-----OFFICIAL ROCKTRON USER'S CLUB -----

Forum Rocktron
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
warnerve
ok, c'est quand même bizarre que ROCKTRON n'ait pas encore communiqué davantage d'infos sur la bête.

c'est pas leur truc la communication.
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
sunglasses
warnerve a écrit :
ok, c'est quand même bizarre que ROCKTRON n'ait pas encore communiqué davantage d'infos sur la bête.

c'est pas leur truc la communication.

Ben surtout ils le présentent aujourd'hui au Namm mais il ne devrait sortir en France que dans 6 mois... et encore... Le process chez eux a l'air assez long, mais si l'attente en vaut la chandelle... cool!!!
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
Salut les Rocktron mens

Voilà j'envisage d'acquérir un Piranha et j'ai lu sur quelques critiques qu'il n'était pas possible de papper les adresses MIDI est-ce exact ? Sinon ça me parrait hallucinant
Nikk Dee
Non, pas de mapping MIDI sur le Piranha, c'est d'ailleurs à mon sens le seul vrai défaut du bidule, parce qu'il sonne vraiment bien...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Azaner
Nikk Dee a écrit :
Non, pas de mapping MIDI sur le Piranha, c'est d'ailleurs à mon sens le seul vrai défaut du bidule, parce qu'il sonne vraiment bien...

wha !!! c'est pas un petit soucis quand même. Je tombe sur le c***
ablael
  • Custom Total utilisateur
c'est aps un vrai probleme etant donné que le reste est mappable en generale, intellifex ou autre....sachant que la copie des preset sur ce preamp est tres simple de facon à les mettre dans l'ordre que tu veux...
Azaner
ouais sauf que je ne pourrai pas incorporer le Piranha dans mon rack sans revoir l'ensemble des programmes des autres équipements
black_wizards
Et ton pédalier MIDI, il fait pas de mapping?
Achéte un Midimate ou un Access sinon $$$$ ;-)
Gibson R4

Deltone Deluxe 55

What Else!
Nikk Dee
Oui le MidiMate est programmable...
Sinon effectivement, un All Access c'est la solution à tous tes problèmes (quoi moi intéressé ? )
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
serial_lawyer
La question n'a sans doute rien de bien original mais j'ai la flemme de parcourir les 170 pages du topic rocktron.

Mon souci est le suivant : j'ai un ampli à lampes avec lequel j'ai toujours joué à faible volume et dont je n'ai jamais pu exploiter le potentiel. A terme je vais intégrer un groupe (j'espère en tout cas), et je voudrais une config que me permette de concilier les deux.

Que pensez du couple rocktron piranha / velocity 150 ? peut t-on jouer à faible volume avec cette config ? si oui vous me conseillerez quoi comme baffle avec ? (velocity S112, engl 2x12...?)

merci d'avance.
Azaner
salut ... de retour après quelques jours à la montagne où j'ai pris l'air ... et le temps dé réfléchir. J'ai un Midimate comme pédalier de contrôle !!! Donc pas de soucis. Si le Piranha ne fait pas de mapping mon pédalier le fera.

Merci tout de même pour vos précisions les gars.

Sinon je vous incite à épouser ma solution si vous vous posez des questions : rien de tel qu'un bon bol d'air dans la nature sans télé, internet ...
warnerve
ah c'est clair,

ça remet les choses dans leur contexte

moi je viens de passer un peu moins d'une semaine avec la famille et les gamins malades chez la belle mère, sans internet

ça calme aussi..
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
Azaner
warnerve a écrit :
ah c'est clair,

ça remet les choses dans leur contexte

moi je viens de passer un peu moins d'une semaine avec la famille et les gamins malades chez la belle mère, sans internet

ça calme aussi..

le plus dur ? la belle mère ou les gamins malades ?? je sais ce que c'est
black_wizards
serial_lawyer a écrit :
La question n'a sans doute rien de bien original mais j'ai la flemme de parcourir les 170 pages du topic rocktron.

Mon souci est le suivant : j'ai un ampli à lampes avec lequel j'ai toujours joué à faible volume et dont je n'ai jamais pu exploiter le potentiel. A terme je vais intégrer un groupe (j'espère en tout cas), et je voudrais une config que me permette de concilier les deux.

Que pensez du couple rocktron piranha / velocity 150 ? peut t-on jouer à faible volume avec cette config ? si oui vous me conseillerez quoi comme baffle avec ? (velocity S112, engl 2x12...?)

merci d'avance.

Oui ça le fera
L'avantage du velocity est qu'il est à transistor donc à faible volume ça le fera. Et à haut volume je confirme, ça sonne.
Gibson R4

Deltone Deluxe 55

What Else!
Richter
Pour les Piranha users, je sais qu'on peut obtenir un son rythme bien trash et accrocheur mais est-ce qu'on peut avoir un lead doux et fluide ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Rocktron...