Den33 a écrit :
Doc Loco a écrit :
Den33 a écrit :
Et quand on vient à le comparer AU Bluesbreaker qui pour moi est drivé par 2 KT-66, là je me dis que soit ces gens là n' ont jamais essayé (ou alors il y a trés longtemps et ils ont la mémoire défaillante) un BB en KT-66 soit ils ont un problême auditif.
Le problème auditif ... oui, ça doit être celà
. D'autant qu'en plus il est contagieux puisque transmis par mes vidéos (qui par ailleurs, ont été reconnues comme très fidèles par tous ceux qui possèdent le Class 5).
Personellement, je me fierai toujours plus à mes oreilles séniles et défaillantes qu'à celles du mec qui m'a un jour affirmé obtenir un aussi bon crunch avec son Valbee que moi avec mon HT5, en me fournissant un sample où il jouait "le même riff genre AC/DC que moi":
mon sample avec l'HT5 :
http://www.4shared.com/file/76(...).html
celui de Den33:
http://www.4shared.com/file/15(...).html
Ce jour-là j'ai compris qu'on ne parlait pas la même langue.
Là aussi n' écris pas n' importe quoi Doc. Je ne te l' ai pas "fournis" comme tu l' écris. Soit honnête dans tes propos et ne joue pas les "gros bras".
Maintenant retrouves moi le post où j' ai écris ce que tu affirmes (mot pour mot hein, parce qu' il ne s' agit pas de manipuler).
Je te l'accorde bien volontiers, c'est de mémoire - ça doit traîner quelque part dans le topic du Blackstar, tu devrais pouvoir le trouver si tu te donnes la peine de chercher. Mais je sais que si la lettre n'est pas précise à la virgule (la mémoire des vieux ...) l'esprit y est à 100 % : tu as posté ce sample quand j'ai posté celui de l'HT5 enregistré via son lineout, en réponse. Ca m'avait tellement frappé que j'ai gardé le sample.
EDIT: je suis allé relire les pages concernées (81 à 83) et c'est vrai, j'extrapole: tu as bien posté ce sample en réponse au mien, mais tu ne prétends nulle part qu'il est meilleur ou égal du point de vue sonore. Reste que la différence m'avait estomaqué à l'époque.
Citation:
De plus si tu étais le grand guitariste que tu crois être tu ne serai pas à officier en tant que médecin.
Et si tu arrêtais d'être grotesque une minute - toute personne qui me lit ici de temps en temps sait bien que j'ai plutôt une piètre opinion de moi-même en tant que guitariste, et ceux qui me connaissent en vrai te confirmeraient que ce n'est pas une "pose" de forum.
Citation:
De plus pas grand monde ne va s' attaquer à une "icône" comme toi et surtout risquer de s' attirer les foudres de ton fan club ou ton "expérience" et ton "métier". Comment pourraient ils en public te contrarier (en privé c' est autre chose) et contrarier ta belle revue du class 5.
Oh? Tu te rends compte que tu nage en plein délire paranoïaque là?
Faut te faire soigner mon p'tit père (même si ne t'inquiète pas, j'ai bien compris la tactique: elle est classique, elle consiste à se victimiser "bouhou, je détiens la vérité mais il y'a un complot ourdi contre moi par des puissances occultes pour m'empêcher de répandre la VERITE" ... c'est celà, ouiiiii
Citation:
Tu as ton fan club et j' en suis trés sincèrement heureux pour toi, mais tu fais rire bien du monde (plus doué que toi et beucoup plus que moi) qui te regarde et n' interviens pas sur ce forum.
La thérapie par le rire ... je devrais me faire rembourser par la sécu
. J'en suis enchanté pour eux, et surtout de leur grande discrétion - pourquoi ne prendrais-tu pas exemple sur ces grands esprits?
Citation:
Maintenant, je te l' écris sans détours. Si tu entends un BB en KT-66 avec ton class 5 en EL84 va vite consulter ...
J'y entend une partie de l'esprit et du comportement du JTM45 en KT66 que j'avais il y'a encore deux ans, oui. Et je le maintiens, tout en me consultant dans la glace (je suis très souple pour mon âge).
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"