Kelt amplification Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
thierrylz
Djouby please ????!!!!!!!!! ;-) !!!

Le Veteran 30 se fait complètement bouffer en duo avec un EV-M12L, mais s'accorde mieux avec le WGS 12L.

Le WGS est moins extraverti que l'EV, c'était d'ailleurs le but recherché par WGS. Du coup le Veteran 30 qui est assez sombre d'accorde bien avec.

Mais avec un EV, il faut se tourner vers un Retro30, la version justement extravertie du Vet30. Par extraverti, comprenez plus d'aigu, plus de grave.

Ne me demande pas comment c'est avec un Vintage30 je n'ai pas essayé.
Kelt Amplification
Hand Wired Tubes Guitar Amps



gromousse
thierrylz a écrit :
Djouby please ????!!!!!!!!! ;-) !!!

Le Veteran 30 se fait complètement bouffer en duo avec un EV-M12L, mais s'accorde mieux avec le WGS 12L.

Le WGS est moins extraverti que l'EV, c'était d'ailleurs le but recherché par WGS. Du coup le Veteran 30 qui est assez sombre d'accorde bien avec.

Mais avec un EV, il faut se tourner vers un Retro30, la version justement extravertie du Vet30. Par extraverti, comprenez plus d'aigu, plus de grave.

Ne me demande pas comment c'est avec un Vintage30 je n'ai pas essayé.


Ok, merci des infos. Et avec un Celestion Vintage 30 alors ça donne quoi ?

pardon j'ai pas pu m'en empêcher
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
thierrylz
Tu es extraverti Djouby ???????!!!!!!
Kelt Amplification
Hand Wired Tubes Guitar Amps



gromousse
Bon sinon je reste comme ça. Je viens de me faire 40mn de panard avec un peu de volume... mmmmh... c'est bon.

Tiens, en ce moment j'ai deux overdrives sur mon Pedalboard, la Hotscream de Fredamp et une Maxon OD9 modifiée par Analogman. Eh bien, j'aime beaucoup la Maxon, surtout à haut volume, comme l'ampli ramène du grave, la bonne bosse de médiums de la Maxon donne super bien. God SRV est parmi nous. C'est encore différent de l'ampli tout seul poussé à donf' qui est juste inégalable... mais il me faut ce clean bien clean que j'ai fini par trouver... en fait il suffisait juste de... suivre les indications de Thierry volume à un bon 14h et gain vers 10h... et on a un clean génial, un poil plus droit qu'un Fender mais impérial pour le funk et les bonnes rythmiques blues avec une reverb sympa derrière. J'ai hâte d'être à vendredi soir...

Mais alors du coup comme j'aime bien la Maxon version Analogman, me vient des envies de King of Tone... mmmh...
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
djouby
thierrylz a écrit :
djouby a écrit :
Et si on se faisait une pause saucisson
cet été dans le coin du Morbihan ou à côté ?
une petite soirée ?
un week ?
à suivre....




Et puis en voilà une grande idée ... y a un truc à faire .... ;-) ...


Possible du 2 aout au 6 aout (mais il faut que je trouve une loc, un gite etc...)
dans ce périmètre si il est possible de s'y rencontrer, ce serait cool !
Dites moi !
EDIT : pas grand chose de libre actuellement en même temps on s'y attendait...
(on peut voir cela en MP histoire de ne pas trop polluer)

sinon..... en passant...
Un MostrO pour Jérémy !!!!!!!!!!!!!!!!!
gromousse
Ben oui c’est vrai ça ! Il est où le MostrO, il est ouuuuuuu... il est où le Mostroooooo il est ouuuuu...

jeremy tu pourras pas dire qu’on t’a pas aidé là hein
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
jerem37

les gars vous êtes excellents et super sympas!!! bon j'ai rien demandé mais j'apprécie votre solidarité et votre soutien de tout coeur croyez-le bien
Bon par contre pas du Christophe Maé please hein

Moi je pourrai sûrement pas prendre de loc en août cet été en Brittanie (je pense que c'est trop short, le temps de monter vraiment l'idée et fixer une date on trouvera plus rien de libre) mais franchement c'est une idée que je trouve vraiment super et à creuser de faire une KelT fest pas loin de chez Thierry... à la rigueur j'ai une tente si y'a un bout d'terrain chez qqun
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
gromousse
C’est beau !
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
jerem37
ouais c'est super beau
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
jc_sprint
Un grand merci à Thierry pour le conseil sur la Dude, c’est vraiment le prolongement de l’AB signature cette pedale !!! Si tu as d’autres préconisations aussi bonnes, n’hésite pas 😉
thierrylz
C’est surtout Mark Lettieri qui est de bon conseil !!! Je suis ravi que tu confirmes anyway ;-) !!!!!

P... Djouby... Trop fort !!! On connaît le designer de l’affiche pour la KelT Convention !!!!!
Kelt Amplification
Hand Wired Tubes Guitar Amps



En ce moment sur ampli et préampli guitare...