Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Kelt amplification Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
ElBarto79
Bah voui mais j'essayais de trouver des excuses !!!

A tester quoi...il n'y en a pas pas 200 en circulation, mais si un jour j'en vois une passer en occase je dis pas que je ne craquerais pas ! (enfin après mon projet de gratte ahah)
gromousse
Redbox a écrit :
Toujours aussi bon ce YG-Max !


[url[/url]


Bien sympa cette vidéo, simple et efficace, réaliste, on a l’impression d’être à côté de l’ampli et d’entendre exactement ce qu’on entendrait chez soi. Bon, les doigts de YG en moins mais bon... j’aime bien ce genre d’effet, tu branches ça marche, c’est bien foutu et t’as pas besoin d’avoir fait polytech pour comprendre comment ça fonctionne. Je valide 👍
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
gromousse
J’ai déjà la Velvet 68... je l’aime beaucoup.
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
stbringer
Et quel est votre overdrive préféré sur votre kelt ?
Sur son clean ou déjà chargé ?
jc_sprint
stbringer a écrit :
Et quel est votre overdrive préféré sur votre kelt ?
Sur son clean ou déjà chargé ?


The dude V2 sur base clean
gromousse
Sur le MostrO j’ai gardé la Jan Ray et une OD9 modifiée silver par analogman. La Jan Ray est juste avant l’OD9. Les deux sont réglées en clean Boost ; le gain est à zéro sur l’OD9, un peu plus haut sur la JR, vers 10h. L’OD9 seule me donne un crunch façon SRV sachant que je règle le canal 1 du MostrO à la limite du break up. La Jan Ray est plus fat, elle me donne un light crunch avec davantage de viande autour de l’os, avec un grain plus sensible à l’attaque. Idéal pour Hendrix sur le micro grave de la strat, ou Mayer sur une position intermédiaire. J’adore absolument cette Jan Ray, elle colore un peu mais c’est pour la bonne cause, elle amène un grain incroyable.
Les deux ensemble me donnent un crunch idéal pour soloter sur du blues à la façon des artistes sus-nommés.
J’utilise aussi les deux pédales pour pousser le canal 2 qui est réglé à 15h sur le gain environ. Ça me permet de passer d’une rythmique à la AC/DC ou ZZTop à un crunch plus lourd façon Gun’s ou à un son lead en solo. Je ne cherche pas les sons métal. La Jan Ray amène à nouveau une dose de « fat » au son, du corps et du poids. Elle donne davantage dans le bas medium que l’OD9 qui est plus dans le medium/haut medium, alors que le tone de la JR est à 12h et celui de l’OD9 à 9-10h.
J’ai déjà dit que j’adorais la Jan Ray ? Ah bah oui.🥰
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
79power
Pour ce qui est des overdrives j’en ai eu beaucoup et j’en ai encore pas mal e je reviens toujours sur la Lovepedal amp 11. J’ai un Vtwin et j’ai en la chance de la tester sur le ABS ( que j’ai commandé d’ailleurs ) elle fonctionne tout le temps. J’ai aussi du Orange et du Victory et c’est pareil ! J’en ai même acheté une deuxième...
jc_sprint
79power a écrit :
Pour ce qui est des overdrives j’en ai eu beaucoup et j’en ai encore pas mal e je reviens toujours sur la Lovepedal amp 11. J’ai un Vtwin et j’ai en la chance de la tester sur le ABS ( que j’ai commandé d’ailleurs ) elle fonctionne tout le temps. J’ai aussi du Orange et du Victory et c’est pareil ! J’en ai même acheté une deuxième...


2 Kelt Axel Bauer dans le département, ça risque de devenir très touristique musical la Vendée 😂😂😂
79power
J’ai aussi un nouveau cab 2*12 made in France de chez Heavy Seas qui doit être pas mal avec le ABS, si tu veux tester JC ,tu sais où me trouver !
jc_sprint
79power a écrit :
J’ai aussi un nouveau cab 2*12 made in France de chez Heavy Seas qui doit être pas mal avec le ABS, si tu veux tester JC ,tu sais où me trouver !


Et moi un effectrode leveling amplifier qu’il faut absolument que tu entendes dans l’AB. Je crois qu’on va être obligé de remettre ça 😉
jerem37
Et ben moi j’ai encore pas testé un seul de mes OD dans le mostro... mon PB prend la poussière... straight amp ça me va déjà très bien pour l’instant.
C’est prévu de tout tester et de tout réarranger sur le PB en fonction, mais le temps me manque...

Par contre plein le cul de ces connards de la poste... mon colis avec ma immerse mk2 (Parti lundi d’Allemagne) est soit disant prêt à livrer depuis jeudi... et jeudi rien dans la boîte, sauf le statut de suivi qui marque: « votre colis sera remis en livraison plus tard » sans plus d’explications.
Vendredi aucun statut, ça reste sur le dernier truc du jeudi.
Ce matin c’était re-scanné avec « remis en livraison », et rien... même pas d’avis de passage.

Franchement quand y’a rien qui va, y’a rien qui va...
Du coup j’ai même pas envie de jouer, je me faisais une joie de me dire que ce WE je prenais du temps pour jouer un peu, bah j’ai même plus envie là...
Je ferai sûrement mieux d’aller au bord de l’eau, ça me détendra peut-être (mais ce n’est même pas gagné)...

Bon WE à vous en tous cas 😒
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
shaggy
J'ai eu la même chose avec bpost ici... colis en livraison puis d'un coup, livraison annulée. 1 semaine après c'est un taxi vert qui me l'a livré
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
gromousse
Jerem37, ne te laisse pas atteindre par cette morosité postale et jette toi sur ton MostrO ! Moi j’ai la banane à chaque fois que je le branche... dans trois semaines je reçois un bon vieux cab Marshall... avec deux greenback et deux hps surprise on va voir si j’ai fait une bonne affaire ou une très bonne affaire j’ai hâte d’entendre ce que va donner le MostrO dedans
Et sinon là je suis hyper MEGA tenté par la GFI Synesthesia.
Djouby c’est pas toi qui avait testé une pedale GFI dans le MostrO ? Tu m’avais dit qu’il n’y avait aucun souffle ?
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...