Hughes & Kettner MK2 Versus Crate blue voodoo 150w

Forum Hughes & Kettner
Rappel du dernier message de la page précédente :
James1
bin figure-toi que j'utilise un ampli Jim harley 10 watts depuis 10 ans. Il marche super bien et le son n'est vraiment pas dégueulasse.

Mon tout premier ampli.... si petit, si mignon...
Seulement Klav-Kalash
vigier60
ET........................... UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vigier60
Bon alors, je change un peu le sujet de départ :

Maintenant, comparaison entre le crate, le h et k, et le rivera knuckle head reverb 3 canaux !!!

Allez GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vigier60
ça se bouscule sur mon topic !!!! grave !!!!!!!

Hey les enfants !!!!!!! YOUUUUHOUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!! lol

Personne ne connait ces joujoux ??? lol
James1
bin quant à moi, je suis en train de me creuser pour savoir quelle tête H&K me conviendrait, alors je risque pas d'être trop loquace sur ton nouveau topic...

Par contre, je m'y connais bien en Inspecteur Derrick, si tu veux.
Seulement Klav-Kalash
vigier60
James1 a écrit :
bin quant à moi, je suis en train de me creuser pour savoir quelle tête H&K me conviendrait, alors je risque pas d'être trop loquace sur ton nouveau topic...

Par contre, je m'y connais bien en Inspecteur Derrick, si tu veux.



8O Heu....ça va aller !! lol

T'as pas tenté de créer un topic sur ta recherche de tete h et k ?
James1
si, créé hier. Mais pas trop eu de réponses... J'avais appelé le forum "Hughes & Kettner TriAmp ? " je crois...
Seulement Klav-Kalash
vigier60
James1 a écrit :
si, créé hier. Mais pas trop eu de réponses... J'avais appelé le forum "Hughes & Kettner TriAmp ? " je crois...


Ha mon avis on risque pas de s'en prendre d'un de triamp si ça continu ! lol

En plus un pote gratteux m'a déconseillé le mk2 !!!! snif. Il s'y connait à mort en matos (faut voir tout ce qu'il a chez lui ! et surtout tout le matos qui lui ai passé dans les pattes!)
James1
il semble que les réponses les plus fréquentes sont qu'il existe beaucoup mieux que H&K, en gros.

Mais bon, budget budget..

Et puis, j'aime vraiment le son du Tubeman, et je ne trouve pas de meilleure référence sonore à mon goût parmi les professionnels.

Mais c'est fou qu'il n'y en ait pas un pour nous parler un peu plus des têtes Hughes, quoi, quand même...
Seulement Klav-Kalash
vigier60
James1 a écrit :
il semble que les réponses les plus fréquentes sont qu'il existe beaucoup mieux que H&K, en gros.

Mais bon, budget budget..

Et puis, j'aime vraiment le son du Tubeman, et je ne trouve pas de meilleure référence sonore à mon goût parmi les professionnels.

Mais c'est fou qu'il n'y en ait pas un pour nous parler un peu plus des têtes Hughes, quoi, quand même...


M'en parle pas amigo !!! je suis dans le même cas que toi !! tout le monde me conseille une autre marque !!

Ils sont marrant lol ! déjà qu'on hésite, mais là c'est l'horreur !!!

Tiens sinon tu as quoi comme guitounes ?
James1
Oui, en attendant qu'on s'intéresse à nous, parlons de nos instruments, hein.

J'ai deux Dean, une "79ML" en Braziliaburst et une "Z" montée en Seymour Duncan, même couleur. J'ai aussi une Washburn WV16G12, c'est l'une des séries limitées sorties en Septembre 2004, forme "V", sur laquelle j'ai monté un Seymour Duncan "DImebucker".
Dans un autre registre, j'ai aussi une Telecaster '72 Thinline et une vieille Washburn KC70V américaine.

Voilà, sinon j'ai une Golf CL et une Opel Corsa 1.5D
Seulement Klav-Kalash
vigier60
James1 a écrit :
Oui, en attendant qu'on s'intéresse à nous, parlons de nos instruments, hein.

J'ai deux Dean, une "79ML" en Braziliaburst et une "Z" montée en Seymour Duncan, même couleur. J'ai aussi une Washburn WV16G12, c'est l'une des séries limitées sorties en Septembre 2004, forme "V", sur laquelle j'ai monté un Seymour Duncan "DImebucker".
Dans un autre registre, j'ai aussi une Telecaster '72 Thinline et une vieille Washburn KC70V américaine.

Voilà, sinon j'ai une Golf CL et une Opel Corsa 1.5D


Quoi !!!!!??!!!!!! t"as deux voitures !! lol

Moi j'ai une vigier excalibur special (di marzio et chevalet roulement à billes), une music man axis (di marzio et floyd ma pétoire préférée !), une music man luke2 (emg, vibrato standard...une vraie merde ce vibratoi ! lol), une vieille kramer focus6000 (di marzio et floyd), une epiphone les paul custom, une peavey wolfgang US flametop tablé bombée AAA (TRRRRRRROOOOOPPPPPPP belle ! lol, di marzio et floyd aussi), et là je vais peut etre m'acheter une strat sambora us...

Ha par contre j'ai une 405 peugeot turbo D !!! nananère !!!
Don Guillermo
Rivera , rivera , rivera , rivera ...etc etc etc


Up !
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hughes & Kettner...