Mesa Rectifier + Cab Marshall 1960 AV = Vibrations ?

Forum Marshall
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
Pour avoir le mur de VHT, il y aura plusieurs années d'attente, même moi j'arrive pas à avoir ne serait-ce qu'un petit muret....
absou
  • #61
  • Publié par
    absou
    le 08 Aug 04, 19:08
Gillou a écrit :
Pour avoir le mur de VHT, il y aura plusieurs années d'attente, même moi j'arrive pas à avoir ne serait-ce qu'un petit muret....

oui je m'en doute bien, mais qu'est ce que ça seraut jolie et le son , enfin c'est pas demain la veille
Gillou
Wé, enfin, on peut toujours regarder les photos du stand VHT au salon, ça donne une idée et la bave aux lèvres...
absou
  • #63
  • Publié par
    absou
    le 08 Aug 04, 19:22
ouai, c'est le genre de photo à mettre en fond d'écran (ça motive )
meduz
  • #64
  • Publié par
    meduz
    le 08 Aug 04, 19:31
absou_s a écrit :
ouai, c'est le genre de photo à mettre en fond d'écran (ça motive )


çà motive, çà motive....
mouais, c est le genre de fond d ecran comme porsche ou ferrari...
on bave, on bave... (et puis on redescend sur terre )
absou
  • #65
  • Publié par
    absou
    le 08 Aug 04, 19:34
meduz a écrit :
absou_s a écrit :
ouai, c'est le genre de photo à mettre en fond d'écran (ça motive )


çà motive, çà motive....
mouais, c est le genre de fond d ecran comme porsche ou ferrari...
on bave, on bave... (et puis on redescend sur terre )

ba ça motive surtout à bosser pour avoir des sous et acheté un petit baffle vht
meduz
  • #66
  • Publié par
    meduz
    le 08 Aug 04, 19:37
ah çà c est vrai que je serais pas contre....
De grâce !
absou_s a écrit :
degrace a écrit :
absou_s a écrit :
degrace a écrit :
Gillou a écrit :
J'ai des clients backliners et j'en ai déjà discuté avec eux. Ils raisonnent par statistiques. Si au moins 30% des artistes demandent un matos donné, ils l'achètent. Sinon, non.

C'est un peu comme une agence de location de voitures qui n'aurait que des Twingo et des Clio...

J'ai simplement du mal à comprendre pourquoi il n'y a pas trente pour cent des gens qui demandent du Mesa...


tout le monde ne joue pas sur mesa non plus

Ni sur Marshall,mais pourtant,ceux-là ils les ont!


légende quand tu nous tiens, ils feraient mieux de tous avoir du vht , j'imagine même pas le mur vht

C'est clair! Les groupes qui ont pas mal de thune devraient s'amuser à le faire! Ah y sont pas originaux...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
yayogak
g pas tout lu, mais qu'est ce que g lu comme conneries...

garde ton baffle marshall, il n'ets pas moins bon qu'un boogie ou VHT et aps moins bien construit il est juste totalement different du point de vue son...

ton boogie ira tres bien sur ton baffle marshall... arretez la branlette les gars...
Gillou
Toi t'as jamais essayé un 4x12" Marshall en face d'un Mesa, apparemment...

Oui alors un Mesa Dual Rectifier en face d'un ampli Jim Harley c'est juste "totalement différent" ?

remayz
déjà, entre un 1960 et mon marshall MF400A, j'ai vu la grosse différence.. et encore, j'ai pas le meilleur baffle du monde!
meduz
  • #71
  • Publié par
    meduz
    le 08 Aug 04, 23:16
remayz a écrit :
déjà, entre un 1960 et mon marshall MF400A, j'ai vu la grosse différence.. et encore, j'ai pas le meilleur baffle du monde!


sur le mf400, c est bien des Celestion G12-K100 ???
çà vaut quoi par rapport a des g12T75, des V30 ou des Century Vintage...?
yayogak
Gillou a écrit :
Toi t'as jamais essayé un 4x12" Marshall en face d'un Mesa, apparemment...

Oui alors un Mesa Dual Rectifier en face d'un ampli Jim Harley c'est juste "totalement différent" ?



bin nan pépere g juste eu deux baffles marshall un boogie 4 x 12 et la j'suis sur 2 2x 12 VHT... mais bon t'as raison j'connais pas...

t'as peutetre oublié de branché le baffle a l'ampli de puissance c pr ca... oui oui ca doit etre ca...

aller j'vous laisse délirer, c clair marshall c d'la daube, c pour ca que des 10ene de milliers de grateurx jouent dessus...

"ouaiii boogie c mieux parceque c deux fois plus cher bbeeuuhh" branlette qd tu nous tiens...

pr l'auteur du topic, garde ton marshall! pas la peine de t'endetter!
meduz
  • #73
  • Publié par
    meduz
    le 08 Aug 04, 23:36
Citation:
bin nan pépere g juste eu deux baffles marshall un boogie 4 x 12 et la j'suis sur 2 2x 12 VHT... mais bon t'as raison j'connais pas...

t'as peutetre oublié de branché le baffle a l'ampli de puissance c pr ca... oui oui ca doit etre ca...

aller j'vous laisse délirer, c clair marshall c d'la daube, c pour ca que des 10ene de milliers de grateurx jouent dessus...


1- tu joue sur vht maintenant... so pourquoi...?
2- des milliers de gratteux joue sur marshall CAR vht en autres bah c comme mesa, quand on voit les prix...
Gillou
Ah tiens, t'aurais peut-être du garder tes Marshalls si c'était si bien que ça...
Et comme par hasard, tu es sur VHT maintenant, c'est curieux comme régression de matos...

Et je connais aussi pas mal, j'ai joué 17 ans sur Marshall et il se trouve que je suis l'importateur VHT pour la France, va vérifier sur le site VHT...(ainsi que Soldano, incidemment..)

Alors je maintiens qu'un 1960 ne soutient pas la comparaison avec un bon baffle plus de 5 secondes, et ce n'est pas une question de prix mais d'oreilles.

Et ce n'est pas parce la majorité joue dessus que c'est du bon. C'est comme en automobile, la voiture la plus vendue en France est la Clio ou la 206. Est-ce la meilleure voiture ? Pas vraiment....
yayogak
je joue sur VHT car c t le type de son que je recherchait et que je trouvais le boogie trop gras...

g joué pendant pas mal d'années sur des baffle marshall et j'peux te dire que qd j'en ai sous la main y a aucun pb ca pulse...

ahlalah... c comme le mythe rivera... les amplsiq ui tu la mort ouai super... pratiquement personne n'en vend... si c t si bien que ca tout le monde en aurait...

l'argument du prix ne fait pas tout... sinon toutes les stars joueraient sur Boogie ou vht ou rivera soldano et bla bla bla...

alors arretez de dénigrer marshall... savez pas d'quoi vous cosez... mouhahahahahaaaa

En ce moment sur amplification et Marshall...