Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Kelt amplification Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
gromousse
T’es pire que Thierry en teasing !
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
jerem37
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
djouby
En tout cas je pense que la Chase Tone Secret preamp risque de passer une salle nuit...
Elle est en passe de quitter le MostrO...



Mais elle va rejoindre un des Princes de chez Oldamp !

Car la tsouin chut bim tchouig de chez Bip bip, son préamp est très sympa en plus de sa section grouiic tching
shaggy
djouby a écrit :
Allez ce soir je teste la p'tite nouvelle sur le canal saturé, y'a pas de raison...

ah oui je vous en présente un bout...






C'est une BO effects OxyTone
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
gromousse
Bon, trêve de plaisanteries. Djouby, on t’attend pour un CR en bonne et due forme, qu’on sache comment sonne ton dernier jouet, sur quel KelT tu le joues et ce que ça rapporte dessus. Tu as deux heures, après je ramasse les copies.
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
gromousse
T'avais pas un YG ? Je confonds ?
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
gromousse
Ah bah oui mais là c'est pas une révision qu'il me faut, c'est un calendrier j'arrive pas à suivre tes évolutions, ça va trop vite ! (euuuuh bon ok chez moi ça bouge pas mal aussi et ça va continuer je crois)
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
thierrylz
Djouby... Seras tu le premier à commander un AB Sig en version One Hundred ???? ;-) ???
Kelt Amplification
Hand Wired Tubes Guitar Amps



jc_sprint
thierrylz a écrit :
Djouby... Seras tu le premier à commander un AB Sig en version One Hundred ???? ;-) ???


Je n’ose pas imaginer comment il va sonner 😍😍😍 déjà que le 50W a du corps à revendre
thierrylz
C'est vrai qu'il ne doit être pas trop mal ce AB Sig... Non seulement JC le clame haut et fort, mais j'ai reçu hier de façon complètement INATTENDUE, un message de l'ingé son, sound producer qui travaille avec Axel sur son nouvel album. Ils étaient en studio la semaine dernière dans le Var, après avoir déjà posé les bases au fameux studio ICP à Bruxelles fin juillet...

Cette fois le AB Sig était de la partie, comme je l'ai ramené à son propriétaire après les séances de United Guitars pour lesquelles il nous l'avait prêté...

Il m'a autorisé à partagé son commentaire et m'a même proposé d'écrire un feedback plus détaillé qu'il devrait me communiquer très bientôt... Pour l'instant, ça donne ça...

'You can be proud !
The amp you’ve made for Axel is great Thierry ...
clean build, good frequency choices, sweet reverb, valve options .. great sound both clean and cranked up ...
It’s been heavily featured during the new recordings !''

then...

''He (Axel Bauer) nailed some fantastic solos and the Kelt amp, EMI desk and room combo sounded great straight away ‘finger in ze nose’
You’ll be happy I’m sure ...''

You know what... ??? ... I'am HAPPY !!! Why ??? Jetez un oeil au CV du monsieur...

https://en.m.wikipedia.org/wik(...)24PSI

Je pense que ce lascar là n'a pas vraiment des oreilles en mousse !!!
Kelt Amplification
Hand Wired Tubes Guitar Amps



En ce moment sur ampli et préampli guitare...