Hughes & Kettner MK2 Versus Crate blue voodoo 150w

Forum Hughes & Kettner
Rappel du dernier message de la page précédente :
James1
heup
Seulement Klav-Kalash
James1
hé, les gars, ça y'est, j'ai mon triamp. Je l'ai mis sur mon canapé, ça fait très joli. Je vais le laisser là, je pense. un bibelot pareil, ça ne se voit pas chez tout le monde.

en tout cas, je peux vous dire qu'elle plombe, la bête. wah, rien à voir avec mon JCM900. Même garé devant chez moi, j'ai eu du mal à la transporter de ma voiture (une jolie Golf CL de 1985) à mon appart (un joli appart de je sais pas quand, mais il est récent).

Je vais en baver pour trimballer ça aux répètes,et je n'ose imaginer ce que ce sera quand j'aurai remplacé mon baffle marshall de Valvestate (très èconomique) par un vrai baffle (pas économique).

mais bordel comment on fait pour coller une image sous son nom, dans ce forum, là !?
Seulement Klav-Kalash
James1
hé ! j'ai pris une étoile ! Je suis devenu un "cool utilisateur" !

trop fort ! Je suis ému... ça m'émotionne les pieds.

merci les zamis, tout ça, c'est grâce à vous.

Aujourd'hui : un triAmp et une étoile, je suis verni, sacré nom de ventre bleu.
Seulement Klav-Kalash
vincent28m
Crash Landing a écrit :
James1 a écrit :
Monsieur le nouvel arivé "Crash landing", de Toulouse (31), serais-tu par hasard l'un des membres du groupe Crash landing, avec qui j'ai joué à la dernière fête de la musique?


Yes, c'est moi qui t'ai prété mon baffle.


ouais c'est la fete, on se retrouve entre toulousains !!!
moi aussi j'ai un groupe mais le batteur nous a laché. Piiiinaise!
j'veux du gros son !
James1
ah c'est pas de chance, amigo. Mais j'ai peur que mon batteur me lâche aussi. Il a déjà un groupe, qui est SON groupe, et il s'investit de moins en moins avec nous.

crotte.

Et... Impérator, tu sais comment qu'on fait pour mettre une image sous son pseudo, dans le forum?
Seulement Klav-Kalash
James1
et c'est quoi ton groupe? Peut être que je connais? Peut être pas, aussi...
Seulement Klav-Kalash
vincent28m
bah si tu connais c'est vraiment incroyable pasqu'on a pas trop tourné!
En fait moi je suis à l'insa toulouse et mon groupe en partie aussi ; et tous nos concerts ont eu lieu là-bas. Quand au nom, bin ça dépend des fois... Si on a fait un bon concert, on garde le nom et sinon on change pour feinter les gens ... on a été "no-name", "a-tune" ...

ps : vois tes messages privés
j'veux du gros son !
James1
effectivement je connais pas. mais j'ai été 3 ans à l'IUT Génie Méca, juste à côté de l'INSA. ça n'a pas vraiment d'importance, mais j'avais envie de le dire.

Dis donc, c'est extrêmement chiant, les messages privés, ça fait apparaitre plein de pubs partout.

Message à mon ami Manuel : pour mettre ta frimousse sous ton nom, il faut avoir un ordinateur (j'ai eu la soluce par message privé, hé hé). Et même là, c'est pas gagné. Je laisse tomber.
Seulement Klav-Kalash
Bastlanding
Pour mettre une image sous ton nom il faut que tu clique sur "profil" (a coté de message privé en haut) ensuite tu clique sur "edition du profil sur le forum" ensuite tu vas tout en bas de la page et il y a marqué "panneau de controle des avatar" la tu met l'URL de l'image que tu a choisi.
Pour avoir l'URL de l'image, tu vas sur http://www.imageshack.us/
-> pacourir : tu choisi ton image
-> host it
-> attendre un peu
-> tu copie l'adresse qui ya dans "Hotlink for forums"
-> tu colle dans panneau de controle des avatar
-> tu efface le 1er truc entre crochet et le dernier.
-> Envoyer
James1
oh yeah ça marche merci !!
Seulement Klav-Kalash
James1
au bout de 21 pages, j'ai appris à coller une image sous mon pseudo, j'ai acquis une étoile de Cool Utilisateur, et j'ai acheté un TRIAMP. Que se passera-t-il quand on arrivera à 100 pages ??!!

Hé, monsieur Crash, tu as reçu les photos ?
Seulement Klav-Kalash
Bastlanding
Yes, je les ai reçu. Merci beaucoup d'ailleurs.
Bon alors, il sonne comment ce TRIAMP ?
James1
bin, comme dit plus haut, je ne l'ai essayé qu'au magasin, avec une guitare pas terrible. Et à faible volume. Ce genre de matériel ne s'apprécie qu'une fois dépassé un certain seuil de volume, je pense.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer chez moi. Si tout va bien, je ferai un essai en situation lors de ma prochaine répète, dimanche prochain. Sinon, il est très beau.

Le cheminement qui m'a amené à acheter cette tête est que, comme tu as pu le voir le 21/06, j'utilise actuellement un préamp H&K Tubeman, avec des guitares puissantes, et que j'aime beaucoup le son Hughes. Ayant l'opportunité financière de m'offrir une vraie bonne grosse tête tout lampes, j'ai cherché le haut de gamme de chez Hughes. et voilà. D'une part je vais récupérer la même couleur sonore au niveau des disto leads, et d'autre part je vais accéder à tout un autre panel de sons, notamment un clair de qualité. Ajoute à cela que le triamp se pilote facilement à l'aide dun énorme footswitch, et qu'il me débarrasse donc de beaucoup de câbles, de branchements, et d'éléments modulaires à déplacer.

Me reste à acheter un bon baffle. ENGL, par exemple, hein. Mais il paraît que le mec de ROCKLINE, à Toulouse, se lance dans la fabrication de cabine de très bonne qualité, à base de Greenbacks et de Vintage 30, et les propose à un prix très compétitif. J'irai voir à l'occasion.

tu ne m'as pas dit si vous aviez un site internet, coquin.
Seulement Klav-Kalash
Bastlanding
Non, pas de site mais on y pense. Je pense vers la fin de l'année car là, on est en plein enregistrement qui s'étale sur tout l'été.
Sinon pour en revenir au baffle, je me suis commandé un 2x12 monté en V30 de marque Framus pour 309€ sur thomann.
D'aprés les avis la qualité est la même que sur un baffle haut de gamme sauf que le prix est nettement plus attractif.

Tant que j'y suis, viens donc t'enregistrer sur le DEAN GUITAR USER CLUB
https://www.guitariste.com/for(...)uitar
James1
je me suis ajouté au club des DEAN owners. Je maitrise vachement bien les images URL machin truc, maintenant.

J'avais pas fait gaffe que c'était une Hard-Tail, ta gratte.
C'est con parce que je suis un super fan des guitares Dean, on aurait pu en discuter.

Qu'as-tu pensé du son de ma 79ML ?

Niveau site, si ça te dit, tu peux toujours visiter celui d'Arc-Lite, il est en onglet en bas, là. Tout n'est pas à jour, dessus, notamment ma partie MATOS, tu verras. Laisse un mot au webmaster (c'est le chanteur) ça lui fera plaisir.
Seulement Klav-Kalash

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hughes & Kettner...