jerem37 a écrit :
Zorzi a écrit :
Izzy Stradlin a écrit :
Je suis allé récupérer -enfin !- le colis de mon clone Tweed Champ de chez Klone-Valveamps.de. Il est dans le coffre de ma bagnole, il attend en enrageant autant que moi en ce moment, car je suis bloqué au boulot
.
A 400€ le clone de Champ, nous sommes tous impatients de connaître tes impressions car c'est très alléchant. Peut-être même quelques samples ?
+1
Mais quelle frusration: le temps que tu rentres du taf, il sera tard et tu ne pourras pas pousser le volume
(oui je sais je suis cruel
)
Alors il n'y aura malheureusement pas de sample, car je n'ai toujours pas acheté de micro et de carte son externe pour ma prise de son. Donc il faudra attendre un peu...
Par contre une review, oui.
Oui, mais...
Il y a un bug. Le colis est bien préparé, tout est en ordre malgré que DHL et La Poste s'en soient chargés
.
La fabrication semble propre, et le Tweed est brut sans "lacquer" comme il me l'avait dit. Bref, ce ne sera pas grand chose à faire par la suite.
Il n' y a le choix que d'une sortie HP, et d'après son manuel (tout en Allemand
), je comprends que c'est une sortie 4 ohms... Alors que j'ai un cab 1x16 ohms. Je viens de lui renvoyer l'offre d'achat qu'il a rédigée et que j'avais signée, dans laquelle il était bien stipulé que je voulais le choix entre les impédances 4, 8 et 16 ohms...