Marshall Class 5

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
kustmijnkont
Den33 il écrit toujours 10000 lignes pour ne rien dire. Je m'arrête toujours de lire à la ligne 2 avant de cliquer sur répondre et lui marquer :

Tais-toi!

Invité
  • Invité
Doc Loco a écrit :
Den33 a écrit :
Et quand on vient à le comparer AU Bluesbreaker qui pour moi est drivé par 2 KT-66, là je me dis que soit ces gens là n' ont jamais essayé (ou alors il y a trés longtemps et ils ont la mémoire défaillante) un BB en KT-66 soit ils ont un problême auditif.

Le problème auditif ... oui, ça doit être celà . D'autant qu'en plus il est contagieux puisque transmis par mes vidéos (qui par ailleurs, ont été reconnues comme très fidèles par tous ceux qui possèdent le Class 5).

Personellement, je me fierai toujours plus à mes oreilles séniles et défaillantes qu'à celles du mec qui m'a un jour affirmé obtenir un aussi bon crunch avec son Valbee que moi avec mon HT5, en me fournissant un sample où il jouait "le même riff genre AC/DC que moi":

mon sample avec l'HT5 : http://www.4shared.com/file/76(...).html
celui de Den33: http://www.4shared.com/file/15(...).html

Ce jour-là j'ai compris qu'on ne parlait pas la même langue.
Oh putain

Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
ça pue le règlement de comptes ici
kustmijnkont
Il est bon notre Den33 hein...Moi je me tairais à sa place mais bon, il y arrive pas le garçon, c'est plus fort que lui de se croire supérieur...
totoleheron
Je crois que la line out de son Valbee n'a pas de simulation de HP.
Grouic
  • Grouic
Où est l'intérêt de faire un sample pourri ? S'il n'y a pas de simu hp, tu en mets une, tu achètes un micro ou tu fais pas de sample... [/quote]
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
8O sans déconner c'est une farce ou quoi de comparer ces 2 samples?

même Bernardo en rigole
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Dazed And Confused
Den33 a écrit :
Dazed And Confused a écrit :
A part ce problème de vibration que reproche tu aux sonorités du Marshall Class5 Den33?

Je réponds ici (copié/collé en provenance d' un autre topic) :
BLABLA

Alors toi qui disais que j'étais un guignol doublé d'un menteur inculte tu as prouvé que c'était bien toi ce guignol.

Tu réfléchiras à deux fois avant de discréditer les gens!
bigfilesystème
moi j'aime bien les joutes entre den33 et doc loco, ça nous change des " est-ce que c'est utilisable en appart?"

par contre les mecs qui s'engouffre pour dénigrer l'un ou l'autre, c'est plutôt moyen...

j'ai trouvé pire sur le valbee

faudrait créer un topic sur les samples les plus pourris sur Valbee
un JTM45 sinon rien...
bigfilesystème
... j'ai encore mieux! celui là c'est médaille d'or

un JTM45 sinon rien...
kustmijnkont
Peut être que l'ingénieur qu'est Den33 ne savait pas ce que c'est un "line-out"...
Grouic
  • Grouic
Citation:
moi j'aime bien les joutes entre den33 et doc loco, ça nous change des " est-ce que c'est utilisable en appart?"

par contre les mecs qui s'engouffre pour dénigrer l'un ou l'autre, c'est plutôt moyen...

La joute ne se limite à Doc versus Den33, j'ai poliment demandé ce qu'il reprochait au Class 5, il me sort que je sais pas lire, que je suis un incompétent dans le domaine technique et quand je lui dis qu'en tant que musicien, ça ne m'intéresse pas, que je me fie à mes oreilles, il dit que je me la pète. On croie rêver. Il déballe à tout va son verbiage pseudo scientifique, se permet de dire qu'aucun ampli peut être dit de qualité sur le marché et c'est moi qui me la joue.

Enfin bref. Pour en revenir au Marshall, je vais faire des tests de changement de lampe pour voir si ça sonne sans vibrer, mais je suis sceptique. Et le démontage est laborieux...
bigfilesystème
quand il sera ouvert, je pense que tu pourra mieux localiser ce qui vibre
un JTM45 sinon rien...
Grouic
  • Grouic
Je l'ai déjà ouvert, mais faut que je prenne plus de temps.
bigfilesystème
le bruit il fait grouic?

non je déconne, je m'emmerde cet aprem alors je squatte les topics et je fais le troll
un JTM45 sinon rien...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...