JET CITY AMPLIFICATION 20H

Forum Jet City
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Zakk Cantrell
shadowchild a écrit :
Un poil moins cher même sur music store (ou musik produktiv j'sais plus)


C'est Music Store !!! Fdp offert en plus.
Carrément hallucinant...
Shadow Véhuel
Salut les gars,

est ce que sur music store ça vaut le coup ? J'ai pas eu de tres bon echos alors que je tombais sur un post concernant le site.

Je suis pret a la commander, vu le prix c est carrément bon, mais si il y a des soucis de fiabilité vis à vis de la livraison ou autre...

Des témoignages?

Merci!
juanito007
je n'ai jamais eu de probleme chez musicstore en 4 ans (+- 30 commandes ) , pareil chez thomann
Shadow Véhuel
Merci!

Ce qui me chagrine, c est l absence de boucle d effet. Si je met en plus de mes pedales, un delay avant l'entre jack "input", ça ne risque pas de sonner "fouilli"?

Je pense qu'elle vaut le coup cette tete mais je me tate encore... =)
Shadow Véhuel
Merci!

Ce qui me chagrine, c est l absence de boucle d effet. Si je met en plus de mes pedales, un delay avant l'entre jack "input", ça ne risque pas de sonner "fouilli"?

Je pense qu'elle vaut le coup cette tete mais je me tate encore... =)
Zakk Cantrell
Shadow Véhuel a écrit :
Merci!

Ce qui me chagrine, c est l absence de boucle d effet. Si je met en plus de mes pedales, un delay avant l'entre jack "input", ça ne risque pas de sonner "fouilli"?

Je pense qu'elle vaut le coup cette tete mais je me tate encore... =)


En fait ça dépend !!
Si tu utilises l'ampli en clean et que ta disto est faite par tes pédales, le delay passera mieux...
C'est vrai que le manque de boucle pour certains effets est un peu plus délicat.
Si tu prends cet ampli, le mieux c'est de le jouer "nature" pour son grain je pense, du moins concernant certains effets...
Shadow Véhuel
Oui exact!

Merci pour ta reponse rapide, ça fait plaisir et ça m'aide bien

Du coup, je pense me laisser tenter... 188 euros c est le prix de l'occaz pour la tete et la on l'a neuve fdp in sur music store!!

Quelqu'un peut me dire les délais approx. pour se faire livrer la tete?

Merci!
Shadow Véhuel
Ca y est c est commandé!

J'ai pris un pack de picks Joe Satriani white en medium, car pour 3€88, y a un pack de 10! (moins cher que thomann!!)

Maintenant j'espere que tout arrivera vite et en super etat! Et surtout, j'espere etre satisfait de cette petite tete a tube!
Invité
CRünCH a écrit :
Commandé aussi chez musicstore, depuis il est passé à 195€


lol juste après ma commande

et retour a 188€ ce matin !!
Shadow Véhuel
Waaa ! J'ai eu de la chance alors!

188 €, je me suis taté pendant plusieurs jours pour finaklement passer commande!!

Economiser quelques euros, ça m'a permis de prendre un pack de picks satriani!

Donc crunch et claudius, vous avez tous les deux commandé la bete? Si oui, quel est votre baffle?

Moi c est du orange, 1x12 et 2x12

Voila! J'ai hate de recevoir la bete mais je me demande s'il est possible de suivre notre colis?
Invité
je vais la mettre dans un bogner cube fait maison HP Eminence Governor

Pas de suivi chez musicstore mais bon fin de semaine c'est livré
alexrock
j'ai ma JCA20h depuis 3 semaines et je suis ravi

par contre j'avais commandé le baffle 1x12 qui va avec, le JCA12S et je le retourne aujourd'hui parce que j'ai pas du tout aimé..

je pense que je vais essayer un Orange 1x12
If it's too loud, you're too old !
Shadow Véhuel
Ha tant mieux! Oui je pense que leurs baffles construits "pour" est moyen tout de meme... pour le prix en meme temps ça depanne mais bon..autant avoir un bon cab'!

Pour le Cab 1x12 Orange il cartonne, j'ai un 2x12 qui est PAR-FAIT, mais le 1x12 est bien pratique pour sa taille et son poids, et le son est vraiment bien, meme si le 2x12 est mieux et sonne + aéré!
Jet City 20h - Orange 112, ça fait un bon stack pour les petits jams ou repetes!

Moi je veux une JEt City surtout pour le transport, que ça soit assez facile à transporter et du lampes quoi !
Pour les live apres j'ai un excellent Carvin LEgacy (je vous conseille d'y jeter une oreille, cette tete EXCELLE!"

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Jet City...