Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Kelt amplification Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zazou21
advandced a écrit :
Je vais voir ce que donne le Bluebird de Chona ce weekend


De mon coté j'espère le voir ce soir à Dijon
harlock77
C'est un tueur ce gars là !

Même si je ne le joue pas (peut être parce que j'en suis incapable...) j'aime vraiment son jeux , ou son son, ou peut être les 2 lol

Non vraiment, il assure c'est clair !
De nouveau, 2 petites heures avec le Mostro. Cette fois ci, j'ai principalement joué sur le second canal. En montant le volume (et en baissant le throttle pour compenser), l'ampli s'éclaircit. J'ai ainsi récupérer le mordant qui me manquait. Ce canal est finalement aussi bon que le premier. Le plus impressionnant est au niveau du bas du spectre. C'est très musclé et articulé. Les palm mute sont bien costaud. Il me fait à nouveau penser à mon Diezel mais sans le côté rugueux que je trouve un peu lassant à la longue.
Le Celestion Creamback 75 lui va comme un gant, mieux qu'un V30 je trouve. Le son est plein et riche.
harlock77
jphuchet a écrit :
De nouveau, 2 petites heures avec le Mostro. Cette fois ci, j'ai principalement joué sur le second canal. En montant le volume (et en baissant le throttle pour compenser), l'ampli s'éclaircit. J'ai ainsi récupérer le mordant qui me manquait. Ce canal est finalement aussi bon que le premier. Le plus impressionnant est au niveau du bas du spectre. C'est très musclé et articulé. Les palm mute sont bien costaud. Il me fait à nouveau penser à mon Diezel mais sans le côté rugueux que je trouve un peu lassant à la longue.
Le Celestion Creamback 75 lui va comme un gant, mieux qu'un V30 je trouve. Le son est plein et riche.


Comme quoi au final, ça valait le coup de patienter même si c'était long.
T'as fini par recevoir ta Ferrari que tu ne fait qu'explorer .

Bientôt, j'espère recevoir le miens également.
Enfin, je dit recevoir, mais j'irais surement le chercher au final.

Par contre, pour ma part ce sera V30 car je n'ai rien d'autre.
Si, le torpedo, mais sur les monitors, ce n'est pas les même sensations.
C'est dût, à la puissance de mes monitors.

J'ai trop hâte en fait !
Attendre 2 ans c'est une chose, même si dans l'absolu c'est long. Les goûts, les envies, les besoins ont le temps de changer. Le problème ça a été d'attendre 4 fois plus longtemps que prévu !
Plentyofsoul
leadguitar45 a écrit :
2 ans d'attente ? pour un ampli ? sérieux ? ....


Ah ben on est d’accord
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
rr1612
Le problème, comme l’a dit jphuchet, n’est pas le délai mais le fait d’annoncer 4-5 mois de délai pour ensuite se faire mener en bateau pendant 2 ans.

Si on sait que c’est 2 ans, on commande en son âme et conscience, et surtout on sait à quoi s’attendre. On vit sa vie en attendant la date annoncée. Il n’y a pas de frustration et on pense à autre chose!!

Mais là, il y a vraiment un gros problème de communication. Ce n’est pas normal d’annoncer un délai pour qu’il soit ensuite QUADRUPLÉ voire plus
Et surtout, annoncer enfin des dates pour après les repousser sans cesse!

À quoi bon procéder comme ça?
thierrylz
Bonjour à tous,

Clairement cette histoire de délai n'est pas ce dont je suis le plus fier, je pensais pouvoir déplacer des montagnes et cela ne fonctionne pas. Je suis resté trop longtemps à tout vouloir faire tout seul, électronique, menuiserie, finition, communication, administration, salons, R&D, etc... Par ailleurs, KelT n'existe et je ne suis dans ce métier que depuis 5 ans, je ne connaissais alors personne dans ce milieu, et j'ai encore beaucoup à apprendre en terme d'organisation et de rationalisation d'une entreprise.

Mon téléphone est toujours ouvert, je vous le redonne: 06 85 69 39 70.

D'autre part: les délais annoncés sont, depuis le début de l'année, de 12 mois, donc effectivement plus réalistes, au moins c'est clair. Et maintenant Antoine travaille 4 jours sur 5 pour KelT. D'autre part je me suis équipé d'une CNC pour réaliser des tâches qui peuvent être automatisées: perçage des platines en fibre de verre et des châssis. Nous avons sorti 9 amplis ce mois dernier, contre 4 à 5 en moyenne les années précédentes. On cravache dur pour rattraper le retard tout en améliorant encore la finition. Et les amplis restent et resteront entièrement câblés en point à point.

Pour conclure, quelques photos du MostrO de JP HUCHET !!! Et je retourne à mon fer à souder !!!

KelT MostrO JP H.


KelT MostrO JP HUCHET
Kelt Amplification
Hand Wired Tubes Guitar Amps



harlock77
thierrylz a écrit :
Bonjour à tous,

Clairement cette histoire de délai n'est pas ce dont je suis le plus fier, je pensais pouvoir déplacer des montagnes et cela ne fonctionne pas. Je suis resté trop longtemps à tout vouloir faire tout seul, électronique, menuiserie, finition, communication, administration, salons, R&D, etc... Par ailleurs, KelT n'existe et je ne suis dans ce métier que depuis 5 ans, je ne connaissais alors personne dans ce milieu, et j'ai encore beaucoup à apprendre en terme d'organisation et de rationalisation d'une entreprise.

