Kelt amplification
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
rr1612
  • rr1612
  • Special Total utilisateur
Pas saisi là
gromousse
On parle pas du même...
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
rr1612
Ah ok !

Je parlais du Whizzer de Neil Young ! Le truc qu'il met au-dessus de son Tweed Deluxe pour pouvoir passer de preset en preset! J'ai toujurs trouvé ça terrible

Ou alors, faut un copain super sympa
hobby1
  • Special Cool utilisateur
plus j ai écouté vos videos ...plus je me dis que j ai fait le bon choix de prendre le KELT Vtwin ...

ca va aussi peut etre me forcer à me donner un peu plus de finesse dans mon jeu car les videos donnent envie...c'est vrai que le touché dans son jeu ..je découvre bon faut que je me platre le bras histoire de ralentir mes ardeurs...

j avais bien aimé le sideman aussi .. très different ..mais tres bon .. le soucis c'est que TOUT est bon .. ca pousse a la consommation ..
ElBarto79
Le sideman n'est pas très différent du v-twin, quelques différences du genre alim qui peut encaisser d'autres lampes de puissance, et éventuellement un hp plus gros si besoin (peut être une reverb je crois).

Mais sauf erreur de ma part, il reste basé sur le tweed deluxe comme le v-twin non ?
rr1612
Oui, je pense que c'est en gros le canal bright du tweed deluxe avec des transfos plus conséquents pour tordre moins vite. Et des lampes un peu spéciales en préampli
hobby1
chouette alors , comme quoi ca sonne different .. lorsque c'est joué par différents guitaristes ..ou de prise de son .. style Tone factory .
ElBarto79
hobby1 a écrit :
chouette alors , comme quoi ca sonne different .. lorsque c'est joué par différents guitaristes ..ou de prise de son .. style Tone factory .

C'est exactement ce qu'on disait plus haut, le tweed 5e3 est en apparence l'ampli le plus basique, mais en pratique il est très polyvalent.

Clean ', crunch, selon les réglages et l'attaque ... L' ajout du master par kelt est un très gros +++.

De même, le potard de tonalité joue également sur le crunch (+ d aiguë = + de crunch).

Oublie le côté on/off de ta main droite (si tu es droitier), tu découvriras le bonheur d'un jeu tout en nuances 😉
hobby1
ca va etre dur mais j essayerai ..en général je fais pas dans le finesse .
hobby1
aucun rapport avec Kelt mais j écoutait ce morceau a l'instant et a 2,30 j ai de suite pensé a la dynamique du V Twin .. finalement J'aime les nuances surtout celle la

ygdartis
Hello co-forumers et Kelt Addicts !

Dites, on en est à combien de temps de livraison en moyenne ?

Parce que j'avoue commencer à trouver le temps un peu long et j'aimerais pouvoir me faire une idée.

Des feedbacks ?

Bonne journée,

Y
hobby1
le mien a été commandé en Novembre ...logiquement. la date était prévu "estimé" pour mars .. ca va pour du artisanal

bon moi cest un v twin donc plus rapide a faire .. Thierry se les réserve a faire les vendredis ..
Gal_Zitouna
ABS commandé en septembre. Date de livraison initialement estimée pour février puis réactualisée avec Thierry à fin avril.

En attendant j'ai blindé mon pedalboard, et maintenant ça déborde... 😁😁

J'ai trop hâte, en plus je traverse un période de creux question guitare et la venue de l'ampli va clairement me booster !
hobby1
m en parle pas..
moi pour financer.. javais réussi a vendre mon ampli en juillet ... plus rien depuis ..
ba je m'adapte je joue certaines pedales directe carte son avec le two note WOS3 .. ca dépanne .mais bon ..
thierrylz
Hello à tous,

Pour paraphraser Joe Morgan de Morgan Amplification: "I want you to have your amp as bad as you do" (cf FAQ du site Morgan).

Et croyez moi, très sincèrement, c'est pareil pour moi ! J'essaie depuis peu de regrouper les fabrications par modèle pour tâcher d'être plus efficace. J'ai trois SideMan à sortir cette semaine, dans la foulée trois ABS dont deux pour des membres du forum ici présents. Et ensuite je m'attaque à une pile de MostrO.

Donc il y aura des MostrO de sortie en avril ;-).

Pour les V-Twin, plus rapides à construire et que je connais par coeur, je continuerai à en intercaler entre les batchs.

Cheers !
Kelt Amplification
Hand Wired Tubes Guitar Amps

hobby1
cherches pas c'est les ABS qui te freine .. OK je

en tout cas ca fait plaisir de voir que les demandes affluent .. bon courage car ca doit etre usant ..

En ce moment sur ampli et préampli guitare...