Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Hughes & Kettner tubemeister

Forum Hughes & Kettner
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
aragorn_rp
Bientôt bientôt ......
Le langaj éçémès cé kom lé onion.
Ca pik lé zieu...
Marghost
Ampli disponible chez music store !
Ibanez, Washburn & Edwards user
Henry777
Allez qui se dévoue pour l'acheter et faire un test?
O)))
Marghost
Si j'avais la thune, je l'aurai déjà fait mais cela attendra !

Au vu de ces caractéristiques et des vidéos qui sonnent déjà bien à mes oreilles. Je n'imagine même pas en vrai .
Ibanez, Washburn & Edwards user
bertle
Bonjour,

est il plutôt typé vintage ou modern ?

Je cherche un petit ampli avec un bon son clair pour jouer des Doors et autres
Marghost
Difficile de répondre à cette question. Personne ne semble l'avoir acheté pour le moment !

Par contre, est-ce que tu t'es déjà un minimum renseigné sur cette ampli (vidéo youtube, site internet de la marque, etc) ? Car la réponse a ta question s'y trouve déjà selon moi.


Thomas Blug, un guitariste démonstrateur de la marque, a déjà fait quelques démos !
http://www.youtube.com/results(...)emeis
Ibanez, Washburn & Edwards user
bertle
oui j'ai vu cette vidéo, et vu qu'il joue pas mal de Hendrix je pense que l'ampli est orienté vintage mais plutôt polyvalent
Marghost
Pour moi, l'ampli est plutôt moderne !

Dans le style vintage, il y a d'autres amplis chez eux qui font un bon boulot. C'est d'ailleurs pour cela que je revends mon H&K edition tube, 20 watts !

Pas assez moderne sauf en le poussant à un volume important !

Le tubemeister 18 semble un bon compromis d'après le son des vidéos. Avec son power soak et sa redbox-in cette ampli couvre beaucoup de situation!
Ibanez, Washburn & Edwards user
bertle
c'est clair que cette tête est parfaite pour toutes situations.

C'est la plus complète pour le prix
aragorn_rp
De fait, dispo sur Music store, et repoussé fin aout chez thomann!?....
Le langaj éçémès cé kom lé onion.
Ca pik lé zieu...
aragorn_rp
J'irai bien faire un tour chez Music store moi!......
Le langaj éçémès cé kom lé onion.
Ca pik lé zieu...
Marghost
aragorn_rp a écrit :
De fait, dispo sur Music store, et repoussé fin aout chez thomann!?....


Mais non Aragorn, tu n'as pas tout lu ! L'ampli n'est pas repoussé, ils ont justé épuisé leur stock ! Voilà ce qui est écrit plus bas sur la page : "L´article HUGHES&KETTNER TUBEMEISTER 18 HEAD est actuellement épuisé (Livraison prévue pour le: thomann 31.08.2011)."

S'il y en a encore sur Music store, c'est surement parce que les gens pensent moins à ce magasin comme premier lieu à regarder. Donc, si tu es intéressé vas-y fonce pour nous faire un test après

En te lisant, j'ai vraiment cru que l'ampli était toujours indisponible. Cela aurait été soulant d'attendre encore longtemps de voir un avis ou une vidéo d'un particulier ....
Ibanez, Washburn & Edwards user
Bast'6
Salut salut...

Je me joins à vous dans ce topic parce que je suis également tombé sur cet ampli et qu'il m'intéresse... En fait j'hésite entre celui-ci, le Blackstar HT5HR et l'Ibanez TSA15H pour jouer en appart'. Je veux virer mon Marshall MG50DFX clairement trop bruillant pour un appart' et je cherche une bonne tête qui me permettrait d'avoir des clean... clean et chaud et de pouvoir jouer niveau saturation à la fois du blues, du X Japan ou de Manson..... Donc de la saturation versatile.

Je compte éventuellement ajouter une pédale Blackstar HT Dual pour me faire 3 type de saturations (ou deux types + un boost) dans mon équipement.

Le tout branché sur le cab du Vox Night Train 10 Pouces (je cherche un cab 10 pouces le moins cher possible et celui-ci a l'air vachement bien).

Bref, pour le moment je me concentre sur mes économies pour investir dans un ampli mais je ne sais vers qui me tourner (pour le moment j'ai une préférence pour le Blackstar) donc dès que quelqu'un a test ce HK je serai super à l'écoute ^^
Salut!

Je suis également très intéressé par cet ampli, et je voulais savoir si l'un d'entre vous l'avaient commandé chez thomann (et fait que moi j'ai pas pu le faire ).

J'espère qu'une review pointera le bout de son nez ici assez vite !

EDIT: La review donne plutot envie! il se débrouille bien, que ce soit dans les sons crunchy avec strat ou le gros metal a coup d'EMG

Décidément, vivement les avis !
SatRiany34
...je suis moi aussi intéressé par cette tête pour remplacer mon poids lourd de combo, mais voilà, ma crainte est de savoir si 18w, avec deux EL84 seulement seront assez puissants et un clean bien clean pour jouer en groupe ? ... là, je doute un peu ...bon, en même temps, j'ai jamais poussé mon 50w (4 EL84) à plus de 4 sur le master, donc ... mais c'est surtout pour garder le clean bien clean (headroom) que j'ai peur ! ...sinon, c'est vrai qu'elle a tout d'une grande et surtout sa sortie Red Box, un vrai plus pour se repiquer proprement ... cette tête sur un bon 2x12, ça doit le faire ...en tout cas, au vu des vidéos, la sonorité est excellente ...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hughes & Kettner...