Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Kelt amplification Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
thierrylz
Franchement je pense qu'ils sont tous exploitables à bas volume et même et surtout le MostrO dont les deux Master fonctionnent terribles.

Même le YG-MAX (100/50 W). Le mieux serait de demander à Djouby, mais on peut aussi écouter la vidéo de Yvan Guillevic, réalisée en prise directe avec un Zoom Q4 à un volume tout à fait raisonnable (autant Yvan peut envoyer fort sur scène, autant chez lui il joue à bas volume):

https://www.facebook.com/yvan.(...)2769/
Kelt Amplification
Hand Wired Tubes Guitar Amps



JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
ticoli a écrit :
Bonjour à tous,

Je regarde de près le vtwin, et même si un A/R depuis Nantes n'est pas non plus la mort,
Si un guitariste de Nantes ou sa région était d'accord pour qu'y branche ma guitare pendant 20 mn, cela m'arrangerait.
Je connais bien le son du 5e3, mais je cherche surtout à valider le rendu et le volume avec l'utilisation du master.
Evidemment contrepartie de faire essayer mon matériel possible.


Je lorgne dessus aussi.

Plus petit qu'un Deluxe Reverb, puissance suffisante, plus léger... Le son a l'air excellent...

Ca fait une excuse pour prendre deux jours de vacances en bretagne
rapideyemove
JayBea a écrit :
ticoli a écrit :
Bonjour à tous,

Je regarde de près le vtwin, et même si un A/R depuis Nantes n'est pas non plus la mort,
Si un guitariste de Nantes ou sa région était d'accord pour qu'y branche ma guitare pendant 20 mn, cela m'arrangerait.
Je connais bien le son du 5e3, mais je cherche surtout à valider le rendu et le volume avec l'utilisation du master.
Evidemment contrepartie de faire essayer mon matériel possible.


Je lorgne dessus aussi.

Plus petit qu'un Deluxe Reverb, puissance suffisante, plus léger... Le son a l'air excellent...

Ca fait une excuse pour prendre deux jours de vacances en bretagne


Deux jours ?
Bof, Nantes–Lorient, aller-retour dans la journée, par le train, entre deux journées de grève ; bilan : trois heures de train.

Personnellement, dans le silence jusqu’ici, c’est plutôt le V–Max qui me fait sacrément réfléchir depuis plusieurs mois (mais je pense qu’il me faudrait une bonne vieille boucle notamment pour les delays : analo en façade et numérique en send/return ; le YG très alléchant me paraissant quand même bien trop puissant pour mon utilisation d’aujourd’hui).
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
ElBarto79
Pareil, c'est le vmax qui me faisait bien gamberger depuis...l'an dernier !!!

Et puis j'ai fait le choix de la simplicité avec le v-twin (encore que Thierry a ajouté dans la gamme l'ampli de Mister Bitoun qui m'a fait bien hésiter aussi, sacrebleu !!!)

Peur du volume du YG, 50w mini... souvenir des Marshall qui t arrachaient les tympans
djouby
Pour ma part je suis passé du V-Max au YG-Max il ne faut pas avoir crainte du volume, en baissant ça sonne vraiment très bien sur ces 2 têtes,
de plus la taille est vraiment top !

Le copain batteur tape vraiment fort et j'adore avoir un son clair le plus fort possible sans que cela torde, c'est pour cela que je suis passé au YG-Max
et même la, on peut tout à fait jouer à bas volume avec une excellente sonorité

Après en avoir essayé un paquet, c'est l'ampli au top pour le clair et qui accepte avec brio tout type de pédales.
En plus ils sont beaux ces amplis !
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
rapideyemove a écrit :


Deux jours ?
Bof, Nantes–Lorient, aller-retour dans la journée, par le train, entre deux journées de grève ; bilan : trois heures de train.

Personnellement, dans le silence jusqu’ici, c’est plutôt le V–Max qui me fait sacrément réfléchir depuis plusieurs mois (mais je pense qu’il me faudrait une bonne vieille boucle notamment pour les delays : analo en façade et numérique en send/return ; le YG très alléchant me paraissant quand même bien trop puissant pour mon utilisation d’aujourd’hui).


Oh mais c’est pour rentabiliser le trajet et prendre l’air Je comptais faire ça avec Mr Trenier dans le sud mais j’ai peur que ça m’en revienne à assez cher, et ce n’est pas le moment.

Ils sont très beaux ces amplis oui.
oldamp
Oui, c'est top ! le "Son"... Et bien enregistré.
rapideyemove
JayBea a écrit :
rapideyemove a écrit :


Deux jours ?
Bof, Nantes–Lorient, aller-retour dans la journée, par le train, entre deux journées de grève ; bilan : trois heures de train.

Personnellement, dans le silence jusqu’ici, c’est plutôt le V–Max qui me fait sacrément réfléchir depuis plusieurs mois (mais je pense qu’il me faudrait une bonne vieille boucle notamment pour les delays : analo en façade et numérique en send/return ; le YG très alléchant me paraissant quand même bien trop puissant pour mon utilisation d’aujourd’hui).


Oh mais c’est pour rentabiliser le trajet et prendre l’air Je comptais faire ça avec Mr Trenier dans le sud mais j’ai peur que ça m’en revienne à assez cher, et ce n’est pas le moment.

Ils sont très beaux ces amplis oui.


Trenier, les guitares, à la main, le Sud, tout ça–tout ça, oui, là c’est vrai que la facture grimpe en flèche...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
ElBarto79
... Et toujours le même petit ampli avec un son bien crunchy à tomber !!!

waf
  • waf
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #176
  • Publié par
    waf
    le 29 May 18, 11:17
Bonjour Thierry,

J'ai laissé un message via le formulaire de contact de ton site mais n'ayant pas de réponse je repose ma question ici.
As tu un v-twin en stock?
Sinon quel est le délai de fabrication?
Merci pour ta réponse.

Pascal
thierrylz
Hello Pascal,

Je suis désolé mais j’etais malade comme un chien hier et je n’ai quasiment touché à rien... Grrrr.... horreur de ça...

Je n’ai pas d’ampli en stock, chaque ampli est fait à l’unité et à la commande.

Pour le délai c’est toujours trop long... De toutes façons je vais t’appeler puisque tu m’as indiqué ton No de téléphone.
Kelt Amplification
Hand Wired Tubes Guitar Amps



waf
  • waf
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #178
  • Publié par
    waf
    le 29 May 18, 13:46
Ok.
Merci Thierry, j'attends ton appel.
Soigne toi bien.
thierrylz
Et voilà on a bien communiqué !!! Merci encore Waf de ton intérêt pour les KelT Amps !!! C'est parfois plus simple au téléphone !!!

Meanwhile...

2 bonnes raisons de prêter un oeil et une oreille à la vidéo:
1- Elle annonce la release party demain soir au Café de la Danse de l'album de CrossFire│Release Party (+ Julien Bitoun Trio) (i.e Etienne Prieuret & Allison Mareek band & Friends). Avec les KelT amps on stage !!!

2- C'est dans ce morceau que Julien Bitoun a le son le plus roots qu'il n'ait jamais eu du monde ;-) !!! According to me of course !!!

https://www.facebook.com/julie(...)36349¬if_id=1527605680070058¬if_t=feed_comment
Kelt Amplification
Hand Wired Tubes Guitar Amps



jc_sprint
Une tuerie ce son !!!!
avec ou sans la pedale d’ailleurs...
Tu sais quelle pedale il utilise sur la 2ème partie ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...