Kelt amplification Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
jc_sprint
C’est clair que cela sera une expérience de folie qui va me faire progresser. Après les petites scènes seront certainement beaucoup plus facile à appréhender. L’important c’est le plaisir !!!
jc_sprint
J’ai commencé très (trop) tard la guitare. Je travaille comme un fou depuis plusieurs années (en moyenne 2h par jour). Je sais vu l’age auquel j’ai commencé que je ne serai jamais un grand guitariste mais le but est de progresser et de prendre plaisir. Quel pied de jouer en groupe et de partager des moments comme ça. Ça fait beaucoup de bien et permet de se concentrer sur autre chose que le boulot
ElBarto79
C'est ce qui compte !

Et 2h par jour, tu vas vite progresser, j'aimerais avoir ce temps là moi..
thierrylz
Jc, j’avais bien capté la date du 26 octobre ;-) !!!
Kelt Amplification
Hand Wired Tubes Guitar Amps



jc_sprint
Merci beaucoup Thierry !!! Après si tu t’ennules, n’hesite pas à le faire avant 😉
ElBarto79
Tu vas voir que ça va faire comme moi, Thierry aura terminé ton ampli pendant que tu seras en congés

Mais il est super sympa, il t enverra tout plein de photos pour te narguer
jc_sprint
Mdr il en est capable mais en congés je serai à moins de 150km de chez lui. Ça se gère facilement et je pourrais en profiter pour aller me balader sur Vannes par exemple. J’ai tout prévu au cas où 😂
thierrylz
Pour ceux qui seraient passés à côté, une belle vidéo de la Seraph de mon ami Springer, branché sur... un KelT SideMan avec baffle EV M12L.

En fait cet ampli est celui de Mikael Springer:

Kelt Amplification
Hand Wired Tubes Guitar Amps



jc_sprint
Très bonne vidéo qui met bien en évidence les qualités de cette guitare et le son de malade ce cet ampli. Il sonne grave le Sideman !!! J’avais déjà craqué d’ailleurs sur le son de Julien Bitoun
jerem37
djouby a écrit :
c'est inscrit sous l'avatar,
Loiret, très proche d'Orléans et de 2 sorties d'autoroute


Merci pour la propos, j'tendais la perche comme ça mais c'est un peu abusé sûrement...
Moi c'est vers Amboise dans le 37 en gros donc pas très loin d'où le terme de "voisin"
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
ElBarto79
thierrylz a écrit :
Pour ceux qui seraient passés à côté, une belle vidéo de la Seraph de mon ami Springer, branché sur... un KelT SideMan avec baffle EV M12L.

En fait cet ampli est celui de Mikael Springer:



Arrête, je m'en suis pas remis de cette vidéo (super chaîne YouTube au passage)

Pour info avec mon V-Twin head et une lester 59, on approche des sons dans le genre, et c'est là qu'on comprend vraiment ce que veut dire un ampli réactif et organique, qui répond à l'attaque.

Pour ceux qui ne l'auraient toujours pas compris je suis amoureux de mon ampli (sisisi c'est possible)
Tristanklein
thierry il est venu samedi, on a fait des cochoncetés avec le MostrO, L'OX et une OD9 ( qui grésillait d'ailleurs...avant que je change la pile )

ca n'engage que moi, mais je trouve que ca sonne comme un JCM qui aurait fait des bébés avec un dumble...!!!




https://www.facebook.com/trist(...)6889/
ElBarto79
C'est pas l OD qui grésille, c'est les enceintes qui ne s'en remettent pas d'entendre ça !!!


Fantastique ce son, si tu peux refaire la même avec une Strat je serais curieux ! A ma connaissance que des tests avec des doubles.

Super morceau en tout cas
Tristanklein
ElBarto79 a écrit :
A ma connaissance que des tests avec des doubles.



ah bah c'est bête ca, si j'avais su, y'àvait ma strat aussi...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...