Dime_RIP a écrit :
Tille a écrit :
Dime_RIP a écrit :
cool merci
je trouve ça où ce type de fusible ??? Il y en a 3 types je crois
Sinon, comment je peux faire des essais chez moi - je n'ai pas de baffle (resté au local) - j'ai juste un ampli H and K avec des entrées line out et line in - ça marcherait si je le branchait le line in du H and K sur la sortie line out du NOS ???
SURTOUT PAS ! Tu dois absolument avoir un baffle relié à l'ampli, si tu allumes un ampli à lampe sans baffles ( charge) tu risques de cramer un transfo... et là c'est nettement plus cher que 3 fusibles...Tu trouves des fusibles dans tout bon magasin de bricolage.
il y a bien une sortie line out derrière l'ampli ??? elle ne sert pas à relier à un baffle mis à une console, un enregistreur, un système d'écoute quoi ??? Le brancher sur l'entrée line in d'un ampli , ça marcherait pas ???
La sortie Line Out est, comme son nom l'indique, une sortie ligne qui peut soit être reliée à un ampli de puissance ou à une console, dans ce dernier cas il faut d'abord passer par une émulation de HP sinon le son sera à chier ( nid d'abeille). Tout ceci peut être fait, mais cela n'empêche que l'ampli allumé doit aussi et surtout être relié à un baffle par les sorties prévues à cet effet. Il n'y a rien de plus catastrophique que d'allumer un ampli à lampes sans qu'il soit relié à un baffle . Je suis d'ailleurs étonné d'être le seul à te faire cette remarque.
En ce qui concerne les fusible, Gérard à indiqué les valeurs à côté de chaque porte fusible, tu peux pas te tromper et normalement c'est le N°2 qui doit être foutu.
only rock & roll matters