Et son regard brille d'intelligence. tremblez pas, les gars...
Seulement Klav-Kalash
vigier60
James1 a écrit :
alors en fait, moi, jeune Luke, ce que j'ai fait c'est que j'ai d'abord choisi une image de mon disque dur que j'ai réduite jusqu'à ce qu'elle ait un poids assez petit.

Et après je l'ai foutue sur www.imageshack.us

Et alors pas de problème

MAY THE FORCE BE WITH YOU

Han Sodo


Et comment fais tu pour réduire une photo ???? j'en ai plein des tofs sur le pc ! mais je ne sais pas les réduire !! snif....

Ton fidele Chewbacca(ca).
James1
bin tu ouvres ta photo avec n'importe quel logiciel de visionnage d'images. Moi perso j'utilise un truc d'appareil photo qui s'appelle MGI Photosuite. Ensuite tu vas dans "image" puis "dimensions" (c'est comme ça que ça se passe le plus souvent) et tu réduis la taille.

Attends un peu, mon cochon d'inde arrive.
Seulement Klav-Kalash
James1
et voilà CHOUPITE, l'aînée de mes cochonnes d'inde :

Seulement Klav-Kalash
James1
si t'es vraiment emmerdé, envoie moi ton image par e-mail, je te la renverrai réduite.

Maître Goda
Seulement Klav-Kalash
James1
je vois que tu as finalement réussi, Manu !

Bon, j'ai essayé mon triamp à fort volume, cet aprem. Il est puissant, ça c'est sûr. par contre, là, il a un son "qu'il faut y changer les lampes", c'est à dire des distos toutes sèches toutes dégueulasses. J'ai demandé un devis à Gillou, pour le remplacement des lampes de préamp, j'attends sa réponse.

Mais à part ça il envoie. Vraiment puissant, l'engin.

Mais putain qu'est-ce que c'est lourd ! Vraiment galère à transporter. Chais pas, ils pourraient le vendre avec un esclave, au moins.
Seulement Klav-Kalash
vigier60
[quote="James1"]

Yo yo wesh wesh tranquille la bece cousin ? Heuuuu...pardon... je rentre d'une zone bien craignos donc j'avais adopté le language de circonstance ! lol

Bha réussi c un grand mot ! c un ami d'un autre topic qui m'a réduit cette photo ! je te passerai quelques photos quand meme au cas ou tu puisses me les réduire ! je changerai d'avatars de temps en temps comme ça !!

ALors pas d'esclave avec le triamp ? ils se foutent de ta gueule ou quoi ? c une honte !

Sans d'ék, si l'ampli est trop lourd, je ne pense pas l'acheter ! j'ai de grave souci de dos, alors là c pas la peine ! déjà que ma tete peavey est lourde !!!! lol

alors tu pars bientot en vacances ? tu vas en inde voir les parents de tes bestioles???

Sinon moi je suis malade depuis hier ! la merde !!!! j'ai une gastro du diable !!!!!!!! snif............

a part ça, hier j'ai mangé une glace au chocolat qui sentait la vanille...j'ai du me faire avoir là....
Maxcreed
Faut pas chercher plus loin pour la gastro alors !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
vigier60
Maxcreed a écrit :
Faut pas chercher plus loin pour la gastro alors !


sérieux, en plus c à cause de ça !!! je suis sorti au billard samedi et on c prit un milkshake au quick à 2H du mat.... et depuis je suis malade !!

je vais appeler Oussama pour qu'il fasse sauter le quick de compiegne !!! lol
James1
ouais la gastro, comme on dit, ça fait chier. C'est à gerber, même.

Sinon, pour mes vacances, je vais pas en Inde, non. Tu sais, c'est jamais trop bon pour des petits de revoir leur vrais parents qu'ils n'ont jamais connus. Pour eux, c'est moi leur Maman. C'est pour ça que je me coupe les cheveux "à la cochon d'inde", d'ailleurs, ça nous lie davantage. Si c'étaient des hamsters, j'aurais pu les emmener à Amsterdam voir leur Maman (attention, y'avait un calembour bon, là), mais c'est pas le cas, alors peut être qu'on ira à agence acapulco, ou boire un coup au Shooters, à Melrose Place, et si on se le sent on ira voir un concert au P3, après avoir bu un coup au Central perk.

22 kg, le triamp, j'ai vérifié. C'est vraiment que putain c'est lourd. Je vais devoir acheté un camion, maintenant, bravo l'économie.
Seulement Klav-Kalash

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hughes & Kettner...