bonjour a tous, voila, j'ai un rocktron prophesy + un ampli vht black beauty( une tuerie cet ampli!!!!! ca me change du mesa 2020!!!) et un baffles NOS ( en celestion v30 et century vintage).
Niveau gratte j'ai 2 musicman petrucci 6 et 7 cordes, et une fender stratocaster lone star.
voila mon soucis: niveau son saturé, je commence a m'en sortir et a avoir des sons qui tiennent la route voir qui dépotent méchamment en me servant des presets de bases et en les modifiant un peu, mais niveau sons clairs " basique" genre fender, ben je n'arrive vraiment a rien.... c'est la lose!!! je suis persuadé qu avec ce matos, ca doit pouvoir le faire, mais j'y arrive pas....
je voulais savoir si quelqu'un avais des presets de sons interressants à ce niveau ( et meme au niveau grosses satu d'ailleurs, car je suis sur qu on peu mieu faire!)
J'ai essayé un ampli chez un mec avec mes grattes ( un engl savage speciale edition) et il y a pas photos... on croirait un "fender twin" .... au niveau saturation c'est différent.... la différence est moin notable.
merci d'avance!