NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
popopopom
raptor21 a écrit :
Hello tout le monde

Est-ce qu'il y a des utilisateurs de nos box dans le coin ?
ça se rapproche vraiment du son d'une ca ?

Oui, testée dans le return d'une DVL88(ex-ca100), c'est pareil à 90%. Les 10% étant un peu moins de détails dans la saturation et de coté 'aléatoire lampe' . C'est la même signature sonore.

Une partie de la qualité NOS, venant de la partie puissance (et du fameux potard Rumble), je ne sais pas si on peut remplacer une ca800.

Ce n'est pas la nos'drive qui est sensée émuler le jcm800?
raptor21
Merci de ta réponse, j'ai eu Gérard au téléphone, il a achevé de me convaincre

Aucune idée, la nos drive c'est plus une pedale qu'un preamp non ?
popopopom
Les 2 je pense si le potard de volume termine sa course jusqu'au niveau preamp comme sur la nos'box (ce qui permet de la mettre avant le preamp , dans un return de boucle d'effet ou directement dans un ampli de puissance).
Tu vas mettre ta pédale dans quoi?
raptor21
ah ok, je connais pas assez la nos drive, peux pas dire ^^

ça dépendra de ce que j'aurais à disposition pour la brancher
Lebluesavecmoi
La qualité Made In France .

[img]http://www.anygif.org/galleries/Extreme/20130806181422_bourre_guignon.gif[/img]
raptor21
Désolé, je viens juste de commander ma nos box
Zakk Cantrell
Salut les NOSer's !

Mini déterrage pour infos perso

Je suis intéressé par le 2x12 XL de Alexdreamx, du forum !
Donc, si vous voulez bien me filer 10€ chacun pour GASer, ce serait sympa, hein !? ...
Non, plus sérieusement ! Je ne peux l'acheter que lorsque j'aurai vendu un de mes 2 2x12 verticaux, en Tbé, 400€ toussa !
https://www.guitariste.com/for(...)30131

Donc, un petit post m'est permis, hein les copains...si ça peut m'aider

Bon ouik et bonne zique à tous
Zakk Cantrell
Scott Bis a écrit :
Salut,
Micros Rock neck et Rock rythm commandés et reçus, j'essaie de monter ça ce week-end...

Tiens, au fait Scott, j'ai commandé "after the storm" hier...j'espère l'avoir demain pour le ouik
Scott Bis
Zakk Cantrell a écrit:

Citation:
Hors sujet :
Tiens, au fait Scott, j'ai commandé "after the storm" hier...j'espère l'avoir demain pour le ouik

Merci Zakk, j'espère que tu ne seras pas déçu, je n'en ai pas parlé ici de ce CD puisque l'autopromo est interdite sur ce site mais voilà qui est fait!
La modération m'autorisera peut-être à dire qu'il est disponible sur Amazon musique!
Dime_RIP
Scott Bis a écrit :
Salut,
Micros Rock neck et Rock rythm commandés et reçus, j'essaie de monter ça ce week-end...

bien bien , j'en suis à 3 grattes montés en NOS ce qui fait 4 micros NOS (bizarre non ?? j'ai 2 grattes en mono micro ) et super content
Dime_RIP
le Rock rythm envoie du gras
capitaine_banane
Hop la, changement de lampes, des el34 a la place des kt88. Les anciennes devaient vraiment etre fatiguées car la je viens de me prendre une bonne claque, ça tabasse!
madazin
  • Vintage Total utilisateur
capitaine_banane a écrit :
Hop la, changement de lampes, des el34 a la place des kt88. Les anciennes devaient vraiment etre fatiguées car la je viens de me prendre une bonne claque, ça tabasse!

ça me fait cet effet à chaque fois que joue ma CA100 : je ne m'en lasse pas. Et j'ai refilé le virus à mon pote gratteux ; il joue également sur une NOS, mais en KT88

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...