capitaine_banane a écrit :
alexglvr a écrit :
Citation:
J'ai joué en répèt hier avec la mienne (première fois avec mon nouveau groupe) et j'ai pas trop accroché le son clair (son complètement différent entre chez moi et répèt, comme d'hab en fait).
idem pour les crunchs, je n'ai pas réussi à obtenir un son qui crunch selon l'attaque, le canal saturé est tout de suite trop saturé, et le clean est droit comme un i.
En fait je crois que mes orientations musicales ont changées depuis que j'ai acquis la tête (il y a bien 3 ou 4 ans déjà), je ne joue plus de métal mais du bon gros punk rock ou je situe mon son entre un gros crunch et une grosse overdrive, mais plus de grosse disto façon métal.
Passe voir Gérard et je suis certain qu'il réadaptera avec grand plaisir les sons de ta tête NOS à tes nouvelles orientations musicales...
C'est tout l'interet du CUstom Amp... !
C'est ce que j'étais en train de me demander.
Gérard, possible de transformer un des deux canaux lead (eq commune) en vrai crunch? cad partir d'un clean jusqu'à un léger OD?
Peut être aussi que les lampes de puissance ne sont plus adaptés à ce que je fait, j'ai des KT88.
Quelles sont les spécificités de chaque type de lampe? (6l6, el34, kt8
Désolé pour mes réponse tardives, j'ai des amplis qui se font attendre
Il est possible d'optimiser ton ampli et de lui faire une mise à jour.
Concernant le crunch, on peut le basculer sur l'eq du clean et obtenir le son voulu.
Concernant les spécificités des lampes, d'après tes besoins, tu peux passer sur des EL34, tu gagnera en dynamique.
Amicalement
Gérard..
Fabricant d'ampli à lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12