Vous avez la radio en bruit de fond avec votre ENGL vous??
Un pote à retourné sa tête screamer au magasin après une semaine car il captait un peu trop bien la radio, et j'ai moi même constaté le phénomène dans un autre magasin avec une tête Fireball...
Serait-ce un pbm recurrent de la marque (mauvaise isolation...) car je compte investir ds une tête ENGL??
J'ai jamais capté quand j'avais le ENGL et pourtant j'habite un endroit un poil sensible à ça (ex Cry Baby qui captait la radio et ex AVT aussi) !
Valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.
Par contre j'ai jamais réussi à identifier la radio pas assez préçis (bizarre pour un Engl, ça fait plus le son d'un Mesa le son bien bouillit que l'on ne comprend pas )
Par contre j'ai jamais réussi à identifier la radio pas assez préçis (bizarre pour un Engl, ça fait plus le son d'un Mesa le son bien bouillit que l'on ne comprend pas )
C'est bon Maxcreed je rigole...
Groumph !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.