Kelt amplification

Aller à la page: ... 370 ...  
  • Publié dans ampli et préampli guitare
Auteur Message
jc_sprint
Special Ultra utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
79power a écrit :
Jerem le commercial
de mon côté mon pedalboard est près à accueillir le ABS ! Toujours autant le pied de jouer sur mes Kelt . Ce matin c’était Vmax en crunch sans pédales miam.

Hâte de passer voir ça. J’ai 2 pedales que je vais pas tarder à commander. On pourra en profiter pour essayer ça 😍😍😍
Alerter un moderateur
jerem37
Vintage Total utilisateur

jc_sprint a écrit :
79power a écrit :
Jerem le commercial
de mon côté mon pedalboard est près à accueillir le ABS ! Toujours autant le pied de jouer sur mes Kelt . Ce matin c’était Vmax en crunch sans pédales miam.

Hâte de passer voir ça. J’ai 2 pedales que je vais pas tarder à commander. On pourra en profiter pour essayer ça 😍😍😍

oui souvenirs souvenirs en effet...
J'espère pouvoir le tester un jour cet ABS
En tous cas JC, toi qui a une Revival Drive, je pense que la new Compact Hot Rod pour du gros son façon MostrO, sur ton ABS, ça doit juste être mortel
Commercial vil tentateur moi? non

79power
Special Cool utilisateur

Oh oui vil tentateur le Jerem, je pense que je vais commander un Mostro d’ici peu...
Alerter un moderateur
jc_sprint

79power a écrit :
Oh oui vil tentateur le Jerem, je pense que je vais commander un Mostro d’ici peu...

Demande un prix à Thierry pour le statut de démonstrateur officiel 😉
1 Alerter un moderateur
jc_sprint

jerem37 a écrit :

En tous cas JC, toi qui a une Revival Drive, je pense que la new Compact Hot Rod pour du gros son façon MostrO, sur ton ABS, ça doit juste être mortel
Commercial vil tentateur moi?

Non ce sera normalement une OD très light à lampe. Quand j’entends le son que donne mon compresseur à lampes, ça donne envie d’essayer sur une OD.
Alerter un moderateur
79power
Special Cool utilisateur

jc_sprint a écrit :
79power a écrit :

Demande un prix à Thierry pour le statut de démonstrateur officiel 😉

On verra bien, en tout cas toi et gromousse vous êtes très intéressant à lire !
Alerter un moderateur
gromousse
Custom Méga utilisateur

Je viens de me prendre la tête 2h sur Black Dog de Led Zep... hâte d’entendre ce que ça donnera demain en répète.

jerem37

ah punaise les contre temps sur celui-là laisse tomber... le placement rythmique qui change suivant les mesures j'ai jamais essayé mais j'le sens trop hard
Pis faut une sacré section rythmique en place derrière pour y arriver... bref globalement moi je m'attaque pas à Led Zep, j'me sens pas du tout au level...

@79power: c'est gentil

gromousse
Custom Méga utilisateur

Ahah mais notre section rythmique est pas mal 😉 d’ailleurs les deux heures je les ai passées avec le bassiste pour être ensemble sur tous les départs et c’est effectivement coton. Mais jouissif quand ça passe. Mais coton
Surtout que la part’ semble fausse, en tout cas y’a rarement deux départs identiques alors que la part’ ne disait pas la même chose... confirmé par le batteur qui de son côté a fait sa part’ et ne retombait pas sur ses pieds non plus avec la nôtre...
Si ça donne un truc correct je mettrai peut-être l’enregistrement, ça fera du son de MostrO dans le topic

jerem37

J’ai pas dis le contraire pour votre section rythmique hein je parlais juste de mon cas

gromousse
Custom Méga utilisateur

J’en doutais pas mais en fait c’est un peu notre force, c’est pour ça que je le soulignais.
A notre niveau hein... mais notre choix de titre est souvent piloté par l’intérêt rythmique du morceau justement, et surtout quand les musiciens doivent collaborer (avec des arrêts, des irrégularités...). Si en plus c’est « dans ta face » c’est encore mieux. Alors Black Dog, forcément

Page 370 sur 379 Kelt amplification › début du sujet
Aller à la page: ... 370 ...