Kelt amplification

Aller à la page: ... 273 ...  
  • Publié dans ampli et préampli guitare
Auteur Message
gromousse
Custom Méga utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
En route ! Édit : arrive ce matin, test test test

gromousse
Custom Méga utilisateur

Arrivée ce matin.. direct adoptée ! La Neunaber Immerse est très, très naturelle... fabuleuse... on en arrive à écouter la reverb avec plaisir ! Et les effets complémentaires sont les bienvenus, en particulier l'effet écho/reverb qui permet de jouer des délais longs avec énormément de naturel. Je me suis amusé comme un petit fou à jouer du Floyd et d'autres titres à Delay long... pas du tout électronique comme rendu ; vraiment génial.
Ma Strymon BlueSky va être sur le marché de l'occase et je vais m'intéresser de très près à la neunaber Expanse qui pourrait bien pousser un ou deux autres trucs dehors.

Merci Djouby pour cette idée... Neunaber c'est de la balle méchant ! D'ailleurs la Neunaber Wet aurait pu me suffire mais j'apprécie le petit Delay long possible en plus car je n'avais pas cette possibilité avec l'Anasounds utopia (qui reste sur mon Pedalboard, elle est absolument géniale aussi dans son genre).

Je suis en train de me construire un son absolument divin... retour aussi sur mon pedalboard du Wampler Ego Compressor, que j'avais du mal à régler mais qui m'aide quand même à dompter la dynamique du mostrO quand je veux rentrer sa race dans les cordes sur une rythmique, en particulier funky, sans en foutre partout comme dirait Swan Vaude. Vraiment super cette vidéo de Palf ; ça m'a bien aidé, j'avais justement des soucis de "présence" de la guitare sur un funk des Red Hot, le compresseur aide bien effectivement.

stbringer
Special Top utilisateur

Le compresseur pour de la funk c'est de la triche 😁

Elle a l'air super cette neunaber, je n'avais pas trop écouté mais c'est effectivement très intéressant

Moi j'ai hésité... entre une strymon genre flint puis finalement j'ai opté pour l'anasounds the element avec le tank la brute (le moyen).
C'est pas mal du tout, j'aime beaucoup

Bin ça commence à être le bazar tout ça du coup, va falloir que je fasse du vide

Bazar
Alerter un moderateur
djouby
Modérateur

Ah oui du beau monde !!

Tiens je pense que le canal clair de mon MostrO,
va se faire une "p'tite" copine ce soir...
Alerter un moderateur
jerem37
Vintage Total utilisateur

Punaise gromousse tu fais suer!!!
J’ai commandé la même après moult hésitations... tu viens de me niquer la découverte là...

gromousse
Custom Méga utilisateur

C’est pas ma faute, c’est djouby qui m’a envoyé le lien... moi je connaissais pas
C’est lui le pousse au crime premier du nom

Après j’aimerais bien me trouver une unité de modulation... j’aime bien ces effets, phaser, flanger, chorus... vibe... envelope filter... je ne suis qu’à moitié satisfait par le wampler terraform. Les sons sont chouettes mais certains sont mieux réussis que d’autres. Après c’est sans doute une question de réglage aussi.

djouby
Modérateur

Tiens j'ai une Vibe en vente
Alerter un moderateur
gromousse
Custom Méga utilisateur

Le problème c’est que j’aime bien ces effets mais ça sert pas beaucoup alors une unité les fait tous c’est mieux ; sinon il va me falloir un pedalboard de trente pédales pour les utiliser tous les deux mois.

Shaggy_2_dope
Vintage Total utilisateur

stbringer a écrit :

Bin ça commence à être le bazar tout ça du coup, va falloir que je fasse du vide

sûr que tu ne veux pas envoyer ton Mostro ?

Alerter un moderateur
djouby
Modérateur

Allez ce soir je teste la p'tite nouvelle sur le canal saturé, y'a pas de raison...

ah oui je vous en présente un bout...

Alerter un moderateur
gromousse
Custom Méga utilisateur

T’es pire que Thierry en teasing !

Page 273 sur 333 Kelt amplification › début du sujet
Aller à la page: ... 273 ...