NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
ah ah jsuis pressé pour trouver la panne mais pas pour la régler - j'ai des adresses sur stras, je vais y passer ...patience..

imaginez, dernière répète, aps de son donc le gars de la salle de répète me dit ''bah je vais te prêter un truc à la place''

Je m'attendais à une tête hi gain ; je me retrouve avec un marshall MG

Au pire, jeudi , je remets le couvert avec la MG
madazin
  • Vintage Total utilisateur
Dime_RIP a écrit :

Au pire, jeudi , je remets le couvert avec la MG

on t'envie tous, sur ce coup
Dime_RIP
j'avais branché le combo sur mon 412 NOS

le batteur me dit ''baisse tes basses''

bah mec jsuis à 0 !!!!! je peux pas mieux
Fr33man
tu répés à la maison bleue dime ?
Dime_RIP
ouais en effet, généralement le jeudi soir

c'est un chouette local pas cher et les gars qui gèrent ça sont bien cool

ça me change le l'ancienne boucherie/charcuterie refaite en salle de répète que j'occupais en lorraine avant
black.angel
Dime_RIP a écrit :
merde alors,je vais devoir me ramener un baffle (mes pauvres bras en tram !!!!)

Bon j'ai vérifié, le 2ieme fusible a laché ; il reste plus qu'à en trouver un (en Alsace, tout ferme tôt et je bosse )

Le F2 protège essentiellement les lampes de puissances.

Prévois en plusieurs au cas ou une lampe de puissance est H.S.

Si le fusible ne tiens pas, il suffit de ne placer qu'une paire de lampes pour testé quelle paire est à conserver pour pouvoir jouer

C'est une astuce pour pouvoir se dépanner rapidement si une lampe est morte (avec 2 EL34, l'ampli sort jusqu'à 80 watts (140 avec 4 EL34)).

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Dime_RIP
je veux bien ne placer qu'une paire de lampes mais je suis placé en KT88 donc je n'ai que 2 lampes à la base

je sens que si le problème persiste, un petit tour chez toi cet été ne lui fera pas de mal - dans ce cas, ça sera réparation(s) et modif par la même occasion (déjà contrôle d ela boucle au pied, un 3ième canal et modelage du son (peut-être d'autres lampes genre 6L6 mais bon j'aimerai savoir comment l'ampli se comportera par rapport aux KT8

Dans tous les cas, je pourrais me dépanner avec une autre tête, j'ai envie d'acheter un nouveau truc pour essayer (mais bien sûr hoers de question que je vend ele NOS, ça se vend pas un truc pareil )

Gérad tu te souviens si tu m'avais fait une CA 100 en KT88 sûr mesure (par rapport au son que je voulais,) ou tu es parti sur une CA100 classique ???
black.angel
Dime_RIP a écrit :
je veux bien ne placer qu'une paire de lampes mais je suis placé en KT88 donc je n'ai que 2 lampes à la base

je sens que si le problème persiste, un petit tour chez toi cet été ne lui fera pas de mal - dans ce cas, ça sera réparation(s) et modif par la même occasion (déjà contrôle d ela boucle au pied, un 3ième canal et modelage du son (peut-être d'autres lampes genre 6L6 mais bon j'aimerai savoir comment l'ampli se comportera par rapport aux KT8

Dans tous les cas, je pourrais me dépanner avec une autre tête, j'ai envie d'acheter un nouveau truc pour essayer (mais bien sûr hoers de question que je vend ele NOS, ça se vend pas un truc pareil )

Gérad tu te souviens si tu m'avais fait une CA 100 en KT88 sûr mesure (par rapport au son que je voulais,) ou tu es parti sur une CA100 classique ???

Appelles moi

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Dime_RIP
je fais les essais avec les fusibles et je vois en conséquence (premièrement pour la panne et deuxièmement pour les modifs)

Tu peux me redonner ton téléphone stp (j'ai un numéro portable mais je sais pas si c'est encore le même (il finit par 94 :wink
madazin
Dime_RIP a écrit :
je fais les essais avec les fusibles et je vois en conséquence (premièrement pour la panne et deuxièmement pour les modifs)

Tu peux me redonner ton téléphone stp (j'ai un numéro portable mais je sais pas si c'est encore le même (il finit par 94 :wink

va voir là, tu auras les numéros de tel
http://www.nos-amps.com/module(...)ntact
Dime_RIP
j'ai mes fusibles (applaudissez )

j'ai bien aimé l'humour du vendeur du mag d'électronique
je cite ''espérez pas, ça va relaquer, votre ampli a un problème''

Aussi , il me dit, vous avez quoi comme lampes , je lui réponds KT88

Il me répond - ''Vous êtes des malades les jeunes à fouttre ça dans votre ampli en insistant sur le fabricant (Gérad au passage ) comme quoi il est malade de fouttre des lampes pareil dedans vu le prix que ça coute et l'intérêt (ça doit être un grand fan des Marchemal d'après ce que j'ai compris (il faudrait qu'il se renseigne car si je me trompe pas, il y en a des amplis Marschall en KT88 :lol

Bordel, on joue avec ce qu'on veut, je lui répond

Ils sont cons ces vieux !!!!!!!!! (bon ça je l'ai gardé pour moi)

Sinon, je précise que son fils (que je connais) joue dans un groupe de Black Death ( ) - il doit avoir sa dose avec lui
madazin
Dime_RIP a écrit :

Ils sont cons ces vieux !!!!!!!!! (bon ça je l'ai gardé pour moi)

je te signale que je suis vieux (peut-être plus vieux que ton vendeur ), et que je n'ai absolument rien contre les KT88
Dime_RIP
le mec était cool et rigolo mais de idées un peu fixées

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...