Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

JET CITY AMPLIFICATION 20H

Forum Jet City
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Shadow Véhuel
Ha tant mieux! Oui je pense que leurs baffles construits "pour" est moyen tout de meme... pour le prix en meme temps ça depanne mais bon..autant avoir un bon cab'!

Pour le Cab 1x12 Orange il cartonne, j'ai un 2x12 qui est PAR-FAIT, mais le 1x12 est bien pratique pour sa taille et son poids, et le son est vraiment bien, meme si le 2x12 est mieux et sonne + aéré!
Jet City 20h - Orange 112, ça fait un bon stack pour les petits jams ou repetes!

Moi je veux une JEt City surtout pour le transport, que ça soit assez facile à transporter et du lampes quoi !
Pour les live apres j'ai un excellent Carvin LEgacy (je vous conseille d'y jeter une oreille, cette tete EXCELLE!"
alexrock
je suis dans le même cas que toi pour les choses "sérieuses" j'ai une tête Fryette Sig X et un 4x12 NOS mais impossible de se trimbaler tout ça en repet ou sur les petits jams

je cherchais une mini tête tout lampe avec de la pèche et un beau son chaud et saturé et je regardais le V3M de Carvin, la mini Mesa, et puis le mini 5150 d'EVH qui sort tout juste, et pourquoi pas un Krank Rev Jr...

je me suis dit qu'en attendant de trouver la mini tete idéale je pouvais pas me tromper avec la petite jet City 20w et j'avais raison, je l'adore

J'ai trouvé que le baffle 1x12 de Jet city est hyper raide et sonne très sourd, "boxy" avec des médiums qui me font grincer les dents...

j'ai hâte de mettre la main sur un 1x12 Orange

pour ceux que ca pourrait intéresser la Jca20H sonne vraiment très très bien avec le mini baffle 1x12 de Vox (NT), avec un HP Greenback
2 defauts cependant, la tête ne tient pas sur le baffle et comme c'est un open back a fort volume et forte saturation ca bavouille bien comme il faut dans les graves ...
If it's too loud, you're too old !
Shadow Véhuel
LE ORange tu peux taper dans du 180 d'occaz je pense =)

Du très bon en tout cas! ET la couleur est fun, ça se mariera bien avec les tons bleutés/noirs du jet city je pense =)

Par cotnre pas de suivi ça m'inquiete un peu... pourvu que ça soit livré en fin de semaine!
Invité
Shadow Véhuel a écrit :
LE ORange tu peux taper dans du 180 d'occaz je pense =)

Du très bon en tout cas! ET la couleur est fun, ça se mariera bien avec les tons bleutés/noirs du jet city je pense =)

Par cotnre pas de suivi ça m'inquiete un peu... pourvu que ça soit livré en fin de semaine!


si ta commande urge vraiment tu passes un coup de phone c'est des pros tu vas voir
Si il s'agit de commandes urgentes, nous vous conseillons de nous contacter au numéro suivant:
+49 221 8884-1630.
alexrock
Jet City propose des "façades" de remplacement (replacement baffles) pour le JCA20h dont une très belle grille métal noir ...

mais ces façades sont indisponibles sur le site de Jet city, quelqu'un sait où on peut en trouver ?
If it's too loud, you're too old !
Shadow Véhuel
Bon bah j'ai eu bien de la chance de commander au bon moment cette petite tete!

J'espere recevoir ça en fin de semaine!
Ca serait vraiment fun !
juanito007
CRünCH a écrit :
Shadow Véhuel a écrit :
Bon bah j'ai eu bien de la chance de commander au bon moment cette petite tete!

J'espere recevoir ça en fin de semaine!
Ca serait vraiment fun !


Idem


idem ... commandée lundi ca va m en faire 2 pour jouer en stereo
Shadow Véhuel
Ca cartonne en fait, j'ai recu un mail de MUSIC STORE comme quoi la commande a été envoyée, et y a un numéro de suivi! Moi qui pensais qu'il n'y en avait pas..

C'est parti cette nuit à 3h du mat aperemment, et livraison estimée par UPS pour "Vendredi, avant la fin de journée"

Ca serait trop beau! En 2 jours! L'avoir pour ce week end ça serait purement royal! Des news pour votre commande vous les gars?

En attendant moi c'est fingers crossed!
Invité
Livré 11h42 on time lol
Invité
Déja adopté par le fiston du coup je récupère le Egnater ...je me demande si je gagne au change ???
juanito007
arrivé cet apres midi ainsi que 2 kits de jj EL84

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Jet City...