-----OFFICIAL ROCKTRON USER'S CLUB -----

Forum Rocktron
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Richter
Pour les Piranha users, je sais qu'on peut obtenir un son rythme bien trash et accrocheur mais est-ce qu'on peut avoir un lead doux et fluide ?
black_wizards
Fluide genre guitare hero?
Je dirai oui
Gibson R4

Deltone Deluxe 55

What Else!
mijac
  • Custom Cool utilisateur
Azaner a écrit :
warnerve a écrit :
ah c'est clair,

ça remet les choses dans leur contexte

moi je viens de passer un peu moins d'une semaine avec la famille et les gamins malades chez la belle mère, sans internet

ça calme aussi..

le plus dur ? la belle mère ou les gamins malades ?? je sais ce que c'est

Je pense que c'est belle maman, lorsque les gamins sont malades, en principe, on ne les entend plus
belle maman si tu nous écoutes ...
EboliK
Je reviens dans le club Rocktron avec un repliflex pour accompagner mon 570!
warnerve
tu verras, le replifex est très pro, super transparent, j'en ai un et je trouve qu'il rivalise sans soucis avec des multi effets plus chers.
en plus avec ce matos tu ne tombes pas dans le panneau des patchs inutilisables, tout ça reste exploitable.
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
EboliK
J'ai hate de le tester je devais le recevoir aujourd'hui mais finalement il ne part que demain..
Salut,

Est ce que vous avez des presets sympa pour jouer "surf'in with the alien" sur le PROPHESY à partager avec moi?

Pour info, je l'utilise avec une JACKSON SL2H USA et un MARSHALL 9200 (2x100w) dans un 2x12" MARSHALL.

Pour du MEGADETH, METALLICA ou autre SLAYER ca sonne du tonnerre. Je crois que c'est le mot

Merci,
JACKSON SL2H Owner
ROCKTRON PROPHESY Owner
MARSHALL JUBILEE Owner
MARSHALL 9200 Owner
mijac
Salut 996owner
bienvenue au club

j'ai fait pas mal de patchs, pas vraiment satriani "surfin"
mais il y en a peut-être qui peuvent t'interesser
on peut s'échanger nos patchs si tu veux en MP
Les tiens peuvent m'interesser aussi
j'en ai dans beaucoup de styles différents (metal, rock, clean, chorus, pop ...)

à +
Grahf
  • Custom Top utilisateur
salut ! la question a surement été posé mais... je veux m'acheter un Rocktron Prophesy dans l'optique d'enregistrement studio, a tres faible volume... pour faire court sans ampli de puissance, ni baffle, un peu a la maniere d'un pod (ou le son sort des enceinte du PC directement...). J'ai lu que le Rocktron prophesy simulait tous ça (ampli de puissance+HP) et qu'aprioris y'avait pas de raison... mais es ce que concretement ça sonne ? quelqu'un a deja essayé ?
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
Richter
Oui ça sonne pas mal, mais un peu sourd si tu forces sur la simulation de l'ampli de puissance. Ce que recommandait jimiyves était d'utiliser une simulation de HP logicielle comme Voxengo. J'ai essayé une fois, le résultat était pas mal en rythme, mais impossible de trouver un son lead convenable (mais bon je suis difficile il parait, et puis j'ai une carte son loin d'être géniale pour le home studio et la MAO ) J'avais utilisé un branchement vraiment pas terrible : sortie jack Prophesy -> entrée ligne de la carte.. Je pense qu'on obtient de bien meilleurs résultats avec la prise XLR

Tiens au fait Grahf, je ne sais pas si je vends encore le mien. Il est toujours dispo, mais je ne sais vraiment pas ce que je vais faire..
Grahf
  • Custom Top utilisateur
ah ouai du coup tu me fais peur là , il est naze en lead quand on l'utilise comme ça ? disons que moi je ne fais quasiment que du lead... je veux un son qui cartonne, qui est super reactif a l'ataque main droite, ce qu'il me semble été l'un des point fort du rocktron prophesy... si ce point fort est annulé par les simus...
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
Richter
Non non, je te parle des simus logicielles, pas celles du Prophesy Celles du Prophesy sont biens, mais je voulais essayer autre chose.
Grahf
  • Custom Top utilisateur
bon sinon pour ton bidule... 600 ? et je paye les frais de port. marché conclu ?
Richter
Dis donc tu changes vite d'avis Je ne sais pas si je le vends encore Au fait, sympa tes compos sur MySpace, tu as utilisé quoi pour l'enregistrement ?
tooben
  • Special Cool utilisateur
bonjour a tous, voila, j'ai un rocktron prophesy + un ampli vht black beauty( une tuerie cet ampli!!!!! ca me change du mesa 2020!!!) et un baffles NOS ( en celestion v30 et century vintage).
Niveau gratte j'ai 2 musicman petrucci 6 et 7 cordes, et une fender stratocaster lone star.
voila mon soucis: niveau son saturé, je commence a m'en sortir et a avoir des sons qui tiennent la route voir qui dépotent méchamment en me servant des presets de bases et en les modifiant un peu, mais niveau sons clairs " basique" genre fender, ben je n'arrive vraiment a rien.... c'est la lose!!! je suis persuadé qu avec ce matos, ca doit pouvoir le faire, mais j'y arrive pas....
je voulais savoir si quelqu'un avais des presets de sons interressants à ce niveau ( et meme au niveau grosses satu d'ailleurs, car je suis sur qu on peu mieu faire!)
J'ai essayé un ampli chez un mec avec mes grattes ( un engl savage speciale edition) et il y a pas photos... on croirait un "fender twin" .... au niveau saturation c'est différent.... la différence est moin notable.
merci d'avance!
Grahf
  • Custom Top utilisateur
merci, pour les compos j'ai utilisé un toneport +amplitube ... le son est pourri ne te méprend pas... si ça sonne c'est parcque je joue bien

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Rocktron...