NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ozgratte
Alors le mieux

Tu appelle Gérard tu lui dit le son que tu veut tu lui envoie et elle revient, avec le son de tes rêves.

C'est aussi simple N.O.S simple et 300% efficace
spec
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    spec
    le
ozgratte a écrit :
Alors le mieux

Tu appelle Gérard tu lui dit le son que tu veut tu lui envoie et elle revient, avec le son de tes rêves.

C'est aussi simple N.O.S simple et 300% efficace

+1
NOS user
NOS-AMPS.COM
Fabricant d'ampli à lampes et de baffles made in France
black.angel
x3nos a écrit :
Hello, je vais surement acquérir une tête NOS CA100 d'occas, et je me demandais si elle pouvait avoir une grosse disto précise avec des aigus bien tranchants, c'est pour faire du thrash, neo, ... Je joue avec des jackson's et gibson . Merci, Si quelqu'un pourrait me donner un liens avec des samples, car j'ai regarder sur youtube, mais le son que j'ai vu sur les videos ne me tente pas plus que ça . merci !

Le mieux est de la tester et de la faire modifier pour qu'elle te corresponde (elles sont faites pour cela)
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
alexdreamx
Hier soir j'ai fait le test de mes 2 ca100 la standard et la recto donc avec ma ABY magique alors la je vous dis pas le son stéréo de tueur que j'avais.

Toutes les 2 avec meme réglages complémentaire en appuyant sur le bouton magique both de l'ABY .

Une boucherie !!!

Cela permettait d'avoir un gros boost quand je mettais en plus la ca normale avec la ca recto en complément.

Et la c'est le drame la seule chose que je pensais la c'était pourquoi j'ai des voisins !!!

Sinon j'aurai mis le son à fond de burnes!!!

Je me croyais comme marty mcfly dans le 1 er épisode quand il branche son ampli il me manquait plus que les lunettes de soleil et hop un accord et boomm

Dime_RIP
un de mes film de prédilection

Mc Fly... Mc Fly.....
nicov76
Et Doc' Gérard bien entendu !...
Dime_RIP
le même sans les cheveux à la Enstein

Gérard , roule-t-il en Dolorean ??
ozgratte
Non de Zeus

Marty on à besoins de 2.21 Gwatts allez jsute un peu de plutonium en 1950 hihihihi
nicov76
2,21 Gigo watts ?! 2,21 Gigowatts !! Non de Zeus !
Dime_RIP
nicov76 a écrit :
2,21 Gigo watts ?! 2,21 Gigowatts !! Non de Zeus !

Fr33man
Boh grosso merdo 5 millions de KT88 qui tournent, gérard peut surement vous concoter un transfo capable de fournir ça. Par contre ça sera pas fdpin et à mon avis ups refusera de livrer même si on coche la case 'manutention supplémentaire requise'.
capitaine_banane
black.angel a écrit :
capitaine_banane a écrit :
le mieux est encore de branché ce qu'il faut là ou il faut.

Hey Gérard tu fais pas des tests d'impédance de savant fou sur mon ampli j'espere!

C'est ton ampli qui fume alors ;-))))

T'inquiètes pas, le tien est emballé et UPS doit passer le prendre d'une minute à l'autre.

Tu pourras (en plus de la mise à jour et de l'installation du Low Noiser) switcher les canaux grâce au swicht ajouté derrière.

Je suis très fier de t'avoir comme fidèle NOS'USER (since 02/2005), cela fait 6 Ans que tu joues sur N.O.S.

Amicalement,
Gérard..

Yeah!!! bonne nouvelle!

Moi aussi je suis très content d'avoir choisi NOS!!
Putain 6 ans déjà! Moi qui avait tendance à changer d'ampli comme de chaussettes, 6 ans avec la même marque, c'est que ça veut bien dire queqlque chose
capitaine_banane
question idiote: j'ai pas précisé dans ma lettre mais dans le recablage en CA, le sweep et rumble sont bien inclus ? (comme c'était des options avant, j'ai une tite frayeur)
madazin
  • Vintage Total utilisateur
s'ils y étaient, ça m'étonnerait que Gérard les ait enlevés. Sur ma CA, il y a sweep et rumble, et je crois bien que c'est d'origine
daniel210567
Salut los amigos
Petit coucou en passant,me revoilà de retour d'Edinburgh,j'ai pas touché la gratte depuis une semaine,j'ai reposé les doigts,mais pas les pints de bière
projet M.A.O :
http://www.myspace.com/toxikhate

Groupe HxC cherche chanteur pour envoyer du bois

NOS user
Gibson Les Paul power

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...