1 produit référencé sur ce sujet

Marshall 1974x

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
Vi je l'ai dit juste en dessous msieu.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
jcbrunel
coucou tout le monde

Je me tate, y en a parmi vous qui possede la version 2 HP et qui ont changé leur 5881 pour de la 6L6 nos ? ca m'interesserait bcp d'avoir votre avis ou meme samples why not
il faut deviner le peintre pour comprendre l'image

https://www.guitariste.com/for(...).html
neosushi
Merci pour vos réponses sur les lampes, en fait je cherche plutot une solution "materielle" / potards...

Quelque chose qui me permette de pouvoir jauger exactement "telle saturation" a " tel volume" ...

Histoire de pouvoir l'avoir en clean tres fort, ou en assez saturé moyennement fort (meme si on est ici tous d'accord sur le fait qu'un marshall 1974x ne sature pas pareil)

Je vais passer un coup de fil demain a VHM pour voir ce qu'ils peuvent faire pour moi (et surtout a quel budget hem ...)
titi314
Bonjour à tous!

Le modèle 1974X a toujours attiré ma curiosité.
Le souci c'est qu'il ne court pas les rues, bref difficile à essayer...
En tout cas pour ma part, je n'ai jamais pu en essayer un.