NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
daniel210567
Salut los amigos
Petit coucou en passant,me revoilà de retour d'Edinburgh,j'ai pas touché la gratte depuis une semaine,j'ai reposé les doigts,mais pas les pints de bière
projet M.A.O :
http://www.myspace.com/toxikhate

Groupe HxC cherche chanteur pour envoyer du bois

NOS user
Gibson Les Paul power
Dime_RIP
petit voyou !!!

tu es rentré soul hein
Scott Bis
J'ai récupéré ma CA100, elle est passée entre les mains de Gérard et le résultat est au rendez-vous, il y a eu un choc dans le transport(merci UPS ) et Gérard a détecté un condo d'alim déffectueux.
Placement du low noiser et mise à jour de ma tête, le son est à la hauteur de mes attentes, plus d'attaque, plus de gain, plus de précision, plus de mordant, super boulot quoi...
nicov76
Citation:
J'ai récupéré ma CA100, elle est passée entre les mains de Gérard et le résultat est au rendez-vous, il y a eu un choc dans le transport(merci UPS ) et Gérard a détecté un condo d'alim déffectueux.
Placement du low noiser et mise à jour de ma tête, le son est à la hauteur de mes attentes, plus d'attaque, plus de gain, plus de précision, plus de mordant, super boulot quoi...

Flute, va falloir y passer !!
Effectivement, merci UPS ! J'ai l'impression que ça arrive de plus en plus souvent ce genre de souci avec eux...
alexdreamx
En parlant de cela j'en ai parler avec Gérard ,C'est clair le transport UPS d'autre fois n'existe plus n'hésitez pas de bien emballé votre chère tête d'ampli comme il se doit dans des bulles.
Je ne vais pas généraliser mais les livraisons UPS sont de moins en moins fiables mauvais centre de tri ,piquer d'attente pour rien et le gars livre 3 jours après...J'en passe et des meilleures.

UPS Avant :

UPS Après:

J'espère que le chauffeur n'a rien...
M.Twirly
pour bosser très souvent avec des transporteurs (enfin avec les directions), c'est clair que quand c'est du BtoC ou CtoC, en gros quand le transport implique un particulier, yen a pas un pour rattraper l'autre... ils s'en tamponnent.
Si vous pouvez planifier l'enlevement et la réception à votre bureau ou adresse pro c'est mieux

D'ailleurs faut que je les appelle pour la semaine proch' moi le temps de dresser la liste des améliorations que j'intuite...

question subsidiaire : le recto mod ça vous sert ?
Dime_RIP
ça adoucit et lisse le grain
un peu plus vintage si tu veux
madazin
  • Vintage Total utilisateur
capitaine_banane a écrit :
question idiote: j'ai pas précisé dans ma lettre mais dans le recablage en CA, le sweep et rumble sont bien inclus ? (comme c'était des options avant, j'ai une tite frayeur)

des nouvelles ?
black.angel
Dime_RIP a écrit :
le même sans les cheveux à la Enstein

Gérard , roule-t-il en Dolorean ??

Je suis de la génération Back to the Future (j'ai vue le premier au cinoche)

Et j'ai la trilogie en DVD.

La voiture est extra.

Une Delorean flambant neuf, c'est le pied ;-)

Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
black.angel
madazin a écrit :
capitaine_banane a écrit :
question idiote: j'ai pas précisé dans ma lettre mais dans le recablage en CA, le sweep et rumble sont bien inclus ? (comme c'était des options avant, j'ai une tite frayeur)

des nouvelles ?

Le Sweep (courbe modifié) et le Rumble sont toujours présent.
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
capitaine_banane
Scott Bis a écrit :
Gérard m'a renvoyé la tête bien enveloppée dans de l'emballage à bulles, chose que je n'avais pas fait moi, ça amortit bien les chocs au cas où.

ben moi j'ai envoyé ma tête dans son fly case, comme ça elle est bien protégée...
black.angel
Scott Bis a écrit :
J'ai récupéré ma CA100, elle est passée entre les mains de Gérard et le résultat est au rendez-vous, il y a eu un choc dans le transport(merci UPS ) et Gérard a détecté un condo d'alim défectueux.

Merci à toi ;-)
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
BOPAPA30
8O ... c'est la saison de la taille des vignes et des modifs d'amplis !

... et , au fait, des nouvelles de ma CA ?
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Scott Bis
Voici un sample de ma CA100 avec la mise à jour éffectuée ces jours derniers par Gérard.
Le preamp que j'ai utilisé pour l'enregistrement colore et compresse un peu le son, j'aimerai un "preamp studio" plus neutre et transparent pour bien respecter la source enregistrée, le mien est bien pour la basse, les claviers, guitare acoustique mais je reste sur ma faim pour la reprise d'ampli, même si il y a moyen de faire quelque chose d'assez correcte :

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...