Le nouveau vox ac10c1

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Easyrom
Jerome.A a écrit :
Biloostan a écrit :
En recherche d'un premier ampli à lampe pour usage domestique uniquement, influence ?


Je trouve qd meme que l AC10 a un volume tres eleve pour un appart. il manque vraiment un master volume ou un volume bcp plus progressif pour s amuser a la maison.
Apres si tu es ds une maison et que tu peux un peu pousser ca le fera.

Ah perso je trouve au contraire que ses réglages gain et volume le rendent très pratique en appart, ce qui n'est pas toujours le cas de ses concurrents directs.
à vendre :
- Casque Sennheiser : https://www.guitariste.com/for(...).html
Jerome.A
Tu arrives a jouer a 11h volume et gain sans trouver ca trop fort pour un volume appart?
Apres il est evident qu on a tous des referenciel de volume different.
The Trout
Jerome.A a écrit :
Tu arrives a jouer a 11h volume et gain sans trouver ca trop fort pour un volume appart?
Apres il est evident qu on a tous des referenciel de volume different.


Je comprends pas de quoi tu parles, l'ac10 a un potard de gain ET un master volume, ce qui permet de le jouer à n'importe quel volume, peu importe si c'est en clean ou le gain à fond.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...