Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Kelt amplification Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
NOSAC
alexis_kestelyn a écrit :
Hello! super tout ça! concernant le CAB, est ce que tu pourrais me communiquer les dimensions du cab? lxLxH et épaisseurs de tes planches?


Longueur 530 mm, largeur 280 mm hauteur 400 mm
Epaisseur des bois 18 mm

alexis_kestelyn a écrit :

Y a-t-il une raison qui t'as fait choisir le frêne plutôt qu'une autre essence de bois?


Non, c'est du bois que j'avais à disposition, avantage il est plutôt joli d'aspect, il ne marque pas facilement, se vernis bien donc pas besoin de le recouvrir.

Inconvénient il est plus lourd que du pin, mais c'est raisonnable, il pèse 15 kg avec le HP WGS ET90.

alexis_kestelyn a écrit :

En tous cas bravo, c'est très réussi!


Merci

alexis_kestelyn a écrit :

concernant le ET90, lorsque tu passes sur le canal 2 du mostro, il suit quand meme, pas trop boueux?


Au contraire il reste très précis sur le canal 2, peut-être même trop pour celui qui cherche plus de rondeur.
Sur le canal 1 il est vraiment Top pour moi.

J'ai un WGS ET90 d'avance en 8 ohms si ça te branche (j'en avais acheté 2).
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
thierrylz


Marshall Silver Knobs


Black Friedman Style Knobs
Kelt Amplification
Hand Wired Tubes Guitar Amps



thierrylz
Advanced
Kelt Amplification
Hand Wired Tubes Guitar Amps



Salut Thierry,

Merci pour les photos de Mostro en fabrication, as tu une fabrication de AB prévue ?
advandced
Spinel a écrit :
Salut Thierry,

Merci pour les photos de Mostro en fabrication, as tu une fabrication de AB prévue ?

La dernière photo c'est un AB 100W (du moins le Headshell)
thierrylz
Oui bien sur ;-) !!!
Kelt Amplification
Hand Wired Tubes Guitar Amps



rr1612
Bluebird à vendre sur leboncoin, du côté de Bourg-en-Bresse apparemment.

À vos maaaaarques! Prêts? Partez!
Et bien cela fait maintenant 2 ans que je possède un vtwin..
C'est clairement dans un esprit tweed mais sans les points faibles...au départ un peu surpris quand même..mais avec le recul..l approche de Thierry est vraiment un plus..
Le seul truc..le volume sert à rien car il doit être min au 3/4..
et bien , pour un guitariste je joue comme un manche
advandced
rr1612 a écrit :
Bluebird à vendre sur leboncoin, du côté de Bourg-en-Bresse apparemment.

À vos maaaaarques! Prêts? Partez!

L'annonce n'est plus en ligne, ça doit être Vendu !
rr1612
Effectivement! Il n'aura pas traîné non plus celui-ci!
Le problème de Kelt c'est que le tarif est pas assez cher..a X 1,5 fois le prix il en vendrait aussi bien , les délais seraient plus court et du coup avec autant de marge... Thierry est trop sympa..victime de son succès..
et bien , pour un guitariste je joue comme un manche
alexis_kestelyn
Sa philosophie est de faire des amplis fabriqués main en France qui sonnent du tonnerre et abordable pour tout le monde!
Après tout le monde peut pas mettre 1500 balles dans un ampli je le conçoit, et heureusement j'ai envie de dire autrement les prix seraient surgonflés de partout.

Mais du coup si les prix sont 1.5x plus élevés toute la philosophie de la marque disparait avec. Ca serait dommage.

Je pense que le problème vient juste du manque de patience de la plupart des personnes qui font un ptit caprice, commandent un ampli et s'attendent a l'avoir 48h après comme chez thotho, et du coup quand ils le reçoivent ils sont limite frustré, et le mettent en vente! c'est comme ca que je vois les choses .

(ca ne vaut pas pour ceux qui ont attendu 3 ans hein, qu'on soit clair)
Stratnico
Attention la plupart des personnes à qui on a reproché d'être caprieuses sur ce forum sont celles justement qui ont attendu près de 3 ans ..... Moi je compatis pour JHEX , adavanced et d'autres clients dans le même cas qui,encore une fois, ont eu vite fait d'être remises à leur place qd elles avaient le "culot" de se plaindre..

D'ailleurs vous en êtes où les amis , JHEX et advanced? Toujours au stade du mouchoir? ou bien vous avez reçu vos amplis ?
alexis_kestelyn
Je suis d'accord avec toi, et ce que je dis ne s'applique absolument pas à ces personnes, pour qui, il était légitime de se plaindre pour faire avancer les choses, et je suis totalement de leur coté pour le coup
JHEX
  • JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • MP
Stratnico a écrit :

D'ailleurs vous en êtes où les amis , JHEX et advanced? Toujours au stade du mouchoir? ou bien vous avez reçu vos amplis ?


Eh bien, mon ampli serait prêt, en test et devrait être expédié aujourd'hui pour une livraison cette semaine.
Tant que je ne l'ai pas sous les yeux je ne crie pas victoire mais on peut tout de même dire que Thierry semble tenir ses derniers engagements me concernant

Merci pour votre soutien en tous cas. Je ne manquerai bien sûr pas de vous tenir au courant des suites de l'aventure
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
advandced
@alexis_kestelyn : Il y a aussi le fait que l'on doit faire confiance aux retours écris, aux différents test sur Youtube et aux conseils de Thierry, pour choisir l'ampli, mais il peut ne pas coller à ce que l'on cherche vraiment.
Et aussi ceux qui ont finalement trop de matos et ne s'en servent pas
Ça fait toujours d'autres heureux sur le marché de l'occasion.

@Stratnico : Mon headshell est prêt (voir la dernière photo postée par Thierry) et normalement le châssis est fait (mais je n'ai pas la confirmation visuelle).
Bonne nouvelle pour JHEX, qui attendait le sien avant moi,

Je vous tiendrais aussi au courant

En ce moment sur ampli et préampli guitare...