Mon téléphone est toujours ouvert, je vous le redonne: 06 85 69 39 70.

D'autre part: les délais annoncés sont, depuis le début de l'année, de 12 mois, donc effectivement plus réalistes, au moins c'est clair. Et maintenant Antoine travaille 4 jours sur 5 pour KelT. D'autre part je me suis équipé d'une CNC pour réaliser des tâches qui peuvent être automatisées: perçage des platines en fibre de verre et des châssis. Nous avons sorti 9 amplis ce mois dernier, contre 4 à 5 en moyenne les années précédentes. On cravache dur pour rattraper le retard tout en améliorant encore la finition. Et les amplis restent et resteront entièrement câblés en point à point.

Pour conclure, quelques photos du MostrO de JP HUCHET !!! Et je retourne à mon fer à souder !!!

KelT MostrO JP H.


KelT MostrO JP HUCHET




Il est clair que 6 mois au départ qui se transforment en 2ans ...
Bon, on est tous d'accord...
Je suis le 1er à râler parfois, dans mon coin et je ne m'en suis jamais cacher.

Mais je pense qu'il y a des tas d'autres choses à mettre en avant.

Mais au final, et je le dit sans fioriture, de manière très honnête, tel que je le pense.
J'aime bien discuter avec thierry au téléphone.
Que ce soit d'ampli ou autre d'ailleurs.

Je pense que c'est vraiment quelqu'un de généreux et qui à vraiment envie de s'investir autant que possible pour faire plaisir aux gens.
Et qui d'ailleurs trouve sa satisfaction quand les gens sont content.
Il est à l'écoute des besoins et je ne crois que ce soi la genre de personne à te conseiller un truc qui ne correspond pas.

Et au final, t'attends longtemps, mais tu as ton ampli.
Pas d'arnaque, c'est quand même la base non ?

Bon, on à tous compris le problème de toute manière.
Mais au déla de ça, il y a aussi l'humain et moi ce gars là, je l'aime bien ...

Bon par contre Thierry , tu ne met pas les même boutons sur le miens ...
Je n'aime pas ceux là ...
advandced
harlock77 a écrit :

Bon par contre Thierry , tu ne met pas les même boutons sur le miens ...
Je n'aime pas ceux là ...

Mince il n'y a plus que ceux-la de dispo

jphuchet a écrit :
J'espère ne pas devoir attendre 2 ans pour le T-shirt

Ca va on t'offre le slip avec
harlock77
advandced a écrit :
harlock77 a écrit :

Bon par contre Thierry , tu ne met pas les même boutons sur le miens ...
Je n'aime pas ceux là ...

Mince il n'y a plus que ceux-la de dispo

jphuchet a écrit :
J'espère ne pas devoir attendre 2 ans pour le T-shirt

Ca va on t'offre le slip avec


Dans ce cas, je les virerais et mettrais des pinces à linge à la place
waf
  • waf
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #4694
  • Publié par
    waf
    le 03 Jun 22, 22:43
Citation:
.....
Mais je pense qu'il y a des tas d'autres choses à mettre en avant.

Mais au final, et je le dit sans fioriture, de manière très honnête, tel que je le pense.
J'aime bien discuter avec thierry au téléphone.
Que ce soit d'ampli ou autre d'ailleurs.

Je pense que c'est vraiment quelqu'un de généreux et qui à vraiment envie de s'investir autant que possible pour faire plaisir aux gens.
Et qui d'ailleurs trouve sa satisfaction quand les gens sont content.
Il est à l'écoute des besoins et je ne crois que ce soi la genre de personne à te conseiller un truc qui ne correspond pas.

Et au final, t'attends longtemps, mais tu as ton ampli.
Pas d'arnaque, c'est quand même la base non ?

Bon, on à tous compris le problème de toute manière.
Mais au déla de ça, il y a aussi l'humain et moi ce gars là, je l'aime bien ...

Bon par contre Thierry , tu ne met pas les même boutons sur le miens ...
Je n'aime pas ceux là ...


Je fais partie des gens qui ont un peu de mal avec les personnes qui ne tiennent pas les délas annoncés et j'ai fixé un utimatum à Thierry pour être livré après une attente qui dépassait le timming annoncé.

Mon v-twin a été livré avec 2 ou 3 mois de décallage par rapport à ce qui était prévu mais à l'arrivée j'ai reçu un matériel conforme à mes attentes voire au delà.

Globalement je suis satifait de la transaction. Maintenant je n'aurais jamais attendu 2 ans pour être livré. Par ailleurs cet ampli sonne vraiment bien que je me dis qu'il était judicieux d'attendre. Après c'est sur qu'au bout de 2 ans les gouts évoluent et actuellement je ne joue plus sur le Kelt, sans remettre en cause ses qualités intrinsèques.

Je ne souhaite pas le revendre car je pense qu'un jour je reviendrai sur ce genre de matos.
Actuelement il fait le bonheur d'un ami à qui je l'ai prêté.
jphuchet a écrit :
Aaaaaaaaaaaaaaaaargh ça y est ! J'ai ENFIN reçu mon Mostro (il est arrivé il y a une semaine mais j'étais en vacances). A 2 mois près, 2 ans d'attente. J'aurais pu le monter moi-même !


Je l'aurai dans un mois alors, tu viens de me remonter le moral

En ce moment sur ampli et préampli guitare...