Kelt amplification Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
advandced
Il y a quelques Keltistes près de Toulouse

Si quelqu'un veut se séparer de son Mostro dans la région je suis preneur
gromousse
Je fais mes premiers pas avec l’EQ… c’est pas si simple et ça va prendre du temps.

Question à Thierry : est-ce une bonne idée de mettre le boost de l’ampli à fond et de jouer avec le boost Always on ? Vu que je suis à 12h partout sur l’ampli, ça me permettrait d’avoir le son « plein » sur toutes les fréquences, tu en penses quoi ? Évidement je vais tester pour voir mais sur le papier, ça peut fonctionner ou il y a un truc que je ne prévois pas ?
Dans ces cas là, la Présence garde son effet je crois ? C’est le seul bouton dont je me serve, pour adapter mon son en groupe et à mon autre cab.
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
Jude_Gcom
Nous avons profité du Paris Guitar Festival pour nous entretenir avec Thierry Labrouze de Kelt Amplification, que les lecteurs de Gcom et de ce Topic Pro en particulier connaissent bien ! L'occasion de revenir avec lui sur les raisons qui l'ont poussé à se lancer dans la fabrication d'ampli et sur les rencontres qui l'ont amené à rencontrer une communauté de guitaristes enthousiastes.

Merci encore à Thierry de nous avoir accordé quelques instants et bonne lecture à celles et ceux qui voudront en savoir un peu plus sur son parcours !

Lien vers l'interview : https://www.guitariste.com/int(...).html

black_wizards
voxman a écrit :
Hello !!
Bon après des semaines (mois !) à chercher l’ampli ultime (mon hot rod deluxe me sort par les yeux !!!) je pense faire une grosse bêtise ! Je vais essayer le MostrO d’un pote et sans doute craquer mon slip en attendant une bonne dizaine de mois après

En tout cas, merci Thierry pour avoir pris le temps de me donner les bons conseils ! En revanche, mon banquier va faire la gueule

Essai prévu demain soir !!!!


C'est passé à 10 mois les délais?

En tout cas, j'espère qu'il a pas mal de lampes en avance pour les amplis car vu que la Russie ne livre plus... :pleurs: ça risque d'augmenter les délais...
Gibson R4

Deltone Deluxe 55

What Else!
thierrylz
J'ai du stock !!! je m'en suis collé pour 12 000 euros chez TAD, dès que j'ai senti que ça allait bloquer et je les ai reçues.

Maintenant la situation semble s'arranger, mais les prix vont bien sur carrément augmenter. Donc oui, j'ai pris mes précautions. La rénovation de la maison-atelier du 7 rue du kreisker attendra !
Kelt Amplification
Hand Wired Tubes Guitar Amps



black_wizards
thierrylz a écrit :
J'ai du stock !!! je m'en suis collé pour 12 000 euros chez TAD, dès que j'ai senti que ça allait bloquer et je les ai reçues.

Maintenant la situation semble s'arranger, mais les prix vont bien sur carrément augmenter. Donc oui, j'ai pris mes précautions. La rénovation de la maison-atelier du 7 rue du kreisker attendra !


Ouf!
Gibson R4

Deltone Deluxe 55

What Else!
gromousse
thierrylz a écrit :
J'ai du stock !!! je m'en suis collé pour 12 000 euros chez TAD, dès que j'ai senti que ça allait bloquer et je les ai reçues.

Maintenant la situation semble s'arranger, mais les prix vont bien sur carrément augmenter. Donc oui, j'ai pris mes précautions. La rénovation de la maison-atelier du 7 rue du kreisker attendra !


Bravo Thierry
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
advandced
Vivement que nos amplis passent aux lampes à Led
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
advandced a écrit :
Vivement que nos amplis passent aux lampes à Led


Je n’y connais rien, mais pas sûr que ce soit possible.
Bonjour les trolls
Stone G.
Hello,
J'ai vu Yarol en concert au Bus Palladium jeudi soir, il jouait (très bien) sur son Kelt, quel son !
Bravo au concepteur
thierrylz
Merci !!! C’est vraiment cool ce témoignage !!! J’aurai vraiment voulu y être, ça devait être le feu!!!!!!
Kelt Amplification
Hand Wired Tubes Guitar Amps



oldamp
T'1 oui ! Des fois je regrette d'avoir quitté Paris !
thierrylz
Il joue à côté de chez toi ce soir !!!
Kelt Amplification
Hand Wired Tubes Guitar Amps



gros_chacal
Dites, le câble hp de mon vtwin est trop court pour aller au speaker out de mon torpedo, pose juste sur l’ampli. Ça existe des rallonges m/f ou je dis une énorme bêtise ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...