Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Hughes & Kettner MK2 Versus Crate blue voodoo 150w

Forum Hughes & Kettner
Rappel du dernier message de la page précédente :
James1
C'est vrai qu'ils sont super glands, au MacDrive. Pour le prix qu'on les paye, merde, ils pourraient bosser correctement. Mais... non, rien à faire, tous des planqués. ah je vous jure, c'est pas avec ces boulets qu'on l'aura, notre reich. Le même genre de parasite qui dénonçait les résistants en 40. Bon à rien.

Ils ont pas inventé qu'il fallait mélanger l'eau chaude et l'eau froide pour obtenir de l'eau tiède, ceux-là. Cela dit, un esprit vif trouvera sans peine qu'on peut obtenir de l'eau tiède en laissant refroidir de l'eau chaude. C'est une fonction de type f(t). En la dérivant par rapport à la longueur de la queue du marsupilami, on obtient le nombre des orteils d'un pied. Attention ça ne marche pas avec les orteils de la main. Mais en affectant un coefficient, l'énergie d'un saucisson sec, on peut également trouver l'âge du capitaine. Le capitaine qui mange du saucisson sec, après l'avoir fait revenir dans l'eau tiède, bien sûr. Tout est lié dans l'univers.

Ce qui est lié, aussi, c'est que c'est vrai que le matos c'est vachement cher. En + à chaque fois qu'on achète qqch, il faut donner des sous en échange, c'est dingue. Moi j'aimais bien quand j'étais petit, des fois j'achetai un truc avec une grosse pièce et on me rendait plusieurs petites pièces, en plus du truc que j'avais acheté. C'est bien, à cette époque, on n'était pa gouverné par tous ces pourris (du cul). par exemple, quand je vais chez le coiffeur, je dois payer et en + leur donner mes cheveux; et moi je repars avec quoi, hein? Je vous le donne en mille : rien du tout ! Juste ma gueule de con qui sort de chez le coiffeur. Pareil quand on va au restaurant. C'est l'arnaque totale. En +, si tu achètes pas leur bouffe, ils sont obligés de la jeter, parce qu'elle pourrit (du cul), alors ils pourraient bien l'offrir, ces pourritures communistes.

Monsieur le nouvel arivé "Crash landing", de Toulouse (31), serais-tu par hasard l'un des membres du groupe Crash landing, avec qui j'ai joué à la dernière fête de la musique?
Seulement Klav-Kalash
James1
18 PAGES !!!!!

encore un effort, on est presque à 100....
Seulement Klav-Kalash
James1
oh putain, 19 pages, maintenant
Seulement Klav-Kalash
James1
nom d'une salsepareille
Seulement Klav-Kalash
vigier60
On arrive à la page 20 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! COURAGE LES MECS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bastlanding
James1 a écrit :
Monsieur le nouvel arivé "Crash landing", de Toulouse (31), serais-tu par hasard l'un des membres du groupe Crash landing, avec qui j'ai joué à la dernière fête de la musique?


Yes, c'est moi qui t'ai prété mon baffle.
James1
ça alors fantastique ! Hé, crash amigo, reste avec nous sur ce forum, on y devise gaiement.

File moi, ton mail, stp, j'ai quelques photos à vous faire passer.

Sinon merci encore pour ton baffle, et votre show était terrible. Vous jouez bientôt ?
Seulement Klav-Kalash
Bastlanding
On a que 2 dates cet été car on est en plein enregistrement :
- 21/07 aux Pujols
- 27/08 a Dun

Merci pour les compliments mais votre prestation a été terrible aussi.
Domage pour l'horaire mais j'ai trouvé ça super.
L'enregistrement a bien donné au fait ?

Sinon pour mon mail tu l'a en dessous de la signature, sur les petits onglets.
James1
J'ai noté ton mail. Les photos sont en tirage papier, faut que je les scanne, je tâche de faire ça ce week-end et je te les envoie.

Je n'ai pas encore eu l'occasion d'écouter les enregistrements du concert. d'après ce que m'a dit le chanteur-enregistreur, le son est pas mal, mais vu qu'on a collé des pains partout, c'est pas trop exploitable. On a encore du travail à faire pour allier présence scénique et qualité du jeu. Mais on répète pas souvent , ces temps-ci, et forcément sans entrainement, on assure moins.

J'aurai un peu de mal à venir aux Pujols le 21, because je travaille (dur) le lendemain matin. Vous faîtes le première partie de Sexe Dur (pour ceux qui connaissent pas, c'est réellement le nom d'un groupe) ? Et a priori on joue le lendemain, le 22/07, à St Félix de Rieutord (pour ceux qui connaissent pas, c'est réellement le nom d'un village), pour le festival EXPLOSIFEST 2. On aura pas trop répété depuis, alors forcément ce sera pas parfait parfait là encore. Mais bon, tant qu'on rigole...

Vous avez un site internet, au fait ?

En tout cas, ça me fait bien plaisir de te retrouver sur ce forum extremement sérieux, tu vas pouvoir aider mon ami Vigier60 et moi même à atteindre les 100 pages de conneries (au lait). peutêtre, si tu as de la chance, tu pourras aussi trouver quelques informations sur les ampli Hughes & Kettner ou Crate. Mais c'est assez rare, sur ce forum. On y parle de beaucoup de choses, mais pas trop de musique.
Seulement Klav-Kalash
James1
et....... UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUppp !!!!!!

Seulement Klav-Kalash
James1
et au fait, les zamis, comment qu'on fait pour coller une image débile sous son nom, dans ce forum, là? J'ai beau chercher, j'y arrive pas, nom d'un petit schtroumpf.
Seulement Klav-Kalash
vigier60
James1 a écrit :
et au fait, les zamis, comment qu'on fait pour coller une image débile sous son nom, dans ce forum, là? J'ai beau chercher, j'y arrive pas, nom d'un petit schtroumpf.


pareil ! je cherche et je ne trouve pas !!! ça me casse les réservoirs à gamins ! lol
James1
oui, ça broie les noix.

heeeeeeeelp !!!
Seulement Klav-Kalash
vigier60
AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
James1
heup
Seulement Klav-Kalash

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hughes & Kettner...