Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

JET CITY AMPLIFICATION 20H

Forum Jet City
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
juanito007
arrivé cet apres midi ainsi que 2 kits de jj EL84
Shadow Véhuel
Arrivé dans la journée, j'étais au boulot !

C'est frustrant j'ai pas pu tester ça encore!
J'essaie ça demain, en esperant que ça me plaise bien!

Bon je me dis qu'au pire il y a la garantie satisfait ou remboursé 30 jours! En tout cas la taille et le poids sont des supers arguments! Pourvu que le son soit à la hauteur! =)

A suivre!
shadowchild
Moi je pense que je vais attendre que la paye tombe et ça devrait se faire...
Zakk Cantrell
D'ici qu'il remette une hausse sur Music Store...après le yoyo de cette semaine (188/195) !!
juanito007
un bon p'tit ampli de pratique qui sait se faire discret a volume d'appart et qui sonne pour un budget derisoire
Shadow Véhuel
Bon j'ai testé ça avec ma RG 7420 montée en Dimarzio Paf (manche) et Evo (bridge), branchée sur un ORANGE 212 fermé, avec comme effets:
-Artec Soloist Distortion
- Ibanez Jemini
-Big muff PI us
-Flashback Delay (Tc electronics)

Elle dégage un charme naturel cette petite tete, vraiment sympa. J'apprécie énormément le fait qu'elle soit légère, donc très transportable, et assez petite. Il y a très peu de lampes (4 ou 5 au total il me semble), ce qui laisse présager un faible cout pour l'entretien, donc un super bon point pour ça!

Je regrette la boucle d'effet pour le delay Concernant le son, sans aucun effet, j'ai mis tout a la moitié, a part le gain et volume que j'ai du modifier.

Pour faire vite, le clean est vraiment pas mal, mais crunch assez vite en humbucker, meme s'il est tout de meme possible en mettant le gain très bas, de rester en clean.

Quand on monte le gain vers 3, on a un son entre le clean et crunch, sympa pour la rythmique.
A 4, on a un très joli crunch, j'ai vraiment aimé en position micro middle.
Après, le crunch s'épaissit et on arrive a partir de 7 je dirais, en distortion.

Parmi les différents niveaux de gain, le son restait tout de meme fourni en aigus je trouve et le gain correct, sans pour autant avoir un son lead gras. (sauf en utilisant le boost de ma pedale Jemini). Par contre en rythmique ça pete.

J'ai utilisé mes différentes pédales, en laissant le gain vers 0,7 voire 1. J'ai utilisé mes différentes distos dessus, je retrouve le grain de chaque pédale, c'est vraiment agréable.

Pour résumer, je trouve cette tete vraiment excellente, le prix est imbattable pour ce produit! 200€ la tete neuve!! c'est hallucinant pour du 20w a lampes! Après le grain reste "classique" c'est à dire assez neutre. Je me trompe peut etre, mais ayant un Carvin LEgacy a coté, le grain est vraiment typé.

Voila ! C'est un achat que je ne regrette pas! Après a voir dans le temps si ça dure, mais c est une tete très simple, c'est vraiment un GROS +!
Doc Loco
Shadow Véhuel a écrit :


Parmi les différents niveaux de gain, le son restait tout de meme fourni en aigus je trouve et le gain correct, sans pour autant avoir un son lead gras.


Avec toute l'égalisation à 5 (pourquoi d'ailleurs? s'il y'a une égalsation, c'est pour qu'elle serve ), c'est normal - perso je ne dépasse jamais 4 sur le réglage treble, et 3,5-4 sur la presence.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Shadow Véhuel
Salut Doc Loco!

Oui mais je veux dire par la que le grain de l'ampli qui ressort est plutot riche en aigus je trouve.

SI je mettais l'EQ tout au milieu sur mon Legacy, il y aurai trop de basses, puisque le grain est riche en bas medium, c'est ça que je veux dire! Apres je me trompes peut etre =)

J'ai mis tout à 5 pour avoir une EQ equilibrée en fait, pour tester. Bien sur, je serai amené a changer =)
shadowchild
Bon je pense que ça va se faire plus vite que prévu en fait...
Shadow Véhuel
Putain!!! Excusez moi mais quand j'y pense quand même, pour le prix ça vaudrait le coup d'en prendre deux!

Bon ayant un Carvin ça ferait bien trop mais bon... =) A ce prix la, si jamais ça monte dans quelques années..
juanito007
je m'en suis pris un 2eme et ressorti du placard ma bonne vieille blackstar ht dual , ca me fait un p'tit 3 canaux pour pour me defouler la nuit quand je fais des insomnies
Shadow Véhuel
Je pense renvoyer la mienne... excellente tete, et tout, mais bon, il fait double emploi avec mon excellent Legacy, donc si je prend un ampli a lampes pour jouer, autant jouer avec le Legacy!

Comment je fais pour retourner le produit? Je remplis et je renvoie le bon ? Un transporteur vient? Je les apelle ?
Zakk Cantrell
Shadow Véhuel a écrit :


Comment je fais pour retourner le produit? Je remplis et je renvoie le bon ? Un transporteur vient? Je les apelle ?


Téléphone leur, ils te donneront la marche à suivre.
Si c'est comme Thomann, un transporteur viendra récupérer l'ampli à l'adresse de livraison...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Jet City...