Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

LABOGA POWER!! [INDEX en PAGE 1]

Forum Laboga
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lys
  • Lys
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #45
  • Publié par
    Lys
    le 03 Mar 06, 11:38
Je profite de l'existence de ce topic pour vous exposer mon problème.
J'ai pour l'instant un combo à lampes randall RG50TC, comme tout le monde, auquel j'ai ajouté un equalizer MXR 10b dans la boucle d'effets, tout ça relié à une enceinte 2x12 (100W/8ohms), et prochainement je voudrais changer pour une tête ( plus pratique aussi) ...et je pensais ptet fouiller du côté de Laboga, spécialement la tête Mr hector...
Je me demandais donc, si le fait de prendre une tête Mr hector avec equalo MXR dans la boucle et enceinte 2x12 pouvait être une bonne solution, me donner un meilleur son mais avec la même couleur (améliorée) que celle que j'avais... je dis ça parce que- même si je fais en règle générale du métal - j'aime bien les sonorités (en disto) chaudes profondes et puissantes...l'equalizer aidant... et un clean qui crunche pas forcément...
-->Pensez vous qu'un 2x12 Framus ne sera pas trop léger pour la tête mr hector?
-->Pensez vous que je pourrai bénéficier d'une gamme de sons disto puissants et chaleureux avec cette tête et un equalizer dans la boucle?
Un autre modèle sera peut-être mieux?
Vous l'aurez compris, j'aimerais rester un peu dans le ton " RG50TC" mais ...en mieux quoi... et mon budget colle assez avec les produits laboga en plus!
Merci d'avance
Mat_beer
Lys a écrit :
Je profite de l'existence de ce topic pour vous exposer mon problème.
J'ai pour l'instant un combo à lampes randall RG50TC, comme tout le monde, auquel j'ai ajouté un equalizer MXR 10b dans la boucle d'effets, tout ça relié à une enceinte 2x12 (100W/8ohms), et prochainement je voudrais changer pour une tête ( plus pratique aussi) ...et je pensais ptet fouiller du côté de Laboga, spécialement la tête Mr hector...
Je me demandais donc, si le fait de prendre une tête Mr hector avec equalo MXR dans la boucle et enceinte 2x12 pouvait être une bonne solution, me donner un meilleur son mais avec la même couleur (améliorée) que celle que j'avais...

Le Randall RG50 et la Mr Hector n'ont pas le même grain, ni la même dynamique.

Lys a écrit :
je dis ça parce que- même si je fais en règle générale du métal - j'aime bien les sonorités (en disto) chaudes profondes et puissantes...l'equalizer aidant... et un clean qui crunche pas forcément...

La Mr Hector te le fera sans aucun artifice (équalizer) mais je le répète : la tête est typé US alors que la RG50 c'est + un grain british.
Et la dynamique de l'Hector n'est pas comparable à celle du Randall.
Tu peux contacter Lokrian à ce sujet


Lys a écrit :
-->Pensez vous qu'un 2x12 Framus ne sera pas trop léger pour la tête mr hector?

En 50 w non.
Après il faut voir si à haut volume le baffle tienne bien les basses que la tête est capable d'envoyer.
Mat_beer
bbr77 a écrit :
Mat_beer a écrit :

Une configuration de HP pour 212 intéressante serait 1 V30 + 1 G12T-75 ou une configuration avec 2 G12H

Là, tu parles pour une SR uniquement ou également pour la Mr hector?
Si c'est pour la SR, pourrais-tu me proposer un config 2x12 qui conviendrait bien avec la hector. (J'ai une sg standard et une gratte avec un TB6 Seymour Duncan)
D'avance merci


Pour les 2

L'ajout d'un G12T-15 permet un apport de basses non négligeable pour du "gros son" metal
Lys
  • Lys
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #48
  • Publié par
    Lys
    le 03 Mar 06, 12:06
Mat_beer a écrit :

Lys a écrit :
-->Pensez vous qu'un 2x12 Framus ne sera pas trop léger pour la tête mr hector?

En 50 w non.
Après il faut voir si à haut volume le baffle tienne bien les basses que la tête est capable d'envoyer.


La tête existe en 50W ?
Mmm..ou alors en 100W si j'y colle un 2è 2x12 avec d'autres HP ( j'ai les V30 sur la premiere enceinte)...ça pourrait donner?

Merci
bbr77
  • #49
  • Publié par
    bbr77
    le 03 Mar 06, 12:24
Avec la Mr hector, tu peux choisir la puissance de l'ampli 50 ou 100 watts grâce à un bouton.
C'est pas beau çà!
Mat_beer
La tête n'existe pas en 50w elle est switchable 50/100W.

Adam Laboga vient de me faire parvenir le listing complet de toutes les configuration de baffles.
Devant la qualité des G12H il a décidé de zapper les Greenback.

Le listing complet est finalement composé de 24 modèles de baffles différents, customs cuirs 212 compris.

Dans ces 24 modèles ne sont pas compté les mix V30 + G12T-75 qui sont vendu au même prix que les baffles standard (100% V30)

Pour le listing complet de prix --> MP

Un client l'a contacté pour réaliser un 212 vertical.
C'est tout à fait possible sur demande spécial
Mat_beer
madchap a écrit :
il ne ferait pas les 4x10 par hasards ce cher A. Laboga? lol


lol

Tentes ta chance en lui demandant.
Vu que tu es dans ses petits papiers (cf les voeux du nouvel an qu'il t'as envoyé) peut être que....
madchap
Mat_beer a écrit :
madchap a écrit :
il ne ferait pas les 4x10 par hasards ce cher A. Laboga? lol


lol

Tentes ta chance en lui demandant.
Vu que tu es dans ses petits papiers (cf les voeux du nouvel an qu'il t'as envoyé) peut être que....


c'est chose faite ...je le verrais bien ...avec une belle plaque
en metal brosse! lol
ZePot
  • #54
  • Publié par
    ZePot
    le 03 Mar 06, 13:52
Vive Laboga, et surtout... vive FAME!!

Je suis passé à Music Store et je dois dire que la Studio Reverb m'a bien bluffé. Pour le prix, absolument inbattable!
LabogaFan
et pour un footswitcg marsh.... compatible avec la SR ça tourne dans quel prix?
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
lokrian
ARAGORN TU ABUSE !!!!!!!!!!!!!

60 PAGES DE TOPIC , DE COMMENTAIRES , DE PHOTO , DE SAMPLES ...

CAR IL Y AVAIT UN PRIX MARQUE CA NE T'AS PAS TRAVERSE L'ESPRIT QUE NOS COMMENTAIRES , NOS INTERVENTIONS , AVAIENT ENRICHIT UN TOPIC QUI EST A LA UNE DEPUIS PLUSIEURS SEMAINES

ENCORE UN MODO DE 15 ANS QUI FAIT SA LOI pppppfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

c'était si dure que ça de demander à matt beer D'EDITER

PS: je me fais un plaisir de t'envoyer ça par MP , je n'ai jamais enfraint les regles de ce forum , alors ta reaction nous demontrera une fois de plus ton arbitraire (...car j'imagine que tu va me virer du forum, pour ne pas avoir été d'accords avec toi ? c'est bien ça ? )

je dis haut et fort ce que je pense , dans le respect de ce que nous avions fait depuis plusieurs semaines RESPECTE NOTRE BOULOT à mad chap , moi , spider killer et tous les autres... je ne suis pas responsable de la -modeste- erreur de matt beer
madchap
Citation:
je dis haut et fort ce que je pense , dans le respect de ce que nous avions fait depuis plusieurs semaines RESPECTE NOTRE BOULOT à mad chap , moi , spider killer et tous les autres... je ne suis pas responsable de la -modeste- erreur de matt beer

surtout que si on commence a traquer ce genre d'erreur, on va fermer
au moins un bon quart des sujet du forum....

en attendant lokrian est ce que tu peux remettre samples et photos en ligne
stp ...Laboga is invincible!! (copyright monty python and the holy grail)
lokrian
madchap a écrit :
Citation:
je dis haut et fort ce que je pense , dans le respect de ce que nous avions fait depuis plusieurs semaines RESPECTE NOTRE BOULOT à mad chap , moi , spider killer et tous les autres... je ne suis pas responsable de la -modeste- erreur de matt beer

surtout que si on commence a traquer ce genre d'erreur, on va fermer
au moins un bon quart des sujet du forum....

en attendant lokrian est ce que tu peux remettre samples et photos en ligne
stp ...Laboga is invincible!! (copyright monthy python and the holy grail)


jsuis dégouté , on verra lundi car je suis pas chez moi ++
Julia_
Aragorn, à 33 ans et étant journaliste je suppose que tu milites pour la liberté d'expression dans ton job, non?

Alors pourquoi aller contre celle ci envers le post sur Laboga?



Donc maintenant quand on vend quelque chose sur Achat/vente/Echange on ne doit plus mettre de prix c'est ça?
Mat_beer
SR_Laboga a écrit :
et pour un footswitcg marsh.... compatible avec la SR ça tourne dans quel prix?


ça c'est du pseudo/avatar !

Le tarif "boite noire" d'un footswitch Mar.... 2 voies sans témoin lumineux est de 40 € ttc.

Tu peux trouver ça dans n'importe quel magasin de musique.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laboga...