tooben a écrit :
bonjour a tous, voila, j'ai un rocktron prophesy + un ampli vht black beauty( une tuerie cet ampli!!!!! ca me change du mesa 2020!!!) et un baffles NOS ( en celestion v30 et century vintage).
Niveau gratte j'ai 2 musicman petrucci 6 et 7 cordes, et une fender stratocaster lone star.
voila mon soucis: niveau son saturé, je commence a m'en sortir et a avoir des sons qui tiennent la route voir qui dépotent méchamment en me servant des presets de bases et en les modifiant un peu, mais niveau sons clairs " basique" genre fender, ben je n'arrive vraiment a rien.... c'est la lose!!! je suis persuadé qu avec ce matos, ca doit pouvoir le faire, mais j'y arrive pas....
je voulais savoir si quelqu'un avais des presets de sons interressants à ce niveau ( et meme au niveau grosses satu d'ailleurs, car je suis sur qu on peu mieu faire!)
J'ai essayé un ampli chez un mec avec mes grattes ( un engl savage speciale edition) et il y a pas photos... on croirait un "fender twin" .... au niveau saturation c'est différent.... la différence est moin notable.
merci d'avance!
Je vais essayer de voir si je peux sortir quelque chose de convenable en son clair, en effet j'ai exactement le même matos que toi hormis la guitare.