De mon côté, je vous recommande une petite pépite que je viens de tester sur mon mostrO : la
BO Effects Oxytone.
Vraiment une super pédale, j'ai fait un CR complet sur le sujet dédié ; mais je tenais à dire que cette pédale vient encore enjoliver le MostrO si c'est possible, en particulier le son clair. ça donne un liant, une fluidité dans le son, un truc qui me manquait un peu par rapport au Princeton et que je suis content de retrouver sur mon MostrO grâce au preamp de l'Oxytone. Et la partie OD Oxydrive n'est pas en reste ; c'est une super OD light crunch, très dynamique et très douce à la fois, qui ne bouffe rien et qui amène du corps au son. Sur le canal 2 on a un son plus riche, plus plein, on a l'impression d'avoir un ampli beaucoup plus gros pour un volume très raisonnable. Vraiment excellent
J'ai la sensation d'atteindre une forme de plénitude sur mon pedalboard... comme je suis mauvais guitariste, je n'ai pas peur d'afficher 10 pédales simultanées, 11 si on compte le Ditto mais qui n'est pas là pour le son.
![]()
Pedalboard de mauvais guitariste
Y'en a sûrement qui ne sot pas indispensables... mais franchement, je ne vois pas laquelle je sortirais...
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !