Salut
Ta panne astrodoubs est sans doute due à une résistance HS sur le circuit de bias (mais tu ne m'avais pas confirmé que les 2 tubes qui ont chauffé sont bien les 2 plus proches des lampes de preamp), auquel cas c'est une résistance à changer sur le circuit de bias, + éventuellement 2 résistances sur les supports des tubes qui ont chauffé + éventuellement un retubage (peut être partiel) ...
Franchement, je te conseille de ne réparer que ce qui ne va pas, retuber l'ampli si nécessaire (et que ce qui est nécessaire bien sur, donc pas forcément remplacer tous les tubes ...), faire le "gros" entretien si ça n'a pas déjà été fait (condos de filtrage), ensuite faire rajouter une boucle d'effet si tu en as besoin, et ajuster le gain à tes attentes (assez simple à faire sur ces amplis, il y a un peu de marge sans que ça nécessite de grosses modifs)
Déjà rien que ça, en calculant au pire (c'est à dire avec un retubage complet), ça va te couter entre 30 et 50 euros de pièces pour les condos de filtrage, si il y a les tubes et que c'est une 2203 (100W) tu rajoutes minimum 100€, plutôt dans les 140€ si tu veux de vraiment bons tubes (EL34 SED, mix de 12AX7 Sovtek LPS, JJ ECC803S et EH par exemple), ensuite ta panne, 3 résistances à changer au pire je pense et un fusible, peut être plus, impossible de dire sans ouvrir, bref déjà pas mal de sous ... Tu rajoutes les composants de la boucle d'effet, et je dirais entre 1h et 2h de main d'oeuvre pour la pose de la boucle d'effet suivant si tu en prends une à lampes ou AOP, plus entre 1h30 et 2h30 de main d'oeuvre pour les condos de filtrage, le retubage / réglage de bias et la réparation, soit au total entre 2h30 et 4h30 de main d'oeuvre, tu fais le calcul, avec un tarif horaire de main d'oeuvre entre 30€ et 60€ l'heure de main d'oeuvre, ça dépend de ton technicien, ça te fait pas mal au total ... Donc si tu choisis de tout remplacer dans ton ampli, je te conseille plutôt de le revendre et de t'en racheter un autre, soit un ampli plus adapté à tes attentes en terme de son, soit t'en faire faire un par un pro suivant ton propre "cahier des charges" ... (car si l'ampli n'est plus d'origine, a eu de grosses modifs, délicat de le revendre un prix correct si un jour c'est nécessaire ...)
Bref, réfléchis avant de te lancer, c'est à dire demande un devis !!! (même si tu dois le payer si tu choisis de ne pas faire les réparations), pour ne pas avoir de mauvaises surprises ...
Sinon, tu voudrais le vendre combien ton ampli si tu le vendais dans l'état ? Ne le brade pas non plus, car en bon état ça vaut entre 800€ et 900€ je pense, et la réparation seule ne dépassera guère les 200 / 250€ si elle nécessite un retubage complet, donc à ta place je ne le laisserais pas partir en dessous de 550 / 600€ ...
à+