Auteur | Message |
---|---|
vigier60 Vintage Top utilisateur ![]() Inscrit le: 21 Sep 04 Localisation: Oise |
# Publié par vigier60 le 07 Jun 05, 17:34
Hello,
J'aurai souhaité connaitre vos avis sur ces 2 têtes d'amplis : La Crate blue voodoo 150H et la Hugues et Kettner Tri Amps MK2 h En fait, j'ai une tête Peavey ultra plus avec un baffle 5150 (attention, je c'est du super matos !!!!), mais j'aimerai changer mon matos... Alors j'hésite, j'ai déjà essayé la Crate mais en 300w, par contre impossible de trouver une mk2 (à moins d'aller à pigalle chez l'ampli à lampes). Donc j'attends vos posts ! |
Haut | ![]() ![]() |
| |
vigier60 Vintage Top utilisateur ![]() Inscrit le: 21 Sep 04 Localisation: Oise |
# Publié par vigier60 le 07 Jun 05, 18:35
up !!!
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par vigier60 le 07 Jun 05, 22:52
up !!!!!
|
Haut | ![]() ![]() |
xaros Special Top utilisateur ![]() Inscrit le: 15 May 05 Localisation: Belgique |
# Publié par xaros le 07 Jun 05, 23:09
au risque de te choquer, pourquoi pas essayer un vrai bon ampli ?
Essaie du rivera ou du brunetti, tu verras la claque que tu vas prendre en comparant avec tes 2 propositions. Check mon test sur le brunetti startrack sur ce site, j'avais du rivera avant, je connais bien les 2 marques (ainsi que la majorité des autres), franchement, avant de dépenser une somme conséquente pour un bon ampli, n'hésites pas à sortir des sentiers battus et tu trouveras de vraies bêtes. |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par vigier60 le 08 Jun 05, 00:37
xaros a écrit : au risque de te choquer, pourquoi pas essayer un vrai bon ampli ?Essaie du rivera ou du brunetti, tu verras la claque que tu vas prendre en comparant avec tes 2 propositions. Check mon test sur le brunetti startrack sur ce site, j'avais du rivera avant, je connais bien les 2 marques (ainsi que la majorité des autres), franchement, avant de dépenser une somme conséquente pour un bon ampli, n'hésites pas à sortir des sentiers battus et tu trouveras de vraies bêtes. J'ai essayé riviera, j'aimais bien les petits combos. Je ne connais pas trop les têtes d'amplis, et surtout le prix me rebute !! Pareil pour brunetti, je pense que niveau tarif, ça doit fort de chez roquefort ! Pour les 2marques que j'ai cité, bien entendu, si j'achetai une de ces têtes, elle sera d'okaz. Par contre, je ne veux plus de mesa boogie au passage ! lol |
Haut | ![]() ![]() |
xaros Special Top utilisateur ![]() Inscrit le: 15 May 05 Localisation: Belgique |
# Publié par xaros le 08 Jun 05, 09:53
maranello ou MC² chez Brunetti, 2 excellents combos, Maranello autour des 900-1000 euros je crois. Rivera fait pleins de bons combos autour de 1000 aussi.
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par vigier60 le 08 Jun 05, 11:59
xaros a écrit : maranello ou MC² chez Brunetti, 2 excellents combos, Maranello autour des 900-1000 euros je crois. Rivera fait pleins de bons combos autour de 1000 aussi.Je cherche plus une tête d'ampli par contre....la knucklehead de chez riviera est bien (désolé pour l'orthographe ! lol)??? |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par xaros le 08 Jun 05, 12:57
elle est très bien, j'ai failli l'acheter mais finalement porté mon choix sur Brunetti startrack, tu peux voir sur ce site le test que j'en ai fait
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par vigier60 le 08 Jun 05, 13:12
xaros a écrit : elle est très bien, j'ai failli l'acheter mais finalement porté mon choix sur Brunetti startrack, tu peux voir sur ce site le test que j'en ai faitOki merci, j'y jetterai un oeil |
Haut | ![]() ![]() |
James1 Special Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 07 May 05 Localisation: Ariège (09) |
# Publié par James1 le 08 Jun 05, 22:03
Salut les zamis...
Je tombe sur votre petite conversation, mais... avec tout ça, à quel ordre de prix peut-on trouver toutes ces jolies bestioles ? Perso, j'envisage de me laisser tenter par une tête Hughes TriAmp, le modèle de base, dont l'argus est aux environs de 1250 euro. J'utilise actuellement un préamp Hughes "Tubeman", sur un stack Marshall JCM900 50 watts, et j'aimerais conserver cette couleur sonore, qui me convient parfaitement, mais en "gonflant" un peu le tout par l'utilisation d'une bonne grosse tête. Quels sont vos conseils ? (et oubliez pas ma première question, svp, merci !) Salut, merci Demonic de Villepin _________________ Seulement Klav-Kalash |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
|
Page 1 sur 24 | Hughes & Kettner MK2 Versus Crate blue voodoo 150w |