Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Kelt amplification Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
jerem37
djouby a écrit :
Une toute petite heure de route.
Quand on l'envie ou quand la curiosité l'emporte pour essayer un ampli faut pas hésiter


Merci beaucoup
C'est bien noté et c'est très sympa de ta part
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
thierrylz
La dernière vidéo de Tone Factory, sur le SideMan, avec des P90, des humbuckers et des SC:

Kelt Amplification
Hand Wired Tubes Guitar Amps



gromousse
Il est où le smiley « bave aux lèvres » ?
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
jc_sprint
Le son de cet ampli a grave un côté bon vieux whisky. J’adore !!!
thierrylz
Les deux stars du moment chez KelT:

KelT SideMan chez Tone Factory




Rig Axel Bauer à Chambéry - Toutes les corrections à midi...
Kelt Amplification
Hand Wired Tubes Guitar Amps



jc_sprint
Aaaahhhhhh mon ampli, mon ampli, c’est mon ampli !!!!
ElBarto79
thierrylz a écrit :
La dernière vidéo de Tone Factory, sur le SideMan, avec des P90, des humbuckers et des SC:



Je comprends ce qu'il veut dire quand tu mets tout au taquet sur cet ampli : volume et master à donf tu entres dans une autre dimension, l'ampli vit et respire, le son est ample, à la fois roots et défini. C'est vraiment jouissif.

Dead man de Mister Young pour se donner une idée, enfin c'est l'impression que ça me donne.
ElBarto79
Nice!

Vraiment intrigant cet ampli, y compris la reverb !
thierrylz
Je vous en dit plus dès que j'en trouve le temps !!! Mais vous pouvez toujours poser vos questions...

Et l'ampli sera sur encore sur scène avec Axel samedi en ouverture du Cahors Blues Festival ;-)

En attendant, spécial dédicace Joao Gilberto et... Djouby ;-) :

https://www.facebook.com/jeanm(...)5621/
Kelt Amplification
Hand Wired Tubes Guitar Amps



gromousse
Aux possesseurs de Mostro... que je rejoindrai dans quelques mois
Avez-vous fait des tests de HP avec vos monstres ? J’ai de quoi envoyer le monstre dans un 4x12 avec du greenback G12M20 et G12M65 et j’ai aussi un EVM12L monté en Thiele, mais je demanderai sûrement à Thierry un cab assorti au p’tit monstre... alors pour commencer à patienter, je me demandais si vous aviez testé différents cabs...

Dans la même série je serais curieux de savoir quelles pédales vous utilisez et si vous les mettez dans la boucle.
Eeeeeeeet... A ce propos je me demandais aussi si la présence de pédales dans la boucle avait une quelconque influence sur le son de l’ampli quand elles ne sont pas activées ? Et du coup si ça pourrait avoir un intérêt de pouvoir déconnecter la boucle, éventuellement via un footswitch, comme sur certains Marshalls ?
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